La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Feuilleton] - Dinde Alaramasse, le feuilleton en exclu. -

- Partie première - La nouvelle star sorcière.

Partie première - La nouvelle star sorcière.


Il fut un temps, lointain et ténébreux. Celui de la création de la ligue des Drôles d'Arnaqueurs. Des chevaliers sans peur et sans reproche, liés par un même besoin de contrôle. Leur objectif était : comment ne rien glander de la moule en détenant le pouvoir ? La réponse fut simple et rapide : se créer une armée d'elfes de maison, prompts à obéir. Ils sillonnèrent donc les contrées à la recherche d'âmes innocentes à soumettre à leur dictature..

Mais voici qu'un chevalier, une gente dame dans les faits, dû quitter Pédouze-loot.. Sa quête intérieure l'amenait à chercher des réponses au plus profond de Brosse-et-lit-han-deux.

Voici donc nos chevaliers dans l'obligation de rechercher un(e) nouveau/elle compagnon(e) pour compléter leur équipe qui pique. Réunis devant leur table carrée, Ray-Ban au nez, les voici concentrés. 

Que les candidats entrent ! 

Certains se contentent de faire l'éloge de leur personne, et de composer une ode à leur propre puissance. Ils sont aussitôt enfermés dans les cachots par le Croque Mitaine, présent dans la salle. 

D'autres pensent que leur expérience sera suffisante.. Grossière erreur ! Car un petit oiseau bleu sans prétention sembla se démarquer. Cependant, un bout de camembert pend au bout de son bec. Alléché par l'odeur, un trublion très sexy fait grande impression en crachant du feu.

Un vieux lion sage se présente même, faisant frémir l'assemblée.

Mais les fiers compères avaient besoin de plus, ils voulaient des preuves. C'est ainsi qu'ils décidèrent de faire passer des épreuves aux candidats retenus..

Rédigé par Cannelle, Illustré par Wilde et Kate Laflamme

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2022 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear