La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Portrait] Tous ces couples que l'on aime!



En cette fête de Saint Valentin approchant, il est normal que la Gazette se penche sur ces couples incroyables qu’abrite l’école. C’est effectivement la période idéale pour leur rendre hommage, leur réservant la place qu’il se doit.

Premier couple : Lust Caféine, Sergi (et le Café).

Comment écrire un article sans parler de ce… Trio incroyable ! Oui, certes, il ne s’agit pas d’un couple, mais Lust et le Café n’étant qu’un, nous comptons bien deux membres.
Le chat de notre chère directrice, si apprécié des élèves, et de Cannelle, mérite tous nos éloges pour avoir la magnifique patience de supporter Miss Caféine. Et puis pour sa virilité incroyable, sa vie des plus passionnantes, bref, Sergi est L’ANIMATION de cette école ! Et Lust, qui lui ressemble tant (si, elle est virile), toujours si énergique grâce au café qui circule dans ses veines. Quel beau couple !

Deuxième couple : Kate Laflamme et Naïa Rosenberg.

Hommage aux Vipères à présent. Beaucoup de personnes se demanderont certainement pourquoi. En réalité, nous les remercions d’être si complémentaires, de toujours terroriser les élèves dans les couloirs, d’enfermer les Serdaigle dans les toilettes, les Poufsouffle dans les placards et les Gryffondor dans les salles de cours.
Si aimables, si douces et si patientes, elles forment le parfait couple infernal. Il faut bien avouer que, sans elles, l’école perdrait de sa moelle Vipérienne, chose bien évidemment fort regrettable. Notons que, si elles n’étaient pas là, nous n’aurions plus de raisons de nous plaindre, et plus d’excuses à donner lors d’un retard à un cours.

Troisième couple : Wilde et Cannelle.

Comment également ne pas mentionner ces deux membres de la Gazette ? Tous deux rendent la Gazette vivante, étant à la base de pas mal de débats, d’idées follement géniales. Souvent critiqués ils sont finalement une partie, non des moins importante, de cette école. Que serait P12 sans eux ? Un poncho en poil de lama, sans poils de lama ! Aussi, eux-mêmes n’imaginent pas le nombre de gens en lesquels ils ont redonné confiance. Toutes ces personnes persuadées que la faculté de jugement et réflexion était hors de leur portée se sont souvent rendus compte, en lisant leurs articles que, finalement, ils savaient réfléchir. Même plus, émettaient leur jugement. Et puis, ils sont tous deux uniques, l’une parlant en langage mauvien (oui, le mauve est une couleur mais mieux encore, c’est un état d’esprit !), l’autre en langage jackpotien (Jackpot est certes un mot mais plus encore, un état d’esprit). Que seraient notre vie sans mauve ou « Jackpot » ? Cela perdrait sensiblement de son charme.

Quatrième couple : Cyriellana Bates et Molly Moseley.

Comme dit le dicton : « Jamais trois sans quatre ». Et gardons le meilleur pour la fin. Pourquoi avoir choisi ces deux jeunes filles, cousines ? Car tout simplement sans elles, nous n’aurions pas même connu de vidéos aussi incroyablement touchantes dans la Gazette. Pire encore, nous n’aurions pas été au courant de l’existence de la Ligue des Culottes Roses (Rââze pour certains). Nous n’aurions pas pu gagner tous 23h de vie de plus à vivre sans leur intervention. Mais, n’oublions pas, elles ne furent pas seules responsables, plusieurs adeptes s’étant joint à elles. Et une prochaine intervention de la Ligue se fait prier auprès des fidèles adeptes de leur philosophie rose que nous sommes devenus. Peut-être la création d’un secte suivra t-elle ? Peut-être même d’un One Man Show (Two Women Show pour l’occasion) ?

Rédigé par Ellana Denver, illustré par Kate Laflamme.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le jeudi 2 février 2012, 12:53 par Lust

Mais c'est pas vrai ! C'est quoi ce complot contre mon chat (qui s'appelle TOUILLE et non Sergi) ? Cannelle t'as filé des gallions pour cet article au moins ?

2. Le jeudi 2 février 2012, 13:39 par Cannelle

FAUX ! Je n'ai corrompu personne ce mois. C'est sa popularité naturelle qui veut ça.

3. Le jeudi 2 février 2012, 18:45 par Vitali Tea

Et le couple Thé/Café ? =°

4. Le samedi 4 février 2012, 00:00 par Ellana

Je suis corrompue jusqu'à la moelle! Vitali, ne craint rien... Ton tour viendra (a)

5. Le samedi 4 février 2012, 13:17 par Molly Moseley

Oooh Cyriellana & Molly ! J'aime beaucoup :3 ! Très bon choix jeune padawan Ellana !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear