La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Les rumeurs de Lia R

Les_rumeurs_de_Lia_R.png
Au cours du mois, j'ai pu déambuler dans le château, empruntant des passages secrets peu connus et écoutant aux portes même lorsqu'il ne fallait pas. 
Je peux en conclure que l'on vous cache encore beaucoup de choses dans ce château !


Après avoir rendu sa plume rouge et ses livres de Miranda Fauconette, Wilhemina Compton aurait hurlé à la pleine lune avant de s'enfoncer dans la forêt interdite et rejoindre la meute de loup-garous qui y a élu résidence. Retrouvera-t-elle Patthy Ghe'z et autres disparus ?


Après Wilhemina qui s'éloigne dans la forêt, ce fut au tour de Deborah Chloé Parker de quitter son poste de formatrice puis Cirucci Thunderwitch de laisser ses fonctions de professeurs à son adjointe. Trois démissions en moins d'un mois, la salle des professeurs serait-elle hantée d'un esprit dépressif ou Phillipe Von Schwarzbaum aurait-il décidé de s'en prendre à ses collègues maintenant qu'il ne peut plus passer ses envies de meurtres sur ses rivals de TLO ?


Vous n'êtes pas sans le savoir, mais plusieurs professeurs de la maison Serdaigle se sont transformés en zombie. Wilde aurait-il provoqué à nouveau une invasion de ces non-morts dans le château alors qu'il faisait des recherches pour ses cours ?


La malédiction de la Gazette a encore frappé. M'en étant moquée dans l'édition précédent en annonçant trois démissions, le mauvais sort a décidé de frapper et de nous enlever... Trois membres ! Non seulement Ignatus Pratchett a-t-il respecté mon annonce le mois précédent, mais en plus Florence Shawn et Xania ont décidé elles aussi de prendre la porte. Sans nos deux professeurs de métamorphose dans nos locaux, qui rendra à Alexeievna son apparence normale lorsqu'un rédacteur énervé par ses remarques décidera de la transformer en chameau ?


L'équipe des Trois-balais semble être dans une mauvaise passe. En effet, les membres du pub n'arrivent même plus à trouver des idées d'animations et doivent désormais recourir à l'aide d'outsiders pour faire bouger un peu leur bar. Après une animation proposée par Emy, une par Bdragon, une autre par Eoline et Ginny et l'annonce des soirées d'intégrations des PeC, on peut se demander si les #Trois-balais n'ont pas été le premier garde-manger de nos professeurs zombies.


La direction a annoncé plusieurs changements pour cette coupe. Après un départ en fanfare avec le déplacement de la section HP, le renouvellement du monde Magique et le recrutement de PeC, on attend encore désespérément que les trois derniers projets se mettent en place. Une question est en tout cas sur toutes les lèvres : Mais où sont passées les B.U.S.E.S. ?
Article écrit par Lia R et illustré par William Jones

Partager : Partage

Commentaires

1. Le samedi 1 novembre 2014, 19:21 par Salazie Downton

J'adore celui sur les envies de meurtre de Phillipe x) Bon article.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear