La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Top / Flop

Partager : Partage

Commentaires

1. Le vendredi 2 octobre 2020, 00:42 par mirabelle Boutondore

Je ne vais parler que de ce que je connais, à savoir le Polar Express.
J'ai beaucoup aimé le titre de l'animation, c'est ce qui m'a incitée à participer. Le concept était futé et j'ai trouvé l'aventure plutôt palpitante. Lume n'est pas du genre à prendre des gants, éhéh, nul n'est parfait...
En tout cas, c'était une animation de belle envergure et j'espère très fort qu'il y aura une suite.

2. Le vendredi 2 octobre 2020, 19:52 par Angele

Sympa la métaphore du sport à la fin ! C'est encore une fois un très bon top/flop, avec les petites piques qui vont bien (ou pas). :p

3. Le samedi 3 octobre 2020, 13:40 par Iza

L’article est super ! J’adore la mise en page et le contenu est magnifique. Je suis d’accord avec tout ce que tu dis, surtout au niveau des clubs, c’est vrai que la réforme promettait des grands changements qui malheureusement n’ont pas été suffisants pour encourager les membres à s’investir dans la salle sur demande. J’espère que cela changera, les clubs sur P12 ont beaucoup de potentiel et ont juste besoin de plus d’implication de la part de ses membres.
Félicitations encore une fois, l’article était très bien rédigé et la mise en page magnifique. Hâte de voir la prochaine édition ^^

4. Le Lundi 5 octobre 2020, 13:22 par Côme

J'ai adoré les piques, il y en a presque à chaque fois d'ailleurs... xD

Je salue également le travail énorme de Draconimus et la transition du CA (merci Popale pour être restée le temps qu'il fallait).

5. Le mardi 6 octobre 2020, 14:43 par Hope

Un article fort sympathique, et gros big up pour le top d'Orane, mon nouveau demi-cerveau met moultes paillettes dans ma vie !

6. Le mercredi 7 octobre 2020, 10:28 par Meiling

Les critiques émise son juste, elles mon fait sourire plusieurs fois et je rebondit sur ce qu'Iza a souligné sur les Club, c'est qu'il manque surtout l’implication des membres à l'intérieur de ces dernier. Souvent j'ai plus l'impression que les gens s'y inscrive puis disparaisse sans même poster. Genre c’était histoire de voir.

7. Le mercredi 7 octobre 2020, 20:46 par Solene

Je ne peux que être d'accord sur tes tops, gros big up à Draco & Orane qui sont des brutes du game et des personnes en or en plus. Toujours très cool ce format d'article, et en plus c'est magnifique pour les yeux ! Par contre Aidan tu ne trouve plus de flop, serdaigle t'as rendu tout doux. On aime.

8. Le samedi 10 octobre 2020, 12:49 par Cherry

Un très beau comparatif des actualités de P12 !
Trop sympa que tu es parlé d'Orane notre belle préfète!
Le peps reviens au TBS par contre <3
C'est sûr qu'il y a pas mal de pubs pour les clubs mais il faut aussi se faire connaitre.
En tout cas bravo pour ce super article!

9. Le samedi 10 octobre 2020, 16:05 par Summer

J'ai beaucoup aimé, c'est très varié et tu prends en compte différents points de P12 ! Je ne peux être que d'accord avec toi blbl (rip les TB's, on va revenir en force vous inquiétez pas).

10. Le Lundi 12 octobre 2020, 23:52 par Orane

(Hope tu es la plus belle)
Est-ce que mon cerveau a encore bugué à la vue de mon pseudo ? Ui ui haha. En tout cas c'est un article très sympa, et bien écrit, j'aime beaucoup ta plume ! Et quelle honte pour Victoire et ce partage d'écran, il faut dénoncer les choses comme ça c'est vraiment important je valide XD

11. Le Lundi 12 octobre 2020, 23:56 par Orane

Est-ce que mon cerveau a encore buguer à la vue de mon pseudo ? Ui ui haha. En tout cas c'est un article très sympa, et bien écrit, j'aime beaucoup ta plume ! Et quelle honte pour Victoire et ce partage d'écran, il faut dénoncer les choses comme ça c'est vraiment important je valide XD

12. Le mardi 13 octobre 2020, 01:02 par Joy

Très bon article ! Quoi que j'aurais mis un TOP pour la Cave des Serpents aux Trois Balais ! Parce que nous on s'éclate fond !