La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sport



Ils sont beaux, ils sont grands, ils sont forts, ils sont deux fois 7, ils sont rusés et intelligents, ils sont sportifs, d'autant plus sur balai, et surtout, ils ne tolèrent pas la défaite. Vous l'aurez deviné, je parle bien sûr des verts et argents ; je vous décris objectivement les serpents.


Les Serpentards, pour les ignares.

Comment pourriez-vous oublier cette équipe? Arrêtez les faux pronostics, et faites confiance au talent : les serpentards vont gagner la coupe de Quidditch cette année, obligatoirement. 
Ce n'est pas dû au hasard, car leur équipe compte dans ses rangs les meilleurs joueurs de Poudlard12:
Leur trois poursuiveurs ne sont nuls autres que Sirianna, Corwin Parker et la dernière arrivée, Lehna, connus pour leur agilité.
Notre duo de redoutables batteurs, que sont les deux Ben : Benoît Malefoy et Ben Neilston, qui maitrisent parfaitement battes et cognards - ainsi que quelques techniques d'intimidation plus ou moins légales.
Alexandre Potter est d'ors et déjà attrapeur débutant, mais non moins important, et sur le terrain, impressionnant. 

Et parce qu'il faut garder le meilleur pour la fin, impossible de faire l'impasse sur Bob, génialissime capitaine et gardien. Sirianna McGregor l'assiste parfois sur le terrain, car on est jamais de trop pour contenir l'enthousiasme de nos jeunes espoirs, surtout chez les serpentards.

Certes, l’équipe manque de joueurs remplaçants, mais ce n’est pas un problème, ils pourraient gagner à 4 et sans balais. Cette équipe a sa place lors de tous les entrainements, et elle vaut bien les titulaires de n'importe quelle autre maison.
Severa Rogue qui est la seule poursuiveuse pour le moment tient compagnie à Akhenaton, Anne Granger et Yukirin Lin en tant que batteurs, qui chouchoutent leur battes amoureusement en attendant de pouvoir les utiliser vraiment sur les rouges et or, entre autres.
L’attrapeur, Rodolphe Potter, vient de nous annoncer sa retraite, avec émotion. Mais, aucun problème, Hisoka, mystérieux adepte des Trois Balais, de jour comme de nuit, le remplacera au pied levé.

Les postes les plus prisés restent ceux de batteurs et d’attrapeurs, et tous les Serps peuvent demander à occuper les bancs libres. N’hésitez pas si vous vous sentez l'âme d'un compétiteur, Bob attend juste que vous soyez sociables, motivés, drôles, doués, patriotes et que vous l’aduliez. D'être un parfait serpentard, en résumé.

Tous les experts de divination vous le confirmeront : cette équipe ira loin. Trois entraînements par semaine, des formations pour les nouveaux, ainsi que des matchs amicaux composent son quotidien mouvementé.
Nos champions composent dans un parfait secret des stratégies formidables, des préparations physiques et mentales pires qu’à l’armée.
Majuma, qui ne supporte aucune faute d’orthographe, leur donne des cours d’écriture, et désormais, les joueurs ne font plus aucune faute de frappe, sous la menace de sévères représailles. Bob, en capitaine exigeant, fait passer des tests de rapidité à tous ses joueurs, et les résultats de cet acharnement sont plus que satisfaisants !

Cette équipe est extrêmement solidaire et déterminée, et même si elle ne remporte pas la victoire, ce qui serait fort étonnant, et surement le fait d'une honteuse tricherie, elle brillera par sa motivation, son jeu génial et ses membres formidables !

Le match amical du 9 juillet a été le commencement d'un parcours prometteur pour les serpents : 7 joueurs présents, contre quelques gryffondors qui ont déclaré forfait, leur capitaine elle-même se cachant dans la taverne, évitant le terrain par manque de courage sans aucun doute. Bravo les gars !
Allez les Serpys on est tous avec vous !
Tous les non-serpentards ont la possibilité de renier leur maison et d’encourager les verts et argents, nous ne vous ferons rien, ou pas grand chose !


Article écrit par Shaé et Corwin Parker

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear