La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

P12 Lanta - Equipe rouge


 

Depuis maintenant un mois, notre belle école a vu fleurir de nombreuses animations. Nous retrouvons une Colonie de Vacances spécial été, pendant laquelle les Maisons cohabitent. Et, au milieu de tout ça, sur des plages au sable fin mais non moins vicieux, à l'eau turquoise mais non moins dangereuse, deux équipes se préparent. Se préparent pour quoi, me direz-vous ? Pour la toute première édition de P12-Lanta. Ils étaient 24. Il n'en restera que 2. À l'heure actuelle, nous ne pouvons dire qui l'emportera — nous prenons d'ailleurs les paris, mais c'est à vos risques et périls... Ce que nous pouvons en revanche faire, c'est nous plonger un petit peu plus dans leur univers. Prêts ? Zoomons sur les premières heures au campement de l'équipe rouge, les Kappa.


H1 : Ohlala, à peine débarqués sur le camp, Erskine et Alysone s'éloignent discrètement des caméras pour aller déguster des cocos à l'abri des regards indiscrets. Un rapprochement en vue ?
TOP > C'est en réalité un prétexte pour lancer une nouvelle collection de vêtements été 2019 spécial survivor !


H2 : Queen May s'en carre le coquillard de trouver de l'eau, faire du feu ou construire une cabane où crècher la nuit. La miss souhaite tout simplement retrouver le confort d'un lit King Size ainsi qu'un téléphone pour avoir des nouvelles de son chien, Milood.
FLOP > Elle ne tiendra pas très longtemps dans la vie sauvage.


H3 : Aileen tente déjà de réfléchir à un moyen de s'éclipser discrètement.
FLOP > L'équipe a besoin d'un maximum d'effectifs pour y arriver, s'ils se mettent à fuir ils ne s'en sortiront pas.


H4 : Après seulement quelques heures et avoir fait le tour du proprio, Bastien s'impose comme leader du camp des Kappa et entreprend de nouvelles installations sur l'île. C'est qui le taulier ? C'est Bastouche o/
FLOP > Attention au retour de bâton, on est jamais à l'abri d'une coalition contre le chef !


H5 : Après s'être imposé comme chef dans l'équipe rouge, Bastien se la coule douce, sans se douter de ce que trament ses coéquipiers.
FLOP > Tout le monde va devoir le supporter jusqu'au prochain conseil au moins. Qui sait ce dont il est capable ?


H6 : Aileen & Alysone s'avancent, après avoir bu trop de boissons tropicales, pour faire une mutinerie au leader des Kappa. Attention, ça risque de saigner.
TOP > Place à la rébellion et le girl power !


H7 : May, Madison, Erskine et Arthur découvrent qu'il n'y a rien à manger, pas de feu et que les poissons fuient leur odeur de personnes en sueurs. Leurs instincts de cannibales se dévoilent tout de suite.
TOP > Ils maigriront plus vite que ce qu'ils ne croyaient.


H8 : Erskine tente de prouver à la tribu rouge qu'ils ne sont pas en plein rêve.
FLOP > Les Kappa sont complètement à l'ouest, s'ils ne se ressaisissent pas rapidement, la défaite les attend.


H9 : Début de l'aventure. Tous les combattants sont prêts. Tous vont se plier aux règles du jeu pour tenter d'obtenir la victoire.
FLOP > Il faudra dire salut à ses copains de combat lors de la réunification et chacun pour soit.


H10 : Dès que le regard des "poussins" croise celui des Kappa, la guerre est déclaré, et leur sentence, elle, est irrévocable.
TOP > La détermination des Kappa semble ne pas porter ses fruits pour l'instant, mais ils se relèvent toujours plus fort (on l'espère pour eux).


H11 : Matthias, Bastien, May, Madison, Arthur et Aileen face au rapprochement d'Erskine et Alysone. Si les tensions ne se font pas nombreuses chez l'équipe rouge, l'amour semble rôder, et le reste de l'équipe comprend tant bien que mal que les affinités sont à construire dès maintenant.
FLOP > Les éliminations seront de plus en plus dures pour l'équipe rouge.


H12 : C'est le soir de l'élimination, chacun est prêt à défendre sa place, même si ça coûte la vie d'un d'eux.
FLOP > Le nombre de Kappa réduit rapidement, les corps morts s'entassent.

 

Vous savez maintenant tout de la vie de notre équipe rouge. Resteront-ils soudés, parviendront-ils à vaincre l'équipe jaune, et l'un d'entre eux décrochera-t-il la victoire? Affaire à suivre.

Par l'équipe rouge.

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear