La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Les Notes de service] Brèves de comptoir

https://img11.hostingpics.net/pics/831530breves.png

 

Comme tous les bars, les Trois-Balais accueillent de nombreux clients, et certains, parmi eux, sont plus ou moins réguliers. Voire très réguliers. Si réguliers qu'un schéma s'est même dessiné, nous permettant de repérer certains habitués à qui l'on offrirait bien une coupe (à ranger dans une vitrine, hein, pas de champagne, on ne fait pas la charité). Nous vous invitons donc à découvrir les coupes que l'ensemble du staff des TB a décidé de décerner à ses membres :

 

  • Le pilier de comptoir, celui qui ne se déconnecterait pour rien au monde et qu'on est sûr de trouver quasiment H24 à... eh bien, à soutenir le comptoir ? Car ce n'est pas parce qu'il est toujours là à vous observer de son œil lubrique que c'est un grand bavard. J'ai donc nommé : Junkie.

    La cliente qui aime tout le monde après sa première bièraubeurre (non on avait pas plus court), voire même avant de la prendre, et qui inonde donc la salle de niaiserie (même les elfes auraient préféré qu'elle inonde la pièce de ses défections plutôt que de petits cœurs, c'est pour dire) : Aaliya !

    Le bagarreur. On pourrait penser que l'abus d'alcool l'a poussé à sa première prise de bec, mais finalement, il a depuis longtemps arrêté ses commandes de whisky Pur feu pour se concentrer sur les bains de sang. Et il ne s'agit de nul autre que... AIDAN !

    Le grand humoriste, celui qui ne peut s'empêcher d'utiliser les pseudos de tous les membres pour en faire une jolie histoire ou des vannes très peu poilantes... et qui fait rire la moitié des habitués qui, sous l'effet de l'alcool ou de l'effet de masse, ont grandement perdu en humour. Coucou Marc !

    Le bourreau des cœurs fait également partie de notre clientèle. Aucun nouveau n'échappe à son petit pv charmeur, qui s'est gentiment ouvert sans avoir requis de demande sur un chan public juste avant de venir s'immiscer dans votre... ahum, on s'égare. Vous la reconnaîtrez, vous lui avez déjà parlé au moins une fois : alley, pour la rime, voici Erainna !

    La joueuse compulsive, qui se connecte à n'importe quelle heure, salue rapidement la foule à moitié amorphe des Trois-Balais avant de se diriger vers le Grenier en cachant son visage pour qu'on ne lui demande pas de comptes et qui fait exploser le FizWizQuiz. Mais elle a beau se cacher, les compteurs sont là : il s'agit de Julienne !

    Le chat (et non pas le tchat, comprenez bien) qui semble aussi décidé que le véritable animal à ne pas savoir si rester ou partir. Coucou j'arrive, coucou je repars, viens m'ouvrir la porte toutes les 30 secondes, esclave... et qui, bien entendu, se cache souvent derrière une connexion foireuse pour expliquer son comportement félin. Accueillez (ou laissez partir) Citron !

    Le troll, qui malheureusement ne se cache pas vraiment dans les toilettes, puisqu'il vient souvent grogner sur le salon de sa maison, celui des TB, voire celui d'une autre maison, répandant un peu de morve au passage. Malheureusement, la composition de celle-ci ne plaît pas vraiment à Sheila, puisqu'elle ne lui appartient pas, mais qu'elle appartient à Abelforth !

    Le sorcier de premier cycle, ou noob, dans le langage un peu commun et politiquement correct, ou celle qui emploie toujours beaucoup trop de smileys, veut beaucoup trop participer à toutes les animations, répond bien souvent à côté de la plaque et semble ouvrir un pv avec les membres du staff (ou même avec Abelforth) un peu trop à chaque fois. Heureusement, ce n'est qu'une passade par laquelle nous sommes nombreux à être passés (oui toi, Azote !). À la fois un peu lourde mais vraiment adorable, nous pensons vite à Lyna Lalune

    L'ivrogne, celle qui ne peut pas s'empêcher de revenir malgré le mauvais temps, malgré les fermetures, malgré les interdictions de passage pour rénovation ou pour lutter contre l'alcoolisme. Attention, si vous n'ouvrez pas les yeux, elle pourrait même rentrer dans le bar en se glissant dans votre poche. Lucie, la coupe est pour toi !

    La chèvre d'Abelforth. Au fond, c'est un peu le mélange parfait, unique et bien vomissable de tous les habitués mentionnés ci-dessus, celle qui traîne un peu trop dans l'arrière-salle au point qu'il en sait souvent un peu plus que Sheila elle-même. Vous avez des doutes sur son identité et espérez bien que votre comportement assez limite-limite (vous traînez dans un bar quand même, hein) vous permette d'entrer au club de Slug ? Alors bravo à toi, t'es bien mignonne, mais on te citera que le mois prochain !

 

Félicitations à tous et à toutes ! Nous avons su vous repérer, gentils petits habitués, et vous adorons pour remplir nos caisses à chacun de vos passages. Revenez souvent et n'oubliez pas de venir trinquer au moins une fois avec votre coupe, ce sera votre tournée !

 

Par l'équipe des Trois-Balais.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 sept. 2017, par Marc

Je pleure tellement c'était drôle ! Et je suis fier de ma récompense (aa)

2. Le 4 sept. 2017, par Remi

C'est super drôle, j'ai adoré *-* En plus tellement vrai XD
Et je note bien que le moi prochain vous nous donnerez le nom de Miss teigne, je guette *-*

3. Le 19 sept. 2017, par Flyy

Mah, j'adore hihi *-* Puis certains prix sont bien mérités xD

4. Le 29 sept. 2017, par Angele

J'ai beaucoup aimé *-* Hâte de voir qui sera nommé chèvre d'Abelforth !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear