La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La chronique des gardiens

https://www.zupimages.net/up/20/49/xdj4.png

 

Durant un instant, un bref instant, tout était calme. Nous nous affairions chacun de notre côté, travaillant sur quelques projets personnels en attente, pendant que d'autres profitaient du soleil. C'était l'accalmie avant la tempête. La rentrée est arrivée et les choses se sont accélérées. Nous avons tous perdu le contrôle des évènements.

Le 5 octobre 2020, une série d'attaques a eu lieu. Les veilleurs ont été agressés à différents endroits de l'école par des assaillants inconnus. Toute l'école s'est inquiété et les pédouziens ont protestés. La chasse à l'homme à alors commencé ! Tout le monde était suspect, personne n'était épargné. Les spéculations allaient bon train, certains créaient des alliances pour être le premier à découvrir la vérité, mais les coupables étaient doués. Ils se sont mêlés à la foule, accusant des innocents, ajoutant des preuves qui n'existaient pas, etc. Après plus ou moins un mois d'enquête, la vérité a été révélée et les coupables dénoncés.
 

  • Camila Barnes avait attaqué Altehir Nagini avec une massue du chef des géants dans la salle de trophées.
  • Dakota Gilberti avait attaqué Draconimus avec la dague de Bellatrix dans la tour d'astronomie.
  • Azriel McKinnon avait attaqué Edd Williams avec un épouvantard dans la cuisine.
  • Zack McLewis avait attaqué Marc Nissa avec le collier d'opale dans le bureau du directeur.


Cette période sombre chamboula beaucoup de personnes dans le château, mais plus particulièrement Marc, Veilleur du Monde Moldu, qui décida qu'il n'était plus en sécurité dans l'école. Il annonça alors son départ à l'équipe, qui fût assommé par la nouvelle. Ils perdaient l'un des leurs et ce n'était pas quelque chose d'anodin pour ce groupe si soudés. Il serait compliqué de lui trouver un-e remplaçant-e.

Ellana Spleen, la Gardienne des Lieux, tenta de redonner un peu de vitalité à son équipe en les occupant avec l'organisation de Miss & Mister P12 2020. Ils se plongèrent tous dans le travail, avec plus ou moins d'enthousiasme, mais la plaie restait bien présente, bien ouverte. Il leur faudrait un peu de temps pour s'en remettre, surtout que les attaques ne s'étaient pas arrêtées et que des groupes hostiles envers eux se formaient en secret. Les Veilleurs n'étaient plus en sécurité nulle part.

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/01/201201094517788102.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/12/01/201201094516774580.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 déc. 2020, par Matka

Qui donc s'attaque à nos veilleurs ? Et quelle menace plane encore sur eux, après l'arrestation de leurs vilains agresseurs ?
Je n'ai pas participé à toutes les animations, mais vous faites un travail monstre, alors bravo à vous tous ! Et bienvenue à Septimus, bon courage pour faire face à l'apparente hostilité ambiante...

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear