La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Faits Divers] Mauvaise foi nocturne


               


Cannelle avait fait l'acquisition d'une petite serviette violette, qui s'accordait parfaitement avec son teint. Elle décida de la baptiser dans la salle de bain des préfets ce soir-là. Pour cela, elle avait décidé de demander l'aide de Wilde, expert en baptêmes en tous genres. Muni de son slip de bain à rayures le plus seyant, celui-ci retrouva la professeure dans la salle d'eau où de nombreux représentants de l'ordre avaient déjà trempé leur biscuit. Les deux compères n'étaient pas censés être là, mais le risque de se faire prendre était terriblement excitant.

La tenue de Jackpot refroidit immédiatement Cannelle. Elle était extrêmement déçue de ne pas le voir arborer son magnifique monokini vert fluo. Elle passa outre, car devait se concentrer pour son baptême. A vrai dire, elle avait déjà oublié ce qu'elle devait baptiser. Cela avait-il une réelle importance ? Elle entra dans l'eau bouillante en poussant un léger cri d'orgasme.

La serviette violette de Cannelle et celle marron de Wilde posées sur le porte-objet-du-même-nom étaient délaissées, esseulées, tristes. De nos jours, qui se soucie des sentiments des serviettes ? Suivant Cannelle dans son élan, le directeur de Serpentard trempa son gros orteil, partie la plus moche du corps humain, dans l'eau afin de tester la température. Tiède selon ses critères. Il entra rapidement dans la baignoire aux proportions ridicules de piscine sans plus de cérémonies.

La température de l'eau était très subjective et dépendait du ressenti de chacun. Ainsi, l'eau tiède pour le DdM se trouvait être bouillante pour la rédactrice. Cela dit, elle était sûrement réchauffée par l'exceptionnelle température du corps de Cannelle qui ne cessait de s'accroitre.

- Alors comme ça tu fais les baptêmes toi maintenant ? Tu as suivi une formation ?

Tout en parlant, elle agitait ses doigts de pieds à la surface, nonchalamment appuyée sur le rebord de la baignoire-piscine. Wilde actionna un robinet qui fit apparaître des centaines de minuscules bulles multicolores dans l'eau avant de répondre à la question de sa collègue.

- Les baptêmes, c'est ma grande passion. Qu'il s'agisse de défleurer une Tentacula Vénéneuse, ou bien de maculer une serviette, je suis un expert.
- Les applications en botanique sont nombreuses ?
- Heureusement non, je n'aime pas les plantes, et les plantes ne m'aiment pas. L'autre jour, j'ai essayé de prendre mon bain avec un géranium dentu dans la salle de bain des filles de Serpentard, et cette saleté m'a mordu ! Quelle plaie.

- Quelle plaie, en effet. Pour ma part, j'ai étudié la botanique pour voler de la poudre de mandragore. Cette substance est profondément géniale : elle sert à tout ! A planer, à te purifier, à récurer les toilettes..
- À vrai dire je n'aime pas la salle de bain des garçons, elle sent le moisi et comme il est difficile de différencier les poils pubiens des cheveux, les mecs ne prennent plus la peine de déboucher les douches. Je me demande ce qu'ils font pour perdre autant de poils. S'il savaient que c'est Adrian Mander qui passe derrière, ils feraient sûrement un peu plus attention. Chez les filles c'est propre, ça sent la rose et il y a toujours des après-shampoing, il suffit de se servir. D'ailleurs, tu sembles assez bien renseignée en ce qui concerne les philtres d'amour. Cela signifierait-il que tu en fais toi-même usage ?


Wilde feignit une expression neutre en attendant la réponse du plus célèbre condiment de Poudlard12. Se faisant, il sortit sa baguette magique de nulle part et fit apparaître un gant de toilette rose à poils longs qu'il enduisit d'un savon marron étrangement solide (sans doute à base de boue aux propriétés bénéfiques pour la peau) avant de le frotter sensuellement sur son torse.


.: Article rédigé par Cannelle et Wilde, illustré par Wilde :.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 oct. 2011, par Delfius

Grand diable Nundu... on me vole le violet et vert... :'(

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear