La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Hevi et Snaïla répondent à nos questions.

Le recrutement de DA s’achève bientôt, et il ne reste que deux finalistes, Snaïla et Havi Shawn. La Gazette est allée leur poser des questions pour vous permettre de mieux les connaitre. Tout en diplomatie et amour voici une Interview de la future DA et de... l'autre.

Interview Snaïla Hevi

Si vous deviez présenter votre concurrente en quelques mots ?

Hevi : En quelques mots ? Impossible. Non mais plus sérieusement, Snaïla est une personne avec de bonnes idées. Il suffit de voir ce qu'elle doit faire ces prochaines semaines. C'est quelqu'un d’extrêmement sociable, elle a toujours un truc à dire. Avec elle, on ne s'ennuie jamais ! 

Snaïla : Décrire Hevi en quelques mots c'est pas facile Surtout quand on est une Pro des gros pavés ! Je dirais Déterminée, organisée, volontaire et sympathique !

Voulez-vous devenir DA pour la couleur du Grade ou pour être plus proche de Lust Caféine ?

Hevi : J'aime pas le rouge, ça fait Gryffondor... Et Lust Caféine... Parait qu'on a déjà eu quelques rapports selon un certain Zaks...

Snaïla : Si j'avais à choisir : Pour être plus proche de Lust Caféine ! La couleur du Grade jurerais avec mes autres grades, et puis c'est bien connu que pour avoir des ristournes aux Trois Balais, boire autant de café qu'on peut et avoir une bonne augmentation du salaire, avoir Lust dans ses amis est un plus... 

Le fait que les deux finalistes viennent de Serdaigle, simple coïncidence ou preuve d'une flagrante supériorité ?

Hevi : Tout le sais que les Serdaigles ne s'arrêtent pas à faire leurs devoirs, on est bien trop intelligent pur ça... Notre but est de conquérir le monde ! En commençant par p12... 

Snaïla : Je pense entre nous que nous le savons très bien voyons Clara... Regardons Historiquement ! Une directrice de Serdaigle depuis des années, un personnel souvent majoritaire de Serdaiglois. L'histoire de Poudlard12 parle d'elle même, les Serdaigles sont la supériorité même de ce site, et étant donné qu'on est particulièrement intelligent, comme tout le monde le sait, nous faisons tout de même en sorte que les autres ait une place pour qu'ils ne se rebellent pas trop. Mais bon ce recrutement est bien la preuve que nous n'attendions même plus, tant il y en a déjà eu par le passé... 

Quelle serait votre réaction vis à vis de votre concurrente si vous perdez ?

Hevi : Personnellement, je ne lui en voudrai pas. Je la féliciterai, parce que à mes yeux c'est normal. Et après, j'irai me saouler aux Trois Balais. 

Snaïla : J'ai beaucoup parlé avec Hevi à propos de tout ça, avant même que le recrutement soit lancé. Bien que je serais évidemment terriblement déçue, surtout que c'est quand même beaucoup d’investissement une telle compétition (même si ça me permet de réaliser très beaux projets). Je serai, quelque part derrière toute cette déception, vraiment heureuse pour elle. Elle en rêve, je le sais, elle est capable, motivée, prêtes à tout. Je n'ose pas imaginer sa déception à elle si je suis prise, donc pour elle je serais vraiment heureuse.


Et si vous gagnez ?

Hevi : Je féliciterai quand même ma concurrente, parce qu'elle n'aurait pas été loin du but. Et que vu ce qu'elle fait, elle aurait mérité aussi le poste. Et puis je lui offrirai un verre aux Trois Balais.

Snaïla : Honnêtement, elle m'a tellement dit à quel point ça comptait pour elle, que quelque part je serais vraiment triste et déçue pour elle. Mais je crois que ça, ça viendra après. Si je vois mon nom dans l'annonce, je crois que je fais un arrêt cardiaque, je hurle de joie, je descend la réserve de whisky pur feu des trois balais, je re-hurle de joie, je fais le tour du monde en balais volant... Et là peut-être que je commencerais à retrouver la raison. 

Si vous ne deviez changer qu'une chose, et une seule à P12 ?

Hevi : Bonne question... Il y a tellement de choses qui méritent d'être améliorées ou changées... En choisir une seule, c'est loin d'être facile. 

Snaïla : J'ai le droit de choisir un changement utopique ? 

Absolument ! Tout ce que vous voulez sauf "devenir Directrice" ou "éliminer Machin".


Snaïla : J'aimerais que les membres apprennent à voir que chacun ici est là pour s'amuser avec les autres, et qu'aucuns ne recherchent à s’embêter ou faire souffrir les autre. Je crois que cette prise de conscience mettrait fin aux nombreuses prises de bec et ferait du bien au site et à tout le monde. Bref, j'aimerais que l'harmonie règne car je suis une hippie ! 

Lisez vous la Gazette ?

Hevi : Quelques articles, ceux qui m'intéressent le plus. Les autres j'ai plutôt tendance à les survoler. Comme quand je lis un journal moldu. 

Snaïla : Oui absolument à chaque parution ! Je ne commente que trop peu, c'est vrai, je fait partie du lectorat silencieux.

Aimez vous la marmelade à l'orange ?

Snaïla : Tout dépend… Selon vos infos de journalistes, Lust aime ça ? 

C'est la première question que nous lui poserons si on l'interview !

Snaïla : Si Lust aime j'aime ! Sinon, je donnerais ma part à Hevi. 

Hevi : Non, j'aime pas l'orange suite à une overdose dans le ventre de ma mère.

Propos recueillis par Clara Badaboum, illustré par Vanille-Rose.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 25 déc. 2012, par aidaoui hanene

waw j'admire leurs esprit d’équipe!
b dragon ne publieras plus dans la gazette?

2. Le 26 déc. 2012, par Clara Badaboum

Rien ne l’empêche d'envoyer un article comme tout le monde peut le faire, mais il ne fait simplement plus partie de l'équipe.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear