La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les Recrues du CA en Chiffres

http://gazette.poudlard12.com/public/Celty/171/Les_recrues_du_CA_en_Chiffres.png

 

L'événement de ce début d'année 2020, c'est bien entendu les arrivées de Galahad Scamander (Directeur Adjoint) et Artus Myrtle (Ministre Adjoint) dans le Conseil d'Administration de Poudlard12. Un destin logique au regard de leur parcours. Coup d'œil sur ces deux grandes figures du site, avec quelques chiffres à la clé.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/Celty/170/separation4.png

 

31 : Galahad est devenu le 31e Directeur Adjoint de Poudlard12. Un chiffre assez colossal, qui correspond à environ 2 DA par an, depuis 15 ans que le site existe.


3 : Poste bien plus récemment créé, Ministre Adjoint n'a pas encore vu défiler grand monde. Artus est le 3e pédouzien à obtenir ce grade.


16 : Entrer dans le Conseil d'Administration ne se fait pas en un claquement de doigts. Pour en arriver là, Artus a cumulé pas moins de 16 postes, souvent liés au Professorat et à la Gazette.


13 : De son côté, Galahad s'est distingué avec 13 grades, la plupart dans le Professorat et la Bibliothèque.


30 : C'est le nombre de commentaires postés par Artus pour nous dire qu'il adore notre travail et que la Gazette c'est trop chouette ! Bien entendu, dès cette édition, ce chiffre ne sera plus d'actualité.


33 : Le nombre de commentaires postés par Galahad, pour nous prouver qu'il est encore plus fan de la Gazette qu'Artus. (Et c'est sans compter sur les 28 commentaires postés avec Illisana, et les 79 (!) avec le pseudo Lusenn).


2 : Il a fallu deux mois au Ministère pour trouver son adjoint. Au final, ce sont deux nouveaux membres qui sont arrivés coup sur coup au CA. Deux hommes qui plus est, alors que le Conseil n'en comptait pas.


47 : L'arrivée de Galahad a suscité pas moins de 47 réactions dans le topic de nomination. Un plébiscite, quand on sait que ce genre d'annonce entraîne généralement une vingtaine de messages.


40 : Moins de réactions côté Artus, mais un chiffre tout aussi conséquent. Mais qui sont donc les petits malins qui ont félicité Scamander mais pas Myrtle ?


10 : Un autre point commun entre ces deux recrues ? Artus et Galahad ont créé leur compte respectif durant le mois d'octobre. 2014 pour le premier, 2017 pour le second.


01.02.2009 : Galahad s'est inscrite sur P12 sous les traits d'Illisana le 1er février 2009. Il y a donc 11 ans jour pour jour. Joyeux anniversaire !


11.2006 : De son côté, Artus est un vieux de la vieille. Arrivé en novembre 2006 sous le pseudo Wondrous, il est plus âgé sur P12 que certains pédouziens IRL...


: C'est (à peu près) le niveau de classe de ces deux pédouziens d'exception.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Sceaux_2019/Equipe.png http://gazette.poudlard12.com/public/0Sceaux_2019/Celty_Roze.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 2 février 2020, 11:20 par Ellana

"il est plus âgé sur P12 que certains pédouziens IRL..." XD Vis le bien Artus, vis le bien !

2. Le Dimanche 2 février 2020, 15:04 par Artus

Je sais pas comment je vis certains de ces chiffres. J'hésite entre pleurer et rire. J'hésite encore haha Merci pour cet article la Gazette <3 C'est trop mimi !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear