La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Sondage] L'art de séduire une sorcière

 
 

Messieurs les mages, sorciers et élèves de Poudlard12, aujourd'hui cet article est pour vous puisqu'il révèle les moyens et astuces pour séduire une sorcière. Vous en avez assez de vous prendre des coups de baguette magique (ou pour les plus téméraires des coups de chaudron), vous en avez marre que l'on vous dise que vous avez une capacité émotionnelle semblable à celle d'un Troll ou que le taux d'affection que vous portez à une fille est aussi invisible que le livre de l'invisibilité ? Alors lisez ceci avec attention.

L'art de séduire une sorcière ne se résume pas à se blanchir les dents à l'aide d'un sortilège ou de prendre du Polynectar pour ressembler au garçon le plus sexy de l'école. Les sorcières aiment les jeunes gens attentionnés, drôles, cultivés...Je ne dis pas non plus qu'elles aiment les garçons qui font prince charmant stéréotypé blond, sourire Colgate (dentifrice moldu), grand et se trémoussant sur un cheval blanc, que l'on peut retrouver dans les contes de fée moldus. Voici donc une liste de choses à faire et à ne pas faire si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour séduire une sorcière :

Ce qu'il ne faut PAS faire 

* Lui envoyer des chocolats ou des fleurs : Soit elle dira que vous voulez la rendre grosse ou soit elle est allergique au pollen.

* Effectuer des sortilèges dangereux pour vous rendre intéressant : Aller vous voir à l'Infirmerie ne l'enchantera guère.

* Comparez la taille de votre baguette (magique) : C'est pathétique et qu'une baguette soit longue ou courte, elle effectue les mêmes sortilèges.

* L'invitez à boire une Bieraubeurre aux Trois Balais : Un peu d'originalité ne serait pas de refus, une invitation dans un endroit ne se résume pas à une Taverne campagnarde où toute l'école pourra vous observer tels des animaux en cages.

* Vous essayez au Quidditch devant elle : Si vous n'avez pas de prédisposition pour ce sport cela ne sert à rien.

* Essayer de lui faire prendre un filtre d'amour : Elle n'est pas bête vous savez...

* Lui parler en bégayant devant son groupe d'amies : Elle jettera la honte sur vous et toute votre famille pour les prochains siècles si vous le faites. 

* Ne faites preuve ni de trop de niaiserie ou de gentillesse : Elle n'est pas en sucre et ne risque pas de fondre sous la chaleur du soleil ou de la pluie. Aussi, éviter les phrases bateaux du genre "Ton père a mis les étoiles du ciel dans tes yeux". 

* A l'inverse, ne martyriser pas les autres élèves, surtout devant elle.


Ce qu'il FAUT faire 

* Rangez votre baguette ou laissez la au dortoir : sans magie, c'est mieux et plus sincère.

* Souriez : Sans avoir l'air de ressembler à une citrouille d'Halloween non plus.

* Organisez une sortie : Pique-nique dans le Parc du Château ou rendez-vous galant dans la Tour d'Astronomie au clair de lune peut-être de bon exemples.

* Soyez ponctuel : Si vous organisez quelque chose, soyez à l'heure. Cette dame n'attend pas et si vous avez peur de vous perdre dans le château, prévoyez un itinéraire.

* Demandez-lui ce qu'elle aime : Bon c'est sur que si c'est une adepte des Snargaloufs et des Scroutts à Pétard ventouses ça risque d'être long.

* Ayez confiance en vous (pas trop non plus).

* Soyez réactif, ne ressemblez pas à la progéniture du Calmar Géant.

* Si c'est une Gryffondor : Essayez d'être courageux et racontez quelques uns de vos exploits, aussi petits soient-ils.

* Si c'est une Poufsouffle : Orientez-la sur la Gastronomie et ses amies. C'est bien connu, les Poufsouffle sont loyaux et gourmands !

* Si c'est une Serdaigle : Soyez le plus ouvert d'esprit possible et essayez de parler littérature, sciences...Faites preuve de curiosité.

* Si c'est une Serpentard : Déjà, bon courage. Ensuite, parler de vos projets d'avenir, de vos ambitions et des petits coups rusés que vous avez fait à vos amis dernièrement.

Avec ces quelques conseils, vous devriez pouvoir vous en sortir pour un rendez-vous avec une sorcière pendant au moins dix minutes pour les plus courageux. Ensuite, il adviendra....ce qu'il adviendra. Sur ces paroles pleines de bons sens, je vous souhaite du courage et de l'audace pour votre prochain rencart.

Melody-Ginny.png

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 11 sept. 2015, par Kamila Jamil

Un article original, créatif et agréable à lire! Bravo à la Gazette (et à Melody, surtout).

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear