La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les erreurs dans Harry Potter

 

Vous êtes vous déjà demandé si il y avait des erreurs dans les films Harry Potter ? Si oui n'êtes vous pas assez attentif pour les remarquer ? Si c'est le cas je me ferai un plaisir de faire le travail à votre place. Commençons.

Dans le 1 par exemple , après sa sélection chez Gryffondor, Harry s'assit a coté de Ron ( donc en face d'Hermione ) puis sur le 2ième plan sur Harry , nous remarquons qu'il est a coté d'Hermione , grosse erreur facilement remarquable non ?.

Dans la Chambre des Secrets , après avoir détruit le journal de Jedusor , nous pouvons voir à plusieurs reprises qu' Harry a du sang sur sa main gauche , mais quand Ginny s'inquiète sur la plaie du héros et que Harry place sa main gauche sur sa blessure , nous pouvons observer que le sang sur sa main a disparu pour ensuite le voir réapparaitre sur le plan suivant.

Dans le trois, tous les spectateurs (sauf ceux qui admirent Drago) ont été ravis de constater qu' Hermione a foutu un coup de poing a Drago. Mais avant de la frapper, elle fait un demi tour alors que tandis qu' elle observe la scène au retourneur de temps , elle fait toujours face au jeune sorcier avant de lui donner le coup de poing.

Dans le quatre , dans la scène ou Harry voit Voldemort renaître , Queudver range à un moment donné sa baguette dans la poche droite de son veston, or, quand il la ressort c'est de la poche gauche. Tour de magie ou erreur ?

Voila maintenant je vous ai fait découvrir les erreurs les plus connues dans Harry Potter. Évidemment il y en a plus, mais moins connues.
 

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear