La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La faim justifie les pseudos moyens




Bienvenue dans le restaurant 3 étoiles de Poudlard12.com.

Les pédouziens vous invitent à leur table.
À leur inscription, certains d'entre eux vous ont concocté des petites recettes dont vous nous direz des nouvelles. Prenez place et commandez ce qui vous fera envie.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/Celty/170/separation1.png


 


 


 

http://gazette.poudlard12.com/public/Celty/170/separation1.png

 

Nous espérons que vous passerez un agréable moment dans notre établissement. Vos papilles sont notre trésor. Et n'oubliez pas de laisser un commentaire sur GazetteAdvisor.


 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 2 février 2020, 10:18 par Julie

Je reprendrais bien un peu de gigapatate ! xD
Quel beau travail de recherche pour un résultat hilarant. Qui aurait cru qu'on pouvait trouver ces pseudos sur P12 ? La présentation est aussi très sympa.
Un vrai régal, je mets 5 étoiles volontiers.

2. Le Dimanche 2 février 2020, 10:30 par Ellana

Comme ma VDD 5 étoiles direct ! C'est vraiment excellent ahah, une bonne barre de rire (et un bon petit déj) pour commencer la journée !

3. Le Dimanche 2 février 2020, 14:27 par Carrie Ligan

C'est tellement excellent ! Je n'avais pas réalisé qu'on avait autant d'amoureux de la nourriture et de la boisson :)

4. Le Dimanche 2 février 2020, 14:51 par Erskine

aha j'adore xD
Je me laisserais bien tenter par le Menu Gourmet, tiens ! Mais la Gigapatate et le Boby Steak m'ont achevé :')

5. Le Dimanche 2 février 2020, 19:11 par Joplin

Absolument excellent dans tous les sens du terme : présentation, menus, imagination pour les pseudos et les liens ... Quel travail ! Bravo *-* .

6. Le Lundi 3 février 2020, 00:59 par Artus

Ce site est de toute manière remplie de Poufsouffle ! hahaha C'est vraiment fun comme article. On en veut d'autres des comme ça hahah

7. Le Lundi 3 février 2020, 14:04 par Andrew

Non mais j'adore cet article, vraiment. Quel travail de recherche et le résultat reste époustouflant héhé.

8. Le mardi 4 février 2020, 15:56 par mirabelle Boutondore

C'est EXCELLEN, à tous les niveaux.

Siouplait, je passe commande pour le menu à 50 Gallions. Je salive déjà, j'espère que le service est rapide.
Pour ce prix-là, je suppose que je peux échanger mon dessert et récupérer la tartine-de-Nutella du "menu étudiant" ! Parce que voyez-vous, y'a pas de fraises dans les bois, c'est pas la saison et puis, le chocolat noir, tout le monde sait que ça constipe outrageusement.

Argh !!!! C'est carrément scandaleux, les cornichons sont en supplément, à quel tarif please ? L'eau est payante ! encore un scandale. La Bièreaubeurre : elle est à 2 ou à 5 Gallions ? C'est pas tout à fait la même chose.

9. Le mercredi 19 février 2020, 17:44 par Angele

Oh non, c'est trop drôle !! :')
Bravo pour l'idée et pour les recherches :o