La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le Récap des couples pédouziens

https://www.zupimages.net/up/20/03/m98q.gif 

 

Vous ne rêvez pas, peut-être avez-vous eu l'occasion d'en connaître en votant pour le Phénix d'Or du plus beau couple RPGique, mais il en existe tout plein ! Afin d'éveiller votre jalousie votre curiosité, j'ai préparé rien que pour vous un superbe récapitulatif sur certains couples. N'hésitez plus, et courez aux informations croustillantes !

 

Jessica Wonders & Jean-Baptiste White

Peut-être l'avez-vous vu dans leur RPG commun, mais les deux ont déjà bien avancé dans leur relation ! Baisers et complicité au rendez-vous ! Ils risquent sûrement de finir ensemble tous les deux, et ce qui est certain c'est qu'on meurt tous d'envie de connaître la suite de cette relation, qui a l'air d'avoir plus que bien commencé. Le formateur en Légilimancie et la professeure adjointe en Étude des Moldus ont l'air de s'être bien trouvés ! Enfin, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est tenter de trouver un défaut à cette relation.

 

Mhulane Shafiq & Camden Elwood

Mhulane Shafiq est en couple RPGique avec le PNJ personnel d'Erskine Blane, Camden Elwood. Les deux ont d'ailleurs postulé pour les Phénix d'Or du meilleur couple RPGique avec des avatars qui se complétaient : "Unis pour le meilleur" du côté de Mhulane, et "pour le pire" avec Camden. Les deux sont très mignons ensemble ! Ils sont en couple depuis leur deuxième année à Poudlard, et dans la pensine de Mhulane on peut lire "depuis qu'il est entré dans ma vie, l'amour me semble être une évidence".

 

Opale Tal Moundine & Aidan Dynamite

Les deux ont déjà eu l'occasion de remporter le Phénix d'Or du meilleur couple RPGique. Leur relation passionnelle a toujours été une des meilleures histoires à raconter aux pédouziens. Leur RPG "Don't mess with me" est très complet, ayant déjà commencé en novembre 2016. Le couple est très proche et bienveillant l'un envers l'autre en général. Certaines des phrases présentes dans leurs messages sont particulièrement remplies d'amour : "La vérité c'est que je me fiche de connaître ton passé voire ton présent tant que je peux partager ton futur."

 

Hope Moore & Toma Dresden

Ces deux-là sont également un des couples phares de tous ces RPG à deux, et se sont rencontrés pendant leur cérémonie de répartition. Les deux ont été répartis à Poufsouffle et se sont très vite bien entendus. Leur RPG, "Une salade de Toma te Hope oivrons", a commencé tout récemment, en juin 2019. La première à faire sa déclaration a été Hope ("Toma, je suis amoureuse de toi."), après deux jours visiblement amusants, et une discussion au lac. Ces deux-là sont en deuxième année maintenant, alors peut-être avons-nous déjà fêté la première année à deux de ces personnages ?

 

Jessica Wonders & Erskine Blane

Tout juste, notre Jessica a aussi flirté avec l'ancien professeur adjoint en Sortilèges & Enchantements. Tout ceux qui, comme moi, ont pu faire la Colonie Géante du Calmar Géant pendant les vacances dernières, ont pu assister à leurs discussions croustillantes au bord du lac. Jean-Baptiste avait à cette époque quitté le château, mais malheureusement il faut croire qu'Erskine n'a pas fait le poids ! On ignore aujourd'hui lequel des deux s'est éloigné de l'autre en premier, mais on aurait bien voulu savoir la suite de cette histoire tout de même !

 

Catherine Spinnet & Shannon Hartley

Si on devait être honnête, on dirait que pour le moment les deux ne sont pas encore vraiment ensemble, on peut le voir à la pensine de la préfète de Serdaigle. Cependant, ces camarades se sont rencontrées au hasard, dans le parc de la cour du château, et ont l'air d'avoir vécu des expériences ayant bien rapproché les deux jeunes femmes. Ces deux-là n'ont encore rien officialisé mais semblent très bien ensemble, ce que j'ai pu déduire avec des phrases tirées de leur pensine : "La préfète se sentait elle-même bien en sa compagnie" ou bien "Shannon se montre très intriguée par sa camarade de Serdaigle."

 

Emma Martinson & Iaril Kazaryan

Emma Martinson et Iaril Kazaryan ont été leurs premiers amours respectifs. À l'époque, Iaril était encore à Serdaigle, et alors la préfète en chef actuelle était tombée sous son charme très vite. Ils se sont rencontrés lors d'un bal de Noël, se sont même embrassés parfois, mais ont toujours fait de leur relation quelque chose de secret, ou de mystérieux. Mais quelques temps après la nomination du Kazaryan en tant qu'Historien, les deux se sont revus dans son bureau, ce qui a visiblement ravivé la flamme. En tout cas, une chose est sûre, c'est que leur histoire nous a bien fait nous rendre compte que les amours de jeunesse manquent terriblement à Poudlard12.

 

Vous connaissez d'autres couples qui ne sont pas cités ici, ou des anecdotes au sujet de certains ? Nous serions ravis d'en savoir plus ! Mais en attendant, si vous souhaitez connaître votre avenir amoureux, n'hésitez-plus et consultez l'horoscope de la Saint-Valentin !

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Sceaux_2019/Patsy_Lind.png https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/23/200123070204952823.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 2 février 2020, 10:43 par Julie

Merci pour cet article : bien écrit, plein de potins, parfait pour le thème de la Saint Valentin, j'adore !

2. Le Dimanche 2 février 2020, 10:44 par Ellana

Eh bah ça pue l'amour par ici !

3. Le mardi 4 février 2020, 16:54 par mirabelle Boutondore

Mirabelle a lu ce formidable article et a fait le constat que pour elle, c'est encore le célibat. Elle filerait bien dans les toilettes pour pleurer sur son sort mais elle risque trop d'y croiser Mimi Geignarde.
Alors, pour la santé de son p'tit coeur esseulé, la gentille Boutondore cherche encore et encore... devinez. Un indice ? C'est dans les canalisations du château.

4. Le mardi 11 février 2020, 16:23 par Toma

"également un des couples phares de tous ces RPG à deux" : C'est trop d'honneur haha
Content de savoir que notre RPG avec Hope a pu en attirer certains !
C'est un bon article résumé en tout cas !

5. Le mercredi 19 février 2020, 17:56 par Angele

Merci pour cet article qui tombe à pic pour moi qui me remets au rpg :3 Ca permet de faire un point sur la situation actuelle et c'est cool !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear