La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La Chouette Bleue - Mirabelle Boutondore

http://gazette.poudlard12.com/public/Alpha/165_Aout_2019/kcli.png

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/amy.pnghttp://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Alpha.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le jeudi 1 août 2019, 23:27 par Flamel

Quand j'ai vu débarquer une grenouille, ma réaction fut celle de la surprise... Maintenant, ma surprise est plutôt de ne pas la voir participer aux jeux de la Bibliothèque ou de ne pas lire ses critiques si pertinentes et constructives dans la Brigade des Coms !

2. Le vendredi 2 août 2019, 00:22 par Mirabelle Boutondore

Hiiii Opale, pas besoin de crème solaire, Rainette est déjà la crème des crèmes. En tout cas, Mily, celle-ci est BRONZE et bleue. Tu as raison Papo, une grenouille ça sèche, quand tu plongeras dans ta baignoire, méfiat ! tu pourrais glisser sur Rainette et te faire mal.
voui-voui Ellana : « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
Natsu, Rainette a son scribe : sur l'ordi, Mirabelle est corvéable à merci.
A toi belle inconnue, je n'ai pas reconnu ton image, merciii pour le compliment, je vais veiller à ce que Rainette ne gonfle pas d’orgueil.

Lucy, éhéh, verte et rusée, elle espionne mais ne se fait pas prendre. Ahah,Tara, la grenouille n’est pas intrusive, elle s’instruit, éh oui, Bdragon : Rainette est un être libre.

Violette mais, Kèsss c’ke tu l’aimes toi ! A Serdaigle, on a eu pitié de son teint verdâtre, Lana, tu as vu ? maintenant elle est toute bleue, pas besoin de maquillage. Natacha, en plus, la beauté intérieure ne prend pas une seule ride.

Wildinou, trop mignon ce diminutif ! Les grenouilles sont dépourvues de queue, pour le 69 tu risques d’être déçu. Physio moi ce qui me fait peur, c’est que Wilde brade ses charmes.

J'imagine que vous vous bien êtes amusés, en tout cas, merci : moi, je rigole encore!

3. Le vendredi 2 août 2019, 04:27 par Violette

Mirabelle la plus chouette ! Flamel, elle prend juste des vacances, les pieds dans la mare et la tête à l'ombre des fleurs de nénuphars.
Sinon petite remarque : quand on connait pas les avatars des gens, on ne sait pas vraiment qui parle. Serait-il possible de rajouter au moins les pseudos sous/sur/à côté des photos ? Bref de pouvoir identifier qui est qui ? Yen a jsais pas qui c'est :'(

4. Le vendredi 2 août 2019, 06:03 par Flamel

Elle a bien raison de prendre des vacances, évidemment et je sais qu’elle reste toujours une bibliophile ! J’aurais dû écrire « ma surprise est quand je ne la vois pas... ».

5. Le mercredi 14 août 2019, 09:45 par mirabelle Boutondore

Yoann,
Je t'écris depuis la Colonie organisée par les adultes de Poudlard. Je campe et ma tente a brûlé ... Fort heureusement, je n'avais pas emprunté de bouquins.

Merci pour ton sympathique commentaire. A la rentrée je pense hanter à nouveau les couloirs et étagères de notre chère Bibliothèque.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear