La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Infiltration d'un chasseur chez les Z'animaux

http://gazette.poudlard12.com/public/AmyPont/GdS_161/Infiltration_d_un_chasseur_chez_les_Z_animaux.png

1 jour auparavant:

Ca y est, je dois le faire, si je veux devenir bras droit de Jean-Kévin le chef du groupe de chasseurs du coin, je dois infiltrer ce club et faire un repérage pour les autres. J'envoies alors ma demande d'accès, je croise les doigts pour ne pas me faire repérer, cette fois-ci, je dois y aller incognito.

Jour 1:

Ca y est, j'y suis, pour mon premier jour, ma première impression, je dois être irréprochable et m'intégrer facilement dans le club. J'enfile alors un t-shirt tout mignon avec une grosse tête de lapin dessus, j'enlève ma veste fluorescente de sécurité de chasseur et je me brosse les dents. Première étape, devoir donner son top 3 des animaux que l'on préfère, sans hésiter : faisan, sanglier et lièvre, avec une bonne sauce et du vin c'est top! Première erreur, si je me fie aux regards choqués des filles qui bouchent les oreilles de leurs petits lapins de compagnie. Ce n'est pas grave, c'est le début je ferai mieux la prochaine fois.

Jour 2:

Aujourd'hui, journée toilettage et ragots. Oui, vous avez bien entendu, pas de repas entre potes, de blagues salaces, de lancés de haches ou je ne sais quoi, non. On a été à la SPA pour bichonner des animaux, s'occuper d'eux et leur donner à manger. Et à moi quand est ce que l'on va me donner à manger ? Patienter, c'est tout ce que je dois faire, ça va aller.

Jour 5:

Je suis en manque de vin, je fais des blagues sur les Belges, sur les femmes, sur le sexe tout seul le soir dans mon lit. Je rigole tout seul, j'ai l'impression d'être fou, on dirait que ces personnes-là pensent plus au bonheur des animaux qu'au bonheur de les manger, suis-je dans un prank? Est-ce possible? Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps.

Jour 12:

Aujourd'hui, j'ai dessiné un fusil sur une feuille, un lièvre en face et mon chien Pikachu à mes cotés, c'était super ! Les activités ici sont très bizarres, il font des battle pour savoir quel animal est le plus aimé, des débats sur la condition des animaux ou encore des RPG en imitant le dessin animé Zootopie. Tous les gens semblent heureux comme ça, je devrais peut être essayer moi aussi. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Comment puis-je avoir des idées pareilles? Maman, viens me chercher stp.

Jour 20:

J'ai essayé leurs activités. Et bah détrompez-vous, les animaux, ils ont une âme aussi, ils ont des sentiments et faut les respecter. J'ai câliné un petit chat toute l'après-midi, c'est merveilleux comme animal, vous saviez que le chat possède l'organe de Jacobson qui est un « sixième sens » car il lui permet de gouter les odeurs. En retroussant les babines, il permet aux odeurs de remonter par deux petits orifices situés derrière leurs dents de devant. Les odeurs sont ensuite concentrées et absorbées. Moi je l'ai appris aujourd'hui et c'est merveilleux, ce soir je me coucherai moins bête.

Jour 25:

C'était atelier artistique aujourd'hui, j'ai dessiné un petit oiseau tout rose avec des paillettes et du mascara, c'était super choupi ! J'ai eu un badge grâce à ce dessin, je crois que je suis vraiment intégré, je ne partirai plus jamais de ce club, c'est trop cool! Le rpg sur zootopie est quand même grave stylé, on peut jouer le rôle d'un animal, c'est trop de la balle !

Jour 30:

J'ai refusé de manger mon assiette de porc ce midi. Non mais sérieusement, vous êtes au courant des conditions dans lesquelles ils sont élevés? C'est vraiment de la maltraitance animal, je ne peux tolérer cela, je dois faire quelque chose, protester, agir, je crois que je suis devenus vegan.

Jour 35:

Ce matin, j'ai reçu un electro-choc, je me suis comme réveillé d'un mauvais rêve, des situations que l'on ne voit que dans les films, j'étais devenu vegan, j'étais à deux doigts d'aller crier sur des chasseurs et de bloquer des boucheries. Mon retour à la raison? J'ai reçu un message de Jean-Kevin me demandant si tout allait bien. Oui. J'ai enfin réussi à m'intégrer, je vais devenir le bras droit du chef. Dernière étape : le rendre fier en ramenant toute la viande que je peux. Comment ai-je pu m'empêcher de manger de la viande, faire toutes ces activités-là? Que penserait de moi mon maitre? Je dois laver mon honneur de chasseur, stop toutes ces conneries, on veut de la viande, du vin et des femmes bordel! DE LA VIANDE BORDEL ! DONNEZ-MOI DE LA VIANDE ! RIEN A BRANLER DES ANIMAUX, J'AI FAIM!

Jour 36:

Les membres du club m'ont viré du groupe, je n'ai plus leur confiance et j'ai raté ma mission. Je dois détruire ce carnet, si mon chef voit tout ce que j'ai fait, et pire que j'ai apprécié les paillettes et les animaux, je n'aurai plus jamais le droit de lui mettre une cartouche, et ça ce serait le pire. Je te fais mes adieux, et garde pour toi tout ça je t'en prie.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Badges_des_lecteurs/Oddven.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le jeudi 7 mars 2019, 11:44 par Tenebra

Très jolie progression , je l'ai lue deux fois avait d'être tout à fait sûre de comprendre ; même si le dernier jour me laisse perplexe car je ne suis pas certaine de ce que j'ai compris .Surtout à la fin.

2. Le vendredi 15 mars 2019, 06:44 par Violette

J'ai pas trop compris de quoi ça parlait au début :( C'est sur le club sur les Animaux c'est ça ? C'est pas juste random comme ça au hasard ?
N'oublions pas que les chasseurs raffolent aussi des cyclistes et des surfers hinhinhin

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear