La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mr Hectar aux Trois-Balais 2

/public/Patsy/Mr_Hectar_aux_Trois-Balais.png


C'est étrange, mais voilà que ça faisait déjà un moment que je n'étais pas passé aux Trois-Balais rendre visite aux pédouziens. Ça m'avait manqué, les bières d'Abelforth, les sonorus à mon nom... Alors Hectar est de retour officiellement, pour le plus grand bonheur de toute cette assemblée de lecteurs !

 

 

J'étais moi-même étonné. Tous les Trois-Balais n'étaient que ravis de l'arrivée du nouveau Ministre Adjoint. J'admets avoir été un peu vexé, depuis quand est-ce que je suis mis de côté ? Je suppose que je dois mettre ça sur le dos de mon absence dans ces lieux. En tout cas, Artus Myrtle, si tu lis cette Gazette, n'hésite pas, ma volière t'es grande ouverte !

 

 

Ah, je me souviens encore de cette #K qui m'avait demandé en mariage. Pauline n'était vraiment pas ravie, alors que je n'ai jamais accepté (quoique je n'ai pas refusé non plus). Elle doit être en vadrouille, depuis le temps, mais je ne t'ai pas oubliée, gente damoiselle ! En tout cas, rien ne me fait plus plaisir qu'un sonorus dans lequel je suis cité !

 

 

Ah, ce Gilderoy. Parfois je me reconnais à travers lui. En tout cas, si vous saviez à quel point Pauline ne fait que me rabâcher que les rides ne me vont pas au teint ! Il faudrait que je passe plus souvent là-bas, les gens sont bien plus gentils. Je vais devoir cacher cette édition au Dr Pauline je crois bien, je risque de ne plus pouvoir vous écrire.

 

 

Peut-être que vous aussi vous l'ignoriez ? La Gazette est créative, on dit même que "La Gazette, c'est trop chouette !". En tout cas, notre duo est officiellement indissociable. Polyn sans Ectar, et puis quoi encore ?

 

 

Oui, car la Gazette sort depuis peu des Hors-Série à mi-mois. Celui de janvier est déjà disponible, alors n'hésitez plus et courez voir toutes ces nouveautés ! En parlant de nouveauté, il se murmure que Pauline et moi allons bientôt ouvrir un cabinet pour accueillir les pédouziens et leurs problèmes existentiels... Ouvrez l'œil et le bon.

 


http://gazette.poudlard12.com/public/0Sceaux_2019/Pauline_Hectar.png /public/0Sceaux_2019/Patsy_Lind2.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Lundi 3 février 2020, 01:08 par Artus

Pauline Hectar... Je m'en remets toujours pas; Ravi d'avoir pu croiser votre route au détour d'une bierraubeurre cher Hectar (:

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear