La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Zoologie] Les aventures de Bernie

   Les aventures de Bernie      

                                        (Ames sensibles s'abstenir.)



Voici l'histoire de Bernard le Bernard l'ermite, celui qui aimait bien les clochards, les pirates, et aussi les moules. Surtout les moules. Mais ce qui est problématique avec les moules, c'est que sans ouvre moule, ça s'ouvre pas. Du coup il dût trouver des petites techniques pour partir à la chasse à la moule.

Il réussi sans mal à capter l'attention de Lucie 1 la moule, mais après avoir usé de tout son savoir notre héros se trouva en situation d'échec et renonça à ouvrir Lucie.

Cependant, il ne voulut pas rester sur un mauvais souvenir, car après tout comme chacun sait : une moule coincée, dix de percées ! Il repartit donc à la chasse d'un pas vaillant et assuré. Sous un goémon, il trouva Béné. Il n'eut pas besoin d'ouvre moule pour Béné, mais malheureusement, elle s'accrocha comme une moule à son rocher et c'est après cette fastidieuse aventure que Bernard le Bernard l'ermite passa aux étoiles de mer, plus flexibles.

Lucie 2 l'étoile de mer malgré des tentacules ergonomiques n'avait pas compris qu'elle pouvait les bouger, ce qui conduisit Bernard à humecter ses orifices par tous les moyens pour la faire réagir, sans succès.

Henri et Firmin les Bernard l'ermite, des amis de Bernard, lui lancèrent alors un défi : serait-il capable de sortir avec un plancton ?

Comme les planctons ça se mange et ça se baise Bernard était heureux avec Laura le plancton mais un beau jour Bernard en eu assez de ce régime alimentaire vraiment pas bon et décida de retourner faire un petit coucou à Lucie 2 l'étoile de mer pour vomir le plancton pas bon dans son trou bizarre d'étoile de mer qui sert un peu à tout.

Il décida après mûre réflexion de se reconvertir dans les oursins. Après avoir testé une Mathilde 1 il se dit qu'il préférait quand même les 2 mais après avoir trouvé une Mathilde 2 il se dit qu'en fait, les oursins c'est pas beau de près, et il choisit comme prochaine cible les crabes. De feu. Mais Bernard le Bernard l'ermite brûla sa coquille avec les flammes de Marine 1 le crabe de feu alors qu'il essayait de choper Mathilde 3, le bandimon.

Une histoire sur le long terme avec un bandimon n'étant pas envisageable, Bernard se laissa tenter par Meryl le baleineau. Alors que la créature était échouée sur la berge, il tenta une technique d'approche furtive, à base de stimulations diverses. N'arrivant pas à remettre le baleineau à flots, il abandonna après de nombreuses tentatives infructueuses.

De dépit, il retourna aux valeurs sûres avec Mathilde 4 l'éponge de mer, créature ô combien absorbante. Malheureusement, elle absorba également la patience de Bernard qui n'en avait pas des masses à la base.

Bernard arrivait à un cap difficile, n'ayant toujours pas trouvé moule à son pied après toutes ces années d'errance, et tant d'efforts de sa part pour être aimable et aimant. Il décida donc de monter sur un rocher et de crier. Mais Bernard cria un peu trop fort et toutes les créatures de la mer voulurent son corps en même temps sauf que le périmètre était trop étroit pour tout le monde, même si Bernard le Bernard l'ermite n'acceptait pas les moches.

Il réussit cependant à vaincre l'adversité et continua à se battre. Ce fut un succès, puisque Bernard sort depuis peu avec Estelle le bébé orque, très charmant. Nous lui souhaitons amour, tendresse et.. courage pour la pénétration.



                                         .: Article rédigé par Cannelle, illustré par Wilde :.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 oct. 2012, par Molly Moseley

Merci...Merci pour ce moment de bonheur que je viens de passer à lire l'article, je pleure de rire !

2. Le 2 oct. 2012, par Wilde

C'est encore plus drôle quand on sait que cette histoire est basée sur la réalité...

3. Le 12 nov. 2012, par Deborah

Hihi quel talent de conteuse Cannelle, magique ! ;)

4. Le 31 mars 2013, par Jackpot

BÉBÉ1

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear