La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[La Plume à papote] Secrets dévoilés : rédactrice sous son vrai jour !

http://gazette.poudlard12.com/public/William/Gazette_131/Secrets_devoiles_redactrice_sous_son_vrai_jour.png

 

Blondie, alias Skins sur le chat, vient de refaire son entrée dans l'équipe de la Gazette en tant que Rédactrice. Pour ceux qui ne le savent pas, cette dernière l'était déjà d'avril 2014 à Août 2015Elle avait fini par démissionner pour d'obscures raisons qui liait une histoire de contrebande. Il paraîtrait qu'elle avait été balancée par l'un de ses collaborateurs et qu'elle avait décidé de quitter son poste pour partir loin, avant de se faire attraper par les Aurors

Elle a sûrement réussi à se tirer de l'embarras si on en croit son retour ! 
J'ai réussi à avoir un face à face privé avec elle pour essayer de lui soutirer quelques informations. Elle a essayé de se débattre mais a finalement répondu à mes questions suite à mes menaces de morve. (Mais ceci reste entre nous hein ?)


--------------


Wesh toi, ça va posey tranquillou ?

Wesh Sheila ! Toujours, surtout maintenant que j'ai retrouvé un bureau quelque part dans ce château !

C'est ce qu'elle dit, mais on sait tous qu'elle a eu la promotion canapé tsais.

Bon… T’as déjà été dans l’équipe des rédacteurs, qu’est-ce qui a fait que tu veuilles y retourner ? La nostalgie ? Le joli derrière de William ? 

Ah, je pensais que personne n'aurait deviné que les fesses de William m'attiraient autant.. Tant pis, j'assume parfaitement ! 
Mais disons que j'étais assez nostalgique, oui, ça me manquait beaucoup d'écrire des articles, de partager avec l'équipe, et de construire une belle Gazette chaque mois dans le même effort. Et le salaire ! J'oubliais le salaire. 

Toutes les mêmes ces filles, toujours attirées par le fric et les fesses.

Quand t’as appris que t’as été prise, t’as réagi comment ? T’as crié à t’en péter les cordes vocales ou t’as tout simplement pété ? 

En fait, on m'a pété dessus lors d'une Magico.. Mais c'était plus tard je crois. Donc j'ai sauté de joie, puis je faisais des petits gestes bizarres, j'avais un comportement bizarre. Je vous jure que vous ne me verrez jamais faire ça devant vous pour vous montrer parce que je ne ressemblais pas à grand chose. J'étais vraiment euphorique je dois dire ! 

Ce qu'elle veut pas nous dire c'est qu'elle ressemblait à une trisomique en chaleur.

Qu’est-ce qui t’avait le plus manqué dans le grade de Rédactrice ? (Le fait d’avoir plus de possibilités pour draguer n’est pas une réponse.) 

Bon t'as l'air de me connaître mieux que je ne le pensais, du coup c'est plutôt moi qui devrais poser les questions. Surtout que c'est moi la rédactrice ici, héhé (Note du ReC : haha). Mais pour te faire plaisir, je dirais que c'est le fait de ne plus faire partie de l'équipe. De ne plus avoir cette cohésion, cette émulsion on va dire pour parvenir à boucler la Gazette chaque mois. 

De ne plus avoir cette cohésion... Avec ses aveux sur le derrière de William, on n'y croit pas trop.

L’équipe a fait peau neuve un peu, t’as hâte de travailler avec qui en particulier ? 

Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé William et Ginny, avec qui je m'entendais super bien, et je ne doute pas que ça se passera aussi bien cette fois-ci. J'ai hâte de travailler avec Ray et Ellie, parce que je sais de quoi ils sont capables et ce sont deux personnes avec qui je m'entends au mieux. Puis le reste de l'équipe est cool aussi, donc je dois dire que je m'en sors pas trop mal. Personne ne m'a encore piqué mon thé donc ils devraient rester en vie encore un moment ! 

On se demande bien ce qu'elle met dans son thé pour y tenir autant...

Le point fort et le point faible de la Gazette selon toi ? 

Pour le point fort, je dirais que c'est l'envie des membres d'apporter toujours plus, parce que c'est ce qu'ils aiment faire. Et aucun point faible. Je ne peux pas nous décrédibiliser de la sorte ehe. 

A elle seule elle décrédibilise la Gazette... * fuit * 

Tu penses apporter quoi à la Gazette ? (A part ta bonnass’attitude ?) 

Beaucoup de parlotte et leur oreilles ne me pardonneront peut-être pas tout ça. Sinon de la bonne humeur, de la motivation, du dynamisme, et comme je rigole tout le temps, je ramène la bonne ambiance. Je ramène aussi ma plume, et j'espère qu'elle plaira encore à ceux qui liront ce que j'écrirai. Puis j'espère que mes idées et ce que je pourrai apporter permettront à la Gazette d'avancer encore longtemps. 

Si tu devais être un graaaand écrivain moldu, tu serais qui ? 

Pierre Bottero je pense, parce que je me reconnais beaucoup à travers ce qu'il écrit. 

Coïncidence si dans le nom de famille de l'écrivain y'a bot ? Bot.. Butt.. Je ne pense pas.

Décris-toi en un mot ?

J'utilise les mots, du coup n'en choisir qu'un, c'est comme devoir choisir un parfum de glace parmi tous ceux qui existent quand on est un Poufsouffle. Mais bon, je dirais "sourire".

Partage un peu avec les lecteurs… Une petite exclusivité à nous délivrer ? Sur tes projets particulièrement ? 

Je projette de virer Ray pour prendre sa place, c'est aussi simple que ça. Pour mes projets plus personnels en rapport avec la Gazette, je peux pas trop en parler pour le moment, car comme je suis encore sous-fifre, j'aurais du mal à faire mon coup d'état par la suite. Mais vous devriez avoir un petit aperçu des nouveautés bientôt, c'est promis ! 

Tant de secrets... ça cache quelque chose. Va-t-elle reprendre sa contrebande ?

Il paraîtrait que l'année dernière tu as démissionné suite à une histoire de contrebande qui a mal tourné... Tu en as un peu plus à nous dire ? 

Eh m****, c'est Carlie qui a lâché le morceau hein ? Je ne peux rien vous dire. C'est top secret. C'est pas pour rien qu'on se barre toujours en douce, et qu'on revient en force après. Ni vu, ni connu ! 

La rumeur s'avère être bien réelle... On sait au moins que Carlie est dans le coup aussi ! 

Un dernier petit mot pour nous faire kiffer ? 

Non, parce que je n'ai jamais de dernier mot, tu me lances sur un truc et hop, je repars sur autre chose, et je ne vois jamais le bout de la conversation. Du coup à la rigueur tu pourrais venir boire un thé dans mon bureau mais j'ai encore peur qu'on s'égare au fil du temps et que tu aies du mal à terminer ton interview..

A peine relou la meuf ! En tout cas, je viendrai prendre le thé avec toi ! (Même si j'ai peur de son contenu.)



En tout cas, on en a appris un peu plus sur la nouvelle recrue de la Gazette ! Derrière son joli petite sourire charmeur se cache pas mal de secrets ! On pourrait presque se poser des questions sur ses réelles motivationsEn tout cas, attendons de voir ce qu'elle nous prépare ! Sûrement un article sur les plus belles fesses de P12 ou encore sur un éventuel thé magique dont elle a le secret...

 

Interview réalisée par Sheila Brooks et illustrée par William Jones. 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 sept. 2016, par Joshua

Bon courage pour supporter Sheila ! <3 Hâte de voir ce que tu vas faire, je suis sûr que tu vas gérer, même si je suis déçu pour quelqu'un qui se reconnaîtra ! #maisquelhumour

2. Le 11 sept. 2016, par Lauryne

Mdr Joshua.

Bravo Sheila, super article, j'ai vraiment ri ^^

3. Le 22 sept. 2016, par Iris Timms

Du coup, je commence par souhaiter la bienvenue à Blondie, même si je suis légèrement en retard ((:

Et en même temps, bravo Sheila pour ton humour ! ^^

4. Le 25 sept. 2016, par Elsa

Yay, bon retour Blondie! ♥ Et super bon article, j'ai bien rigolé du début à la fin. X)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear