La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Examinatrice Examinée V.2

 

Nous avons déjà examiné il y a de cela quatre ans - et bientôt cinq - Dawn Lorentz, qui s'occupait des BUSE. Voilà que nous avons une Examinatrice ASPIC maintenant ! Ellana Spleen serait-elle en train de conquérir P12, après être devenue Gardienne des Lieux ? Restons aux aguets. Pour le moment, concentrons-nous sur l'examinatrice, qui va aujourd'hui passer par ma plume et mon bloc-notes. Observons déjà cette Spleen pour commencer.

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/08/191208114759292810.png

 

Voilà sa fiche dans les portraits du personnel. Pas énormément de postes à son actif, en revanche elle en a déjà un à 17 points de cumul : Gardienne des Lieux. Peut-être qu'avoir peu de postes lui permet d'être plus dévouée ? Mhh, je n'en suis pas certaine, elle est plutôt du genre à terroriser les gens, d'après les rumeurs. Ah oui, vous pensez qu'elle est toute gentille ? Laissez-moi vous montrer ce que l'on dit à son sujet, puis reconsidérez vos propos !

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/08/191208114759519736.png

"Et justement, qu'est ce que vous redoutez le plus dans la compétition ?"

Celty et Galahad ont tous deux répondu Ellana Spleen. Il s'agissait d'un article du Chicaneur, destiné à interviewer nos Miss et Mister Serdaigle de 2019, et ça n'a pas raté ! Mais, la gardienne des lieux s'est exprimée, et on ne sait pas trop quoi penser de son commentaire !

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/08/191208114800552588.png

Déjà, ce n'est pas une couche-tôt, alors que nous étions un lundi. La jeune femme délaisserait-elle ses postes pour lire plutôt le Chicaneur ? Pourtant, elle en est une des chroniqueuses ! Étrange, cette situation. Ajouté à cela le fait que la jeune femme ajoute un petit smiley d'ange, et des points de suspension. Qu'essaie-t-elle de nous faire comprendre ? Les apparences sont trompeuses, sous son visage d'ange se cache un vrai petit diable, et la Gazette vous a récemment offert la possibilité de le découvrir.

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/08/191208114800394869.png

Il s'agit de l'édition précédente, de décembre 2019, dans la première partie des gifs de MMP12. Voyez-vous donc ! Au spectacle, dit-elle ? Ellana doit aimer mettre plein d'épreuves aux gens et les voir souffrir, et cette réputation n'est pas à son avantage... Alors que tout le monde est à présent convaincu qu'elle est une femme diabolique, laissez-moi vous montrer cette photo, venant du bureau des examinateurs BUSE & ASPIC, prise du portrait de la Spleen.
 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/08/191208114800208306.png

Et bien la voilà, la réponse à votre question ! La Spleen se fait juste craindre, peut-être pour se protéger des petits pédouziens de deuxième année ? En tout cas, nous, nous sommes persuadés qu'elle n'est pas si méchante. M'enfin méfiez-vous quand même, si vous finissez avec du jus de citrouille plein le visage, ce n'est pas notre faute ! Passons à l'interview, où nous espérons en savoir plus sur sa motivation dans ses postes, et son avis sur le sujet.


 

 

PATSY : Qu'est ce que tu préfères dans tes postes actuels ?

ELLANA : En réalité j'aime tout ce qu'implique mes deux postes qui ne sont d'ailleurs pas comparables. Mais si je devais vraiment choisir ce qui me plait le plus... Pour GdL je dirais que c'est le travail d'équipe et le renouveau constant ! On n'a jamais le temps de s'ennuyer, il y a toujours un projet, une animation à élaborer et/ou à suivre, des choses à discuter ou revoir. Et le top c'est que tout ça se passe dans un superbe esprit d'équipe ! C'est tellement enrichissant et stimulant de travailler avec l'ensemble des gardiens. Pour ce qui est de mon poste d'examinatrice, la collaboration se passe à un tout autre niveau mais c'est tout aussi génial ! Mais ce qui est vraiment chouette dans mon poste c'est que tout est à inventer, et ça j'y prends énormément de plaisir. Les ASPIC n'existent pas encore techniquement parlant sur le site et c'est super de pouvoir élaborer un tel projet, même si c'est parfois sacrément fastidieux ahah.

PATSY : Pourquoi examinatrice Aspic et pas BUSE ?

ELLANA : Quand je vois le travail qu'effectuent Aimyli et Carlisle, je me dis que ça m'aurait plu aussi de m'occuper des BUSES. Je peux vous dire que ça donne sérieusement envie de les passer ! Mais c'est justement qu'il y ait tout à construire qui m'a attiré vers les ASPIC. Développer une toute nouvelle étape du parcours pédouzien sur le site.... J'avais envie de relever le challenge !

PATSY : Que penses-tu des rumeurs comme quoi tu es tyrannique ?

ELLANA : Question suivante.

PATSY : À quel autre poste t'épanouirais-tu le plus ?

ELLANA : Je prévois de renverser Opale et d'imposer ma tyrannie. Non, je plaisante. Je ne me suis jamais vraiment posée la question en fait mais je crois qu'être dans le professorat me plairait bien. Il y a vraiment des matières passionnantes.

PATSY : Participes-tu à l'entretien de ton image de "femme redoutable", notamment dans MMP12 ?

ELLANA : Je ne sais pas du tout pourquoi on dit que je suis une sadique dangereuse ! Je ne respire qu'amour !

Nous pensons donc finalement qu'Ellana a un bon fond, et qu'elle se joue un peu de cette image dangereuse, et c'est tant mieux !

 

/public/0Sceaux_2019/Patsy_Lind.png /public/0Sceaux_2019/Celty_Roze.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le samedi 4 janvier 2020, 17:38 par Artus

Ellana est absolument parfaite (: Et cet article le montre bien. Promis, je pense à te préparer les ASPIC d'Astronomie (je commente avant que quelqu'un me fasse un rappel à l'ordre lol)

2. Le Lundi 6 janvier 2020, 21:51 par Ellana

Moooh Artus mon p'tit nounours <3 (vous voyez bien que je ne suis que niaiserie pff)

3. Le mercredi 8 janvier 2020, 19:41 par Thalia

Ellana ? Parfaite. (a)
Jveux passer mes ASPIC mais faut d'abord que je passe les BUSE (aa)

4. Le jeudi 9 janvier 2020, 18:36 par Galahad

/Lit le commentaire d'Artus./
/Hausse les épaules./

ARTUS : ASPIC !!

Pour moi, ces deux mots résument très bien Ellana. Et vicieuse, aussi, apparemment.

Merci pour ce récap de cette si belle personne. Elle fait partie des moteurs du château, je l'admire beaucoup !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear