La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Top 10 des cadeaux de la Saint-Valentin

http://gazette.poudlard12.com/public/AmyPont/GdS_171/top_10.png

 

« La Saint-Valentin est proche… qu'est-ce que je peux bien lui donner ? »


Alors que le mois de février commence, les personnes en couple ont, pour la majorité, ce sentiment d'anxiété qui arrive. La Saint-Valentin se profile, mais elle vient souvent avec son lot d'agents stressants, notamment liés à la pression de vouloir impressionner notre moitié. Alors, pour cette Saint-Valentin 2020, l'équipe de la Gazette a décidé de vous rendre la tâche plus facile ! C'est pourquoi nous vous offrons, ici, dix idées de cadeaux de Saint-Valentin qui saura faire sourire votre conjoint(e) pendant la journée de l'amour. C'est gratuit, alors profitez de nos conseils !

 


 

10. Crapaud à la menthe


On ne va pas se mentir... ces friandises ont deux aspects. Au risque de recevoir une claque pour le message subliminal qu'on peut comprendre avec la menthe, votre moitié sentira au minimum ces crapauds sauter dans son estomac tels les papillons qu'elle a ressentis au début de votre relation ! En plus, au moment du baiser... bonne odeur assurée !
 

9. Beuglante


Il est vrai qu'au premier abord, ça semble être une mauvaise idée… voire la pire. Néanmoins, je suis certain que recevoir une beuglante qui crie un message d'amour au restaurant est assez romantique. Quoique… à bien y penser… non, c'est bon, changeons d'idée.
 

8. Chocogrenouille


Parfois, il ne vaut mieux pas sortir un peu trop des sentiers battus. Du chocolat, ça reste toujours gagnant (sauf pendant un régime). Le pire qui peut arriver, c'est que vous soyez considéré un peu « vieux jeu » ou que la chocogrenouille réussisse à se sauver à l'aide de son seul bond. C'est un choix qu'on peut dire sécuritaire.
 

7. Rêve éveillé


Trouvable chez Weasley, farces pour sorciers facétieux, cet article vous permettra d'offrir à l'être aimé un merveilleux rêve de trente minutes, complètement éveillé. À noter que la Gazette n'est en aucun cas responsable et ne nettoiera pas les traces de salive causées par ce genre de cadeau.
 

6. Encre auto-correctrice


Cette encre est plutôt pour vous, qui voulez offrir une carte à la Saint-Valentin. Si vous savez que vous avez tendance à vous tromper dans l'orthographe de bien des mots, elle vous sauvera la vie. Faites seulement attention lorsque vous écrirez un nom afin d'éviter les quiproquos. Exemple : « Je t'aime Marie » et « Je t'aime carie » sont deux choses bien différentes !
 

5. Philtre d'amour


Très utile pour raviver la flamme dans votre couple ! Si vous sentez que tout semble devenir des braises prêtes à s'éteindre, rien de mieux que de boire chacun une de ces petites bouteilles afin de raviver le tout. Note : utiliser loin d'animaux ou autres créatures afin d'éviter les erreurs d'amour.
 

4. Une créature de la valise de Newt


Pour les couples qui ne sont pas prêts à avoir un enfant mais qui veulent avoir des responsabilités communes, cadeau parfait ! Sans oublier que, dans la valise, il y a l'embarras du choix. Néanmoins, celui qui abandonnera une créature suite à la rupture recevra une beuglante de ma part… et ça ne sera pas de l'amour !
 

3. Carte-cadeau chez Glaces Florian Fortarôme


Après tout, quoi de mieux que de recevoir des glaces gratuites ? Peut-être suis-je trop gourmand, ou facile à acheter, mais ce cadeau semble être, à mon humble avis, l'un des meilleurs que je pourrais recevoir ! Okay, mon ventre me biaise un peu… j'ai faim.
 

2. Fizwizbiz


Encore des confiseries, je sais, mais voltiger dans les airs, ne serait-ce que quelques secondes, voire minutes, c'est une expérience inoubliable. L'amour donne des ailes, dit-on. N'est-ce pas la meilleure façon de représenter cette citation ? Sinon, achetez un balai, ça vole plus haut.
 

1. Un hibou


Le cadeau idéal si vous avez l'impression que votre partenaire vous ignore et ne répond pas à vos hiboux. Qu'il/elle essaye de trouver une excuse maintenant qu'un hibou se trouve à ses côtés. Ça fait un peu… « stalker » mais bon...

 



Vous nous remercierez plus tard, on sait que nous vous avons sauvé la vie !

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Sceaux_2019/Natsu_White.png http://gazette.poudlard12.com/public/0Sceaux_2019/Aaliya_Whitewood.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 2 février 2020, 11:17 par Ellana

Trop bien grace à vous on va avoir du drama pendant la St val (a)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear