La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nos P12iens ont du talent

En parcourant une discussion en salle du personnel j'ai pu voir certaines choses comme des jeux de mots cachés dans les pseudos, cela m'a donné une idée d'article, et le voilà.. Merci à Violette pour les idées dans cet article !

Certains joueurs restent sobre, basique, voir trop basique.. Mais il y a toujours des gens qui cherchent à se démarquer et ces gens là on les aime! 

Pour notre plus grand plaisir, j'ai essayé de vous regrouper certaines particularités, certains personnages originaux et rigolos de P12.

Commençons d'abord par une personne qui aurait pu remplir cet article seule, il s'agit de notre grand-mère préférée Mme Violette Beauchamps, mais ce compte n'a pas été son seul ! 

Son amour des jeux de mots et messages cachés dans ses pseudos ont commencés après avoir été un petit délinquant de P12, suite à de nombreux délits sur le site Violette a décidé de changé et s'est donc transformé en Peter Turnway mais pourquoi?! Sa réponse est simple: " jme suis dit en arrivant sur P12 "Alley c'est le moment de changer, je change de chemin" et comme j'étais une buse en anglais à l'époque ça a donné turn way, tourne chemin".. Oui oui, pour ceux qui ne connaissent pas notre chère Violette, vous allez du mal à la comprendre desfois, accrochez-vous ahah

Ensuite nouveau compte, nouveau pseudo: Samuel Depooley, oui si on le dit tout fort on entend bien "aile de poulet"... Pourquoi? Sûrement parce que c'est très bon, j'en sais rien. Puis arrivé adjoint en S&E une autre idée de "génie" lui est venue, celle de s'appeler Quentin Swishanflick pour l'occasion.. Violette a encore une fois essayé de m'expliquer: "Swishanflick ça vient de "On tourne et on abaisse", qui en anglais se dit Swish and flick, et j'étais adjoint de S&E à l'époque jcrois". Original et simple.. Un peu comme à l'époque Lyra Spell (sortilège en anglais) qui était professeur de S&E, ce qui coincidait bien.

Et voilà on a terminé.. Ah bah non maheureusement voilà désormais l'arrivée de Freysha Vocadoo, oui oui Fresh Avocado, c'est bien ça, toute source d'inspiration est bonne à prendre. 
Puis arriva enfin notre Violette Beauchamps, qui a voulu jouer le rôle d'une grand-mère que l'on connait tous bien, et que l'on adore. Merci Violette d'égayer notre vie ahah

Mais ce cas n'est pas isolé.. On a aussi des jeux de mots comme Ray Paro (réparo) que vous connaissez surement aussi, que la gazette a eu l'honneur de connaitre très bien à une époque et qui a apporté beaucoup à notre chère gazette. 
On y retrouve également notre photographe Elea Loohest, oui "elle est à l'ouest", et elle devait vraiment y être pendant sa création de compte je pense. 

Exepté les pseudos, il y a aussi les personnages/avatars/personnalités et deux personnes me viennent directement à l'esprit et c'est de ces deux personnes dont je vais parler brèvement. 
Premièrement quelqu'un connu de tous il s'agit de Wilde, des avatars toujours originaux et fous, un passé sur P12 marquant et il n'est surement jamais passé inaperçu comme peuvent le témoigner ces différentes récompenses qu'il a reçu comme le Phénix d'Or du Pédouzien le plus excentrique en 2011 et 2015, du plus provoquant/dégoutant/serpentard en 2015 ou encore Serpentard le plus WTF.. Comme vous l'aurez compris cette personne ne passe pas inaperçu et nous réserve toujours des surprises.

L'autre personne à laquelle je pense direct c'est notre grenouille Mirabelle Boutondore qui nous régale à chaque fois qu'elle change d'avatar. Toujours des avatars de grenouilles mais j'adore ses avatars ils sont toujours superbes, et se prendre pour une grenouille ce n'est quand même pas rien.. P12 regorge de fou et de personnes qui nous marque et nous font passer du bon temps comme on en trouve nul part ailleurs !

Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le mettre en commentaire je suis sûr que j'ai oublié pleins de personnes originales, excentriques etc.. Alors régalez nous et mettez le en commentaire ! 

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear