Survivre face à la mort
Par Tanja Madsen le 1 mars 2021, - Édition n°184 - Lien permanent
Spoiler:
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
« Dindesquement vôtre - Marre des régimes ? Nous avons la solution à votre »
Par Tanja Madsen le 1 mars 2021, - Édition n°184 - Lien permanent
IMAGE 1
Personnage 1 : Il y a encore eu un changement de maison
Personnage 2 : Et un changement de pseudo...
Personnage 3 : Et une démission.
Personnage 4 : Et une rupture amoureuse, on en parle ?
IMAGE 2
Personnage 1 : QUOI ?
Personnage 2 : C'est impossible !
IMAGE 3
Phase 1 : le déni
Personnage 1 : Je n'y crois pas !
Personnage 2 : Tant que je l'ai pas vu, ça n'existe pas.
Personnage 3 : CA N'EXISTE PAS.
Personnage 4 : Je ne vois pas de quoi vous parlez.
IMAGE 4
Phase 2 : la colère
Personnage 1 : Espèce de babouin ! C'est hors de question, ça va pas la tête ?
Personnage 2 : *balance des chaises, meubles, ect*
IMAGE 5
Phase 3 : le marchandage
Personnage 1 : Viens on va négocier ?
Personnage 2 : Tu veux des cookies ?
Personnage 3 : *offre des chocolats*
IMAGE 6
Phase 4 : la dépression
Personnage 1 : *pleure toutes les larmes de son ptit corps*
Personnage 2 : Nooooooooooooooooooon.
Personnage 3 : *PLS*
IMAGE 7
Phase 5 : l'acceptation
pas de personnage - Je ne suis pas encore à ce stade là.
© 2009-2023 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear
Commentaires
Comme l'a dit Mathou dans un article de la dernière VIPère (venez lire la VIPère et les autres journaux de maison, on fait des trucs bien), même si ça peut être dur d'accepter un changement de maison, souvenez-vous que les gens font ça pour eux et que nous devons avant tout nous réjouir qu'ils se sentent mieux - même s'ils se sentent mieux ailleurs !
J'aime beaucoup les dessins de cet article, ils rendent très bien !
J'ai adoré et j'ai ri comme une dinde ! Mais Vous êtes sûr que ce sois la bonne personne qui ai rédigé cet article ? Non mais car moi là j'ai l'impression de voir Alicia mmdr.
Alysone Petrova, je ne me suis toujours pas fait à votre changement de maison. Et de pseudo. Et de pseudo sur le chat.
(aaa)
Autrement, le visuel est magnifique, franchement bravo !
J'approuve ce que tu dis Alysone, moi qui vais peu sur le chat, j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'inconnus. Je n'aime pas le chat parce que je n'ai pas confiance, (un lourd passé , ailleurs, m'a démontré qu'il ne fallait pas se fier au tchat) mais si je ne reconnais personne, je m'en vais.
Les changements de maison se multiplient , pourquoi ? Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas choisir au départ ?
Je vais me répondre à moi même. Si on m'avait donné le choix, peut-être que j'aurais choisi les vert et argent, c'est même certain, mais alors, je ne connaitrais pas Poufsouffle ? Mais non, mais c'est horrible cette idée.
Alors je suis pour les changements de maison , au moins, ceux qui le font ont essayé leur maison d'origine et c'est bien aussi qu'on ne les oblige pas à y rester.
Personnellement je suis toujours dans la phase 1 : le déni. Tu viens Aly, on va manger des cookies préparés par Tanja de Serdaigle ?
Super article, vous m'avez fait beaucoup rire. Il est super bien illustré aussi. Et vivre les changements de noms, de maisons, et même de slip : l'important c'est de s'amuser et d'être bien dans son perso !