La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Qui mème me suive














Rédigé par Aidan Dynamite Illustré par Alaska Gump

Partager : Partage

Commentaires

1. Le jeudi 1 octobre 2020, 21:27 par tanja

je valide cet article en tout point, il est hilarant ! Bravo à vous deux ♥

2. Le jeudi 1 octobre 2020, 22:08 par Cami

Mon article préféré de cette édition, il n'y a pas un meme où je n'ai pas ri.
J'aime beaucoup et j'espère que tu continueras!

3. Le jeudi 1 octobre 2020, 23:49 par Marc

J'approuve totalement cet article ! Les memes sont globalement bien trouvés et sont très drole ! Congrats

4. Le vendredi 2 octobre 2020, 19:41 par Amy Gold

Ahah j'adore, ce talent ! (a)
Mon coup de coeur va pour le trophée que Serpentard ne veut pas rendre ! XD Après, ils sont tous géniaux, tes mèmes !

5. Le samedi 3 octobre 2020, 13:54 par Iza

Comme toujours, c’est un travail magnifique ! Le contenu est hyper drôle et tu transformes les situations du site en mémes. Félicitations, c’est très bien réussi !

6. Le Lundi 5 octobre 2020, 13:35 par Côme

Je ne savais pas que tu étais si bon en memes ! Bravo ! J'ai adoré celui sur l'écriture inclusive mdr

7. Le mardi 6 octobre 2020, 14:47 par Hope

Les articles en memes c'est toujours un plaisir à lire ! Bravo Aidan, tu les as bien trouvés !

8. Le mercredi 7 octobre 2020, 14:38 par Sineah

Cet article est totalement validé. Je l'ai adoré, j'en veux encore !

9. Le mercredi 7 octobre 2020, 20:48 par Solene

Le meilleur article (comme quoi ça sert à rien d'écrire des tartines (a)). Très drôle et très juste ahah, j'adore

10. Le samedi 10 octobre 2020, 16:08 par Summer

Moi aussi, je veux RP sur une licorne & un chat pirate (quoi que).
Vraiment top. (a)

11. Le Dimanche 11 octobre 2020, 03:17 par Trixie

Bon. C'est bien pour tes beaux yeux et parce que t'as déjà la grosse tête que j'annonce cet article comme validé. Malheureusement, je ne parlerai pas ici de perfection - bien que cela aurait pu être négocié à la seule vue d'un doux visage près. Raison : « Attends... y a aucun meme avec Tom Ellis ?! »

12. Le mardi 13 octobre 2020, 12:42 par Astra

On signe où pour une partie deux ?