La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Vie quotidienne] 7 moyens de savoir presque à coup sûr que vous êtes à Serdaigle

http://gazette.poudlard12.com/public/Serenity/149/Ravenclaw.png

 

Comme tous tes petits camarades de promotion, tu as participé à la cérémonie de répartition en arrivant à Poudlard. Et comme chacun de tes petits camarades, tu as enfilé le Choixpeau avec une certaine appréhension. Certains sont allés à Poufsouffle, pendant que d'autres étaient envoyés à Serpentard. Mais quand est arrivé ton tour, tu n'es pas certain d'avoir bien entendu le nom de ta future maison (cé kwé Merdègle ?) et tu n'as pas osé demander par la suite. Te voilà bien dans l'embarras. Mais heureusement pour toi, la Gazette est là pour t'aider à savoir si oui ou non tu as intégré la maison des "érudits".

 

Tu penses être quelqu'un de créatif

Les Serdaigle aiment se vanter d'être les élèves les plus créatifs de Poudlard, tout ça parce qu'une sorcière un peu teubée et complètement perchée est passée par leur maison à l'époque d'Harry Potter. NON, redescends, recracher des bouquins appris par cœur avec une jolie mise en page dans tes devoirs, ce n'est pas de la créativité. Et ce n'est pas la bande de moutons qu'on se coltine à Poudlard12 qui me donnera tort.

 

Tu es snob

Imbu de ta personne, tu es le genre de sorcier peu accessible qui a tendance à être en retrait des autres. On pourrait trouver ça cool, si seulement cette attitude n'était pas liée à de grosses insécurités, sans doute dues à toutes ces fois où tes camarades de classe ont enfoncé ta sale tête d'ampoule dans la cuvette des toilettes pour retirer ce petit air supérieur de ton visage disgracieux.

 

Tu piailles beaucoup pour rien

Surtout à la fin des cours pour cirer les pompes des profs. Et c'est pour ça qu'on te casse la gueule à la récré d'ailleurs.

 

Tu es fade et ennuyeux

Quand à 11 ans tu te la pètes pour ta "sagesse" et ton "érudition"... Je ne finirai pas cette phrase qui parle déjà suffisamment d'elle-même.

À partir du moment où tu n'es capable de prouver ta valeur qu'à travers le nombre de bouquin que tu es capable de t'enfiler, c'est clair qu'il y a un léger manque de quelque chose derrière, mais quoi... Ah oui ! De personnalité ? C'est bien pour ça qu'on a tendance à oublier les Serdaigle.

 

Tu es un sociopathe

C'est bien connu, Serdaigle est une maison d'inadaptés à la vie en communauté. Entre les psychorigides, les maniaques et autres dégénérés aux troubles psychologiques certains, il y a clairement un problème dans cette maison, qui ne va pas aller en s'arrangeant avec la nomination d'un hybride à l'égo surdimensionné.

 

Il n'y a pas de sixième et de septième partie

Hors de question que je perde d'avantage de temps pour des Serdaigle.

 

Tu te retrouves dans plusieurs de ces descriptions ? Félicitations, tu es à Serdaigle, tu es une personne particulièrement chiante. Tu crèveras seul avec des animaux chiant, de type cochon d'Inde ou perruche (parce que les chats sont trop biens pour toi). Retourne jouer avec tes bavboules de nerd au lieu de nous faire mourir d'ennui stp.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/wilde.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/tity.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le mardi 3 avril 2018, 21:29 par Remi

Magnifique bannière *-*
Et article amusant XD

2. Le mercredi 4 avril 2018, 09:04 par Romain

Je me suis bien amusé, super article !
Bravo Serenity pour la bannière !

3. Le mercredi 4 avril 2018, 15:50 par Vita

Quelle audace.
La bannière était si belle pourtant =°

4. Le jeudi 5 avril 2018, 18:22 par Ariane E

bon... Je suis une serdaigle alors.

On reconnaît ton style Wilde avant même d'avoir vu la mini bannière de la fin.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear