La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Killer Games

Les jeux de la mort .. C'est bien ça qu'a lancé Lust Caféine, la directrice de Poudlard12.



Un mystérieux jour de février. La jeune femme lance une annonce dans la Grande Salle où elle explique le principe du « jeu » et ouvre les inscriptions aux 30 premiers arrivants devant l'affiche. 30 élus qui pourront faire gagner des points à leur maison, influencer leurs camarades et essayer de survivre le plus longtemps possible. Car quand la mission est découverte, ou accomplie, le piégeur démasqué ou le piégé est abattu. Sans sommation. Un jeu cruel et sans pitié. Les pauvres malheureux inscrits ne s'attendaient pas à une telle violence. Et à ce jour, le jeu meurtrier compte déjà 13 victimes. Le nombre croît de jour en jour.

Mais dans quel abîme est tombée la direction pour cautionner un tel événement ? Quelle mouche a piqué la directrice pour oser pour proposer un tel jeu en sachant les conséquences désastreuses qu'il entraînerait ? Ne serait-elle pas sous l'emprise d'un sortilège d'Impérium ? Ne serait-elle pas retenue prisonnière par un obscur et malsain personnage dans un endroit inconnu de tous ? La silhouette que l'on croise dans les couloirs de l'école ne serait-elle pas celle de quelque d'autre ayant bu du Polynectar ?
Tant de questions qui demeureront sans réponses …

En tout cas, 29 personnes trouveront la mort au château. La machine est en marche et rien, ni personne ne pourra l'arrêter. Nous sommes impuissants face à ce massacre organisé. Le ministère même ne peut rien faire car ses jeux sont autorisés. Mais normalement, ils ne sont pas aussi meurtriers.

Des innocents meurent. Tandis que nous assistons au massacre.
Voilà la dure loi des Killer Games.

Article de Lysane Swan, Illustré par Chloé Yang.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear