La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Alerte Promotions Honeydukes : Honey serait-elle plus généreuse qu'Ambrosius ?

http://gazette.poudlard12.com/public/Mia/Gazette_157_Bis/Gazette3.png

Aussi gourmands que vous puissiez être, vous aurez sans doute remarqué la reprise de la boutique Honeyduckes de ce vieil Ambrosius pour une jolie demoiselle en la personne de Honey. Mais alors que nous vaut ce changement si brutal de propriétaire ?

Un contributeur anonyme nous a fait part d'intentions malveillantes venant du vieillard aux jeunes élèves de première année en leur proposant gratuitement des bonbons en échange de certains services étranges... Je plaisante, depuis quand la Gazette laisse ses contributeurs dans l'anonymat pour des informations si croustillantes ? Il s'agissait évidemment de la jeune Sineah Ascott. Je vous laisse aller lui demander vous-même ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elle ait tant envie de sucreries au détriment de sa fierté, et quel service il a bien pu revendiquer à cette innocente Poufsouffle. Il parait que d'autres élèves ont eu le droit au même traitement de faveur, n'hésitez pas à nous dire tout ce que vous avez pu entendre à ce sujet. La Gazette se fera un malin plaisir à tout dévoiler.
Intéressons-nous maintenant plus en détail à toute cette affaire.

Pouvons-nous vraiment dire qu'Honey est vraiment plus généreuse qu'Ambrosius de par ce fait ? La Gazette n'a nullement entendu d'information quant aux services demandés. A vous les rumeurs. Il faut savoir d'autant plus que cette chère madame Flume a monté exonérablement ses prix sur certains produits sans que qui que ce soit ne s'en rendent compte. Qu'attendez-vous pour vous révolter ? Ne voyez-vous donc pas que l'on vous exploite, vous et vos gallions ? L'heure du boycott est arrivée.

Enfin, la rumeur raconte que Bdragon passe parfois dans la boutique le soir pour réclamer quelques friandises en cachette, quand la boutique est vide. Peut-être est-ce là la vraie raison de ce changement de vendeur. Le Directeur aurait-il plus facilement accès à ces bonbons gratuitement que durant la présence d'Ambrosius ? Honey serait-elle donc plus généreuse uniquement quand ça peut l'arranger ? De même que M. Flume mais avec un public différent en fin de compte...

La question reste donc grande ouverte, je vous laisse méditer là-dessus.

Sceau XerionSceau Mia

Partager : Partage

Commentaires

1. Le vendredi 2 novembre 2018, 12:50 par Lusenn

Honey est plus généreuse qu'Ambrosius, elle fait des enchères géniales <3
*fait un bisou à Honey*

Je ne savais pas qu'elle fricotait avec notre directeur, mais je ne vois pas le mal !

2. Le vendredi 2 novembre 2018, 15:10 par Camille

Bdragon couche avec la vendeuse !

3. Le mercredi 7 novembre 2018, 17:52 par Zain

/me va prendre du polynectar avec un cheveux de Bdragon

4. Le jeudi 8 novembre 2018, 00:03 par Camden

Mon novice chercherait-il à se faire bannir pour Usurpation d'identité ? (a)

Bien sûr qu'Honey est plus généreuse ! Elle m'a permis d'accéder enfin à la 5e année :')

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear