La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Zoologie] Madame Guipure échappe aux bonnes mœurs !

La célèbre propriétaire de la boutique de "prêt-à-porter pour mages et sorciers" située sur le Chemin de Traverse est d'ordinaire connue pour ses robes impeccablement taillées et son sourire toujours chaleureux. Une bonne petite sorcière bien de chez nous, penserons certains. Seulement, ce bon temps est fini. 


Je ne vous conseille pas de rayer cette charmante boutique de votre circuit shopping habituel, bien loin de là. En revanche, si vous êtes une âme sensible, je vous pris d'éviter de pousser le rideau qui se trouve au fond de sa boutique. En effet, Madame Guipure a introduit un nouveau rayon à son échoppe : un rayon se sous-vêtements pour loups-garous ! 

Je vous rassure, Madame Guipure n'a pas perdu la tête, et ne s'est pas non plus fait mordre par une de ses créatures. Bien au contraire, l'histoire est beaucoup plus jolie. Alors que j’interviewais cette charmante sorcière, elle m'a avoué que sa vie de célibataire endurcie avait pris fin. Le petit sourire en coin qu'elle adressait habituellement uniquement à sa clientèle a aujourd'hui une autre cible : Jonathan Toughteeth. Ce qui vous comprendrez, la classe tout de suite hors du cercle des "bonnes petites sorcières bien de chez nous". Au cas où vous l'ignoreriez, Jonathan Toughteeth, en plus d'avoir quinze ans de moins que Madame Guipure, est un loup-garou. De quoi choquer, n'est-ce pas ? 

C'est cette liaison qui donna l'idée à madame Guipure de créer sa propre ligne de sous-vêtements, pour loups-garous, bien entendu. En effet, celle-ci en avait plus qu'assez de devoir reprendre tous les vêtements qu'elle avait confectionnés lorsque ceux-ci se retrouvaient en lambeaux, après les transformations mensuelles de son bien-aimé. Sa nouvelle gamme s'adapte donc aux transformation de nos chers amis lycanthropes, afin que même une fois transformés, ils gardent leurs sous-vêtements intacts et que leur intimité soit cachée de tous (ou tout du moins, de tous ceux qui osent s'en approcher). 

Rien de bien scandaleux, me direz-vous ? Alors voici la partie la plus croustillante de l'aventure de Madame Guipure : ce rayon n'est pas caché à la vue du large public sans aucune raison. Si Madame Guipure a créé une ligne de sous-vêtements, elle présente également une partie de lingerie fine et sexy, toujours pour loups-garous. Voilà donc que notre bonne petite sorcière, après des années sages, se dévergonde et crée le buzz dans le monde de la mode ! De quoi choquer les sacro-saints des vieux vêtements de sorciers...

Alors, vous contenterez vous d'imaginer ce que peut bien porter Madame Guipure sous sa jolie robe violette ou oserez vous franchir le rideau du fond de la boutique ?


Par Alexeievna, illustré par Bdragon.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear