[Sports & Culture] Les produits dérivés HP les plus insolites
Par AmyG le 1 août 2018, - Édition n°154 - Lien permanent
C'est l'été, les vacances sont là. Youpi, vous allez pouvoir faire mumuse à la plage et pécho à grand renfort de rhums groseille. Malheureusement pour nous, la période la plus intense et intéressante de l'été est déjà passée, et non, nous ne parlons pas de la Coupe du Monde de Quidditch qui a vu une nouvelle fois triompher les belles Vélanes françaises. Nous évoquons bien entendu la période des soldes ! Véritable religion pour les moldus, les soldes sont une période de l'année un peu spéciale où ils peuvent acheter à bas prix d'innombrables articles, dont certains directement tirés de leur imaginaire concernant notre monde magique. C'est parti pour une revue non exhaustive de leurs produits les plus immondes et inutiles.
C'est étrange de commencer par un dessert, mais c'est comme ça. Arrêtez de juger. BREF, voici une magnifique boule de Noël à l'effigie du gâteau qu'Hagrid aurait offert à Potter en lui remettant en personne sa lettre d'admission à Poudlard. Angoissant...
... Mais pas aussi angoissant que ce pull de Noël à l'effigie de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Veuillez, une fois de plus, noter la troublante ressemblance avec certains politiciens moldus. Et puis, quel idée d'arborer un tel démon pour une fête d'amour ?
Et tant qu'à rester sur le thème de la fête, une magnifique parure ! Sérieusement, même Luna Lovegood n'aurait pas osé porter quelque chose d'aussi laid !
Bon, on ne va pas se plaindre de cet article, qui nous fait même plutôt très plaisir ! Mais les moldus ne peuvent-ils pas se contenter de leurs propres alcools ?
Le tatouage est une pratique consistant à s'injecter une encre indélébile dans la peau. Ici, cette marque propose aux jeunes parents de tatouer leurs jeunes enfants (de façon temporaire, certes) à l'effigie de Potter. Ils sont fous, ces moldus...
Tant qu'on parle de tatouages, voyez comme certains moldus semblent inconscients du danger qu'ils encourent en arborant ce symbole... Ils rigoleront moins lorsqu'ils se retrouveront à Azkaban par erreur.
Ou comment avoirs les oreilles qui traînent...
C'est fou, il suffit d'un stupide autocollant pour faire croire à un moldu qu'il pratique la magie. A l'instar des frêles bambins, ils savent s'amuser avec un rien.
Encore un autocollant... Mais bon, celui-ci a du potentiel ! A quand les installations de WC-portails dans nos domiciles ?
Votre enfant adopte un comportement exécrable ? Il vous ment et vole vos chocogrenouilles pour les engloutir en cachette ? Alors, ce jouet est LA solution ! Plus efficace qu'un camp de redressement, résultat garanti ! #JeVaisFaireDesCauchemarsCetteNuit
On a même réussi à vous dégoter le pantalon du parfait lecteur. Comme cela, vous ne serez plus obligés de vous séparer de la Gazette, elle vous collera littéralement à la peau ! Il n'y a jamais d'excès avec notre journal car la Gazette, c'est troooooop .... ?
Commentaires
alors là !
Je dois dire que j'ai lu et relu, histoire de rire et de re-rire !
Oh là là, il y a vraiment des gens qui achètent ca ? Le collier, le pull et le pantalon c'est importable ! En tout cas pas en public...
Lumps Nox sur les interrupteurs c'est la base :o