La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nouvelles des maisons - Les Aiglons contre le Vent !


Lorsque la coupe de Quidditch a commencé, l'équipe des Bleus et Bronzes partait favorite avec dans son historique la victoire de la coupe précédente. Pourtant les choses ne furent pas aussi simples que prévu...


Le premier match opposant les Serdaigles aux Gryffondors fit gonfler la confiance de l'équipe avec une victoire simple de 390 à 0. Hell Zaran attrapa le vif après de multiples sorties à cause de l'anti-flood. Luny Arrows et Milk Mélon défendèrent admirablement bien leur équipe, les poursuiveurs Francescu Tiselli, Esther Greyback et Kristell Aelez firent un travail remarquable en assaillant le gardien de but et Nawakin Thuplet, quant à lui, nouvellement recruté n'eut pas grand chose à faire.

Seulement, alors que le match contre Poufsouffle s'annonçait être un défi pour l'équipe avec très peu d'assurance d'un succès, les Oiseaux ne s'entrainèrent guère sauf quelques uns qui devaient souvent demander aux joueurs des autres équipes de les accompagner.
L'équipe commençait déjà à montrer des signes de non concordance, chose qui leur serait assez "fatale".

L'absence de joueurs au match témoigna du désordre, le stress des joueurs et le manque d'entraînement furent sûrement les raisons de la défaite des Serdaigles contre les Poufsouffles qui l'emportèrent 210 à 120 lorsque Kikim attrapa le vif d'or sous le nez de Hell Zaran.

S'en suivit alors une dure remise en question des joueurs. Luny Arrows, capitaine, choisit de démissionner puisqu'elle n'avait plus la motivation nécessaire pour remotiver les troupes et nomma Kristell à sa place. Milk Mélon quitta l'équipe. Seulement loin d'aider aux nerfs des joueurs, cela ne fit qu'attiser des conflits.

Mais le match contre les Serpents arrivaient à grands pas, étant décisif pour avoir accès à la finale, et il fallait penser à autre chose ! Malheureusement, Kristell avait un accès réduit au site et des études très prenantes et ne put assurer totalement sa mission malgré ses efforts.

Le jour dit, Esther sortit au dernier moment, BlueSky, nouveau batteur prometteur, fut victime du terrible mais non moins connu : Bug et Fran dut malheureusement quitter en pleine partie. Le match se fit à quatre personnes : Kristell Aelez, Nawakin Thuplet, Luny Arrows, Hell Zaran. Malgré les nombreux changements de postes de Hell et l'acharnement de Luny qui ne lêchait plus les joueurs adverses, Krissou qui remotivait les troupes et Nawakin qui arrêtait un maximum de but, Hisoka, attrapeur des Verts et Argents attrapa le vif d'or après une course acharnée, concluant ce match par un 300 à 180.

Seulement, loin de décourager les gens, les quatre prirent conscience ensemble de leur qualité et faiblesse et tirèrent bonne leçon de ce match, tout en saluant la victoire des Serpentards, qu'ils méritaient amplement.

D'ailleurs, Luny Arrows nous confie : « Nom d'un Cactus enragé :o J'peux vous assurer que Serpentard on en aurait fait d'la pulpe d'orange mal pressée si on avait été au complet ! =O Maiis... Félécititations quand même à ces mignons petits Serpents =° Vous êtes chou (aa) »

Les Aiglons reviendront à la prochaine coupe plus soudés et motivés que jamais ! Craignons les Dodos qui savent encore voler !

Article écrit par Hell Zaran, illustré par Lust Chocolate.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 28 janv. 2010, par Kristell Aelez

" Mais le match contre les Serpents arrivaient à grands pas, étant décisif pour avoir accès à la finale, et il fallait penser à autre chose ! Malheureusement, Kristell avait un accès réduit au site et des études très prenantes et ne put assurer totalement sa mission malgré ses efforts. "

Ce n'est pas ça... Je n'ai juste pas eu le temps de former des remplaçants en si peu de temps. Et malheureusement, les titulaires n'étaient pas au rendez-vous ! x)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear