La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Reportage] On se dandine chez Pieddodu

 

OnSeDandineChezPieddodu2.png

Bravo, vous avez réussi a charmer votre conquête dont vous rêviez depuis votre arrivée dans ce château. Philtre d'amour ? Impero ? Menace de servir de dîner aux acromentules du coin ? Peu importe la manière dont vous y êtes arrivés, l'essentiel est que vous ne passerez pas - une fois encore - votre Saint-Valentin, seul(e) dans votre dortoir, les bras chargés de boîtes de chocolats renvoyées à l'expéditeur. 

Bien, la prochaine étape serait donc de sortir votre partenaire afin d'obtenir une intimité digne de ce nom. En effet, ce n'est pas dans cette école surpeuplée que vous allez pouvoir vous adonner à vos familiarités en toute confidence. Et pour cela, la Gazette va vous donner LA bonne adresse. Car nous aussi, nous sommes amour et autres niaiseries, de temps à autre. 

Situé sur les bas côtés de la Grande Ruelle de Pré-Au-Lard, non loin du célèbre pub des Trois-Balais, le Salon de Thé de Madame Pieddodu est prêt à vous accueillir le plus délicatement possible. Ici, l'établissement vous promet des pâtisseries haut de gammes, allant d'une Guimauve-qui-n'en-fait-qu'a-sa-tête, au Mille-Feuilles à la crème de citrouille, vos babines seront elles aussi comblées. Mais un bécotage en compagnie de votre doux(ce) pourrait surement vous assécher les lèvres. Pas d'inquiétudes, car comme sont nom l'indique, le Salon de Thé de Madame Pieddodu saura vous désaltérer avec succès. Une tasse de thé à la rose, signature de l'enseigne, pourrait vous convenir. A moins que vous ne souhaitiez maltraiter quelque peu votre foie en commandant une des nombreuses boissons alcoolisées proposées ? Cette chère et redondante Mme Pieddodu pourrait vous apporter un Cosmocitrouille, ou encore un Seksy On The Rock. A consommer avec modération cependant, vous ne voulez pas atténuer vos performances par la suite, quel quelles soient. 

Venue la Saint-Valentin, vous aurez également le plaisir de consommer dans un décor rose atypique, qui ravira les plus candide d'entre vous. En effet, au dessus des tables agrémentées de mille et un ornement symbolisant l'amuuuur, de petits cupidons dorés volettent gaiement jetant de temps à autre des confettis roses sur les clients. Youpiii. 

N'attendez plus, et partez célébrer ce fameux Valentin, en bonne compagnie. Vous le valez bien, finalement. 
Destination testée par Proventus Tal Moundine et Chloé Yang, dont nous ne souhaitons pas savoir l'issue de leur soirée. Ou peut-être que si.

 

 

 

Morgan-Sheila.png

 

 

100px-Black_Ribbon.svg.png

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 16 févr. 2015, par Angele

Chouette article hihi ! J'ai bien aimé le "Youpiiii." xD

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear