La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Beuglante] Top 69 des sources d'énervement de Wilde (3/3)

Attention, comme toujours, l'article ci-après contient du second degré et des paroles crues en grandes quantités. Si vous êtes sujet/te à des accès de fragilité liés aux attouchements d'un oncle bizarre pendant votre enfance, si vous avez réussi à terminer la lecture d'Harry Potter et l'enfant maudit (et que vous l'avez trouvé "super"), ou tout simplement si vous n'avez aucun humour, ne le lisez pas. Vous voici prévenus. La rédaction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de votre virginité à la lecture de cet article.
 

 

TOP69.3.png
Illustration toute pétée, mais toujours mieux que les tiennes.

 

Précédemment, dans le Top 69 de mes sources d'énervement, partie 1 : « Je paye aujourd'hui très cher en consultations psychologiques, notamment pour apprendre à mieux gérer ma colère et éviter que ce bon vieux Wilde ne commette un génocide » et partie 2 : « À partir du moment où tu es inscrit sur un site Harry Potter, ne viens pas faire le mec ou la meuf qui revient du bled avec moi stp, je connais des écoles maternelles où tu te ferais vicos ».

Vous avez été assez nombreux et assez fous (bêtes ?) pour admettre que vous en vouliez encore, et croyez bien que c'est avec un plaisir nos dissimulé que je vous crache tous au visage dans cette troisième et dernière partie du Top 69 de mes sources d'énervement sur Poudlard12. J'espère que vous vous étoufferez pendant sa lecture en buvant votre café, thé, whisky, ou tout simplement en avalant votre salive.
 

__________________________________________________

23. CET ARTICLE EN 3 OPUS DE 69 PARTIES.

C'était sympa au début de pouvoir étaler mon irritation sur tout le monde et de pointer du doigt les personnes et les choses les plus relou de Poudlard12, mais quelle idée j'ai eu de vouloir faire un top à 69 possibilités ? Il faut être franchement bête et masochiste pour s'imposer ça. Et pour l'imposer aux autres, mais vous êtes insupportables, donc vous le méritez bien, vous.


__________________________________________________

22. LES GENS QUI ME DEMANDENT DE LEUR FAIRE DES KITS.

EST-CE QUE J'AI UNE TÊTE À FAIRE LA CHARITÉ ?


__________________________________________________

21. QUAND ON ME DIT QUE LA DIRECTION EN TANT QU'ENTITÉ EST IMBLAIRABLE MAIS QUE MOI "ÇA VA".

Hmmm comment te dire, c'est comme si je te sortais que ton gros pif vérolé te donne l'air moins moche. La Direction c'est juste le taff le plus ingrat du site (et j'en ai testé des postes). Tu fais tout pour essayer de rendre la vie la plus agréable possible au plus grand nombre de personnes et tu as toujours un ou deux fils de cracmols qui sont là pour t'insulter dès qu'il y a le moindre petit problème, qui pourrait d'ailleurs se régler pacifiquement. On passe des journées entières à ton service et celui de centaines d'autres personnes, espèce de petite bombabouse, alors si tu crois que c'est en nous menaçant, en faisant la victime à outrance, en nous culpabilisant ou en nous tapant des scandales (tout ça pour un point bonus manquant dans une sous-partie d'animation souvent) qu'on va vouloir t'aider, c'est que tu n'as pas encore bien compris comment fonctionnait la vie en communauté. Même moi qui n'aime pas spécialement, je l'ai assimilé, alors je t'invite à étudier la question. Mais ailleurs qu'à Poudlard12 stp, ça nous fera des vacances. 


__________________________________________________

20. LES MESSAGES TROP LONGS.

Pas le time de les lire, tu sais pas abréger sale moldu ?


__________________________________________________

19. LES GENS QUI TE DEMANDENT DE LEUR FAIRE CONFIANCE, MAIS SONT INCAPABLES DE FAIRE DE MÊME.

T'as pas encore compris que j'avais des problèmes avec la confiance ? Alors je veux bien faire un effort, mais à un moment, c'est donnant/donnant. Donc tu vas te taire et attendre de voir comment ça se passe, comme je l'ai fait avec toi, ou bien aller voir à Sainte-Mangouste si j'y suis.


__________________________________________________

18. QUAND MALGRÉ MES DEUX PRÉCÉDENTS ARTICLES ON ME DEMANDE DE FAIRE UN EFFORT POUR ÊTRE PLUS GENTIL AVEC LES GENS.

Parce que tu penses que je n'en fais pas déjà ? Tu sais, ce n'est pas facile de rester calme quand on est moi, ce n'est pas facile de rester calme sur P12 et ce n'est pas facile de rester calme quand on est dans le personnel (ou pire, dans la Direction), alors fais la somme de tout ça et va te faire péter ta baguette au Ministère.


__________________________________________________

17. QUAND ON ME LÈCHE LES BOTTES.

Pas de ça avec moi, merci. Je peux t'indiquer des choses beaucoup plus intéressantes à lécher si tu veux, comme la cuvette des toilettes par exemple.


__________________________________________________

16. LES GENS QUI TAILLENT DANS MON DOS EN PENSANT QUE JE NE LE SAURAI PAS.

C'est plus une source de désespoir envers la race humaine que d'énervement en fait. Tout se sait à Poudlard12, pas la peine de faire ça dans mon dos. Fais-le en face au moins, qu'on rigole un peu.


__________________________________________________

15. LES ÉLÈVES QUI ME POSENT DES QUESTIONS SUR LES COURS D'HISTOIRE DE LA MAGIE.

Je ne suis plus Professeur depuis plus de deux ans, arrêtez de m'envoyer des messages, je ne connais pas la réponse à vos questions sur des cours dont j'ai tout oublié. Mon cerveau supprime de lui-même toutes les informations inutiles de ce genre qui le polluent, alors ne viens pas encombrer inutilement ma volière, merci bien.


__________________________________________________

14. QUAND ON ME FAIT SUBTILEMENT REMARQUER QUE MON AVATAR PIQUE LES YEUX.

Ouais et ? Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à carrer ?


__________________________________________________

13. LES RAGEUX DES PHÉNIX D'OR.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les Phénix d'Or ont une nouvelle fois fait des rageux. Chaque année, un petit groupe de personnes qui doivent être pleines d'insécurités vont s'offusquer des résultats de ce concours de popularité. Tout cela pour, je le rappelle, une remise de prix virtuelle sur un site Harry Potter qui ne fait absolument rien gagner mis à part un nom sur un trophée qui sera oublié d'ici quelques semaines. Les gars, sortez ce nimbus 2000 de vos fesses et pétez un coup : les organisateurs ne font que compter les votes. Prenez-vous en à vous-même si les résultats ne vous plaisent pas, c'est VOUS qui votez.
Sur ce je vous laisse, j'ai quelques personnes à aller faire rager avec mes nouveaux Phénix ; j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire. Bisou les rageux.


__________________________________________________

12. QUAND ON M'ACCUSE DE TRICHER (VAUT ÉGALEMENT POUR HELL ZARAN).

Désolé de te décevoir, mais si ma vie en dehors de Poudlard12 est assez triste pour que je perde mon temps à gérer un site de fans d'Harry Potter hystériques, elle ne l'est pas encore assez pour que je m'abaisse à tricher sur des concours en ligne qui ne font pas gagner de flouze IRL. D'autant plus que je n'ai vraiment pas besoin de ça pour gagner.


__________________________________________________

11. LES PAUMÉS QUI SE VANTENT DE LEUR ALCOOLISME IRL SUR P12.

Ta vie a l'air géniale, dis m'en plus ! Ah attends... Ah non, en fait je m'en fous. Va te payer une thérapie et arrête de nous emmerder.


__________________________________________________

10. FLORENCE SHAWN.

De rien, c'est gratuit.


__________________________________________________

9. LA PATERNITÉ DES IDÉES.

C'est dingue comme les gens s'estiment à Poudard12. Dès qu'ils voient quelqu'un reprendre une de leur idée, on crie au scandale, au plagiat et au viol. Sauf que ton idée de base, là, elle est pas pompée sur l'animation de Bdragon de 2015 ? Ouais, c'est bien ce que je pensais, tu n'as rien inventé, alors ne viens pas trop la ramener auprès de ceux qui ont fait pareil. Comme si toutes nos idées n'étaient pas inspirées par ce que nous voyons sur P12 et dans nos vies...


__________________________________________________

8. LES GENS QUI DISENT QUE POUDLARD12 EST UN "FOFO".

Ou qui disent "vava" pour parler d'un avatar. Est-ce que tu es une adolescente de 13 ans perdue dans une boucle temporelle en 2004 ? Je ne crois pas, alors parle normalement. D'autant plus que Poudlard12 ne se limite pas à son forum, sinon on ne se ferait pas fait chier à tout développer nous-même ; un générateur de forum aurait suffit.


__________________________________________________

7. LES GENS QUI NE COMPRENNENT PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE LA PERSONNE ET LE PERSONNAGE.

Ok, j'avoue, mon personnage est très inspiré de ma personne et j'aime en jouer à outrance hors de RPG (qui a dit qu'on devait se limiter au Monde Magique pour jouer son personnage ?). Mais tout ce que je raconte n'est pas à prendre au premier degré. Si tu penses que je t'accorde assez d'importance pour te détester ou même te mépriser dans la vraie vie, c'est que la petite bombabouse que tu es se surestime beaucoup trop. 


__________________________________________________

6. CES GENS QUI SE PRÉTENDENT FANS DE POKÉMON MAIS NE SONT MÊME PAS DANS LE CLUB DES POKÉMANIAKS. 

Arrête de nous mentir, fils de croup, les vrais savent et nous ont rejoint. Faux dresseur.


__________________________________________________

5. LES GENS QUI VEULENT IMPOSER LEURS IDÉES SOCIO-POLITIQUES SUR POUDLARD12.

Est-ce que tu manges là où tu chies ? C'est pareil. Tu as le droit d'avoir des gaz et des idées (et même les deux), tu as bien sûr le droit d'en parler (ça peut même être rigolo), il y a des endroits pour ça, mais n'impose pas la vision et l'odeur de ta merde à ceux qui sont en train de manger, tu seras gentil. Je te laisse méditer sur cette poétique métaphore.


__________________________________________________

4. CEUX QUI NE FOUTENT RIEN ET MENACENT DE TOUT QUITTER POUR DEVENIR PROFESSEUR DE BOTANIQUE SUR www.xXNEW-POUDLARDXx.BB-FORUM.COM SI ON NE VA PAS DANS LEUR SENS.

Euh, excuse-moi mais... t'es qui déjà ? Je te laisse te débrouiller pour trouver la sortie hein. Et à dans 2 mois.


__________________________________________________

3. CEUX QUI PENSENT AVOIR BON GOÛT PARCE QU'ILS SUIVENT LES MODES DE P12.

Meilleure blague de la journée.


__________________________________________________

2. LES GENS QUI SE SENTENT OBLIGÉS DE DÉDIER LEURS MESSAGES.

Les messages de type "Bijour je vous dédie aujourd'hui mon 426 messages car je vous n'aime !" devraient être interdits. On s'en fout, bordel, il y a un compteur de messages à côté de ton post, sur ton profil, nous pouvons le voir aussi. Et offre-nous des points, des dragées ou des gallions, parce que tes vieux messages niais et tout pourris, tu peux te les garder. D'ailleurs, on sait tous très bien que tu l'as posté pour gonfler ton égo et te la péter, donc stop. De toute façon les prochains que je choppe à poster uniquement ça vont se prendre un bannissement pour stupidité dans la gueule, y en a marre.


__________________________________________________

1. MOI

La boucle est ainsi bouclée (sérieusement, je ne sais pas comment je fais pour vivre avec moi-même).


__________________________________________________


C'est sur cette note positive et pleine d'espoir pour l'avenir que s'achève ce top en trois actes qu'on pourra définir notamment comme étant charmant et fleuri. Vous n'avez pas aimé ? Tant mieux, il ne manquerait plus que j'écrive pour votre plaisir. J'aurais aimé conclure en vous invitant à tirer les leçons qui émergent de ces articles... mais étant donné le QI du P12ien moyen, proche du veracrasse mort, je ne prendrai même pas cette peine.
 

Allé, taille-toi lé vènent si toi ossi tu é tristes ke sa soi fini!

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/wilde.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le vendredi 1 décembre 2017, 21:49 par Opale Masquée

Cet article est redondant :D

2. Le vendredi 1 décembre 2017, 22:09 par Flyy

Mihi, cette série d'articles était cool et drôle hihi *^*

3. Le vendredi 1 décembre 2017, 22:22 par Marc

C'est la cerise sur le gateau là... Je suis plié !

4. Le samedi 2 décembre 2017, 16:00 par Florence Shawn

PFFFFFFFFFFFFFFF

5. Le samedi 2 décembre 2017, 21:52 par Joshua

J'espère quand même sue tu feras une signature assortie à mon avatar ♥

6. Le Dimanche 3 décembre 2017, 11:20 par Lusenn Eyan

Depuis peu, quand je lis les messages postés par Wilde, je les lis avec la voix de Rick Sanchez. Cet article ne fait pas exception. Merci pour ce déversement de haine, ça fait du bien !

7. Le mercredi 13 décembre 2017, 10:32 par Joan

Haha, cet article est tellement parfait !
Et je suis sure qu'il aurait pu être bien plus long

8. Le Dimanche 17 décembre 2017, 12:03 par Alisson

Cet article est vraiment génial, je ne sais pas ce que je préfère entre les gifs ou les commentaires haha. *-*

9. Le mardi 19 décembre 2017, 16:13 par Amy Gold

Maintenant, déjà 1 quart des Pédouzien affiche un avatar qui pique les yeux... Merci d'avoir lancé cette mode virale qui ne cesse de détruire des rétines ! x)

10. Le mercredi 20 décembre 2017, 02:11 par Thea

Je sais pas ce qui me fait le plus rire; tes commentaires ou les gifs ? xD Un super bon article ;)

11. Le mardi 26 décembre 2017, 17:20 par Angele

Wilde, je te dédie mon 2e commentaire ! De rien :*

12. Le mardi 2 janvier 2018, 12:21 par El'o

Pff. Cette chute trop prévisible. Déchu. Heu... j'veux dire déçue. Merci d'avoir occupé mon temps, huhu.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear