La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Voix des Gardiens

 

Bonjour Miss Gordon, 

Comme vous nous l'avez demandé, voici une étude comparative de vos nouvelles recrues et une analyse de leur aptitude aux postes de Veilleuse des Couloirs et Chef des Aurors. Cette étude vous sera facturé 150 Gallions, merci de payer rapidement afin que nous puissions tous partir au ski. Cette étude fut longue, basée sur de nombreux points et notamment une présentation de Deborah Chloé Parker et Opale Tal Moundine. 

"Opale est une créature étrange qu'on pourrait qualifier de déchet humain. Véritable cœur d'artichaut, elle passe son temps à faire des RP sombres et violents pour vous croire qu'elle est badass. Amoureuse de la section "Monde Magique" elle y passe son temps, espionnant tous les rpgistes. C'est quelqu'un de très fier, qui aime porter les valeurs de Serpentard dans tout le château... Sauf sur le tchat où elle débordera d'une niaiserie insupportable. Véritable passionnée, elle n'hésitera pas à vous répondre et à vous conseiller. Ne soyez donc pas effrayé par ses fonctions ou son air dur, tout cela n'est que du fake. Si vous voulez la corrompre, n'hésitez pas à la flatter en lisant ses Rp's ou en lui offrant des tartes à le fraise."

Analyse : Nous partons donc sur une CdA qui assume d'être un déchet humain, visiblement sans dignité pour le dire. Quitte à être un déchet, autant essayer de le cacher et pas le montrer ainsi. Malheureusement, miss Tal Moundine ne semble pas avoir une éducation irréprochable, avec un goût certain pour l'espionnage, son seul but semble être celui d'espionner tout le monde. Ça promet au niveau de la productivité, qui plus est, elle crie haut et fort qu'elle n'est que fake. Elle risque fort de causer des problèmes de transparence, vous allez vous retrouver avec des plaintes pour cachotteries, mensonges, trahisons, ... Enfin, elle semble avoir une prédisposition pour être une Poufsouffle, avec une envie bien présente de manger, en particulier des tartes à la fraise. 

Conclusion : Rendez-nous Hell.

"Il s'agit d'une très vieille créature, protégée de Serpentard, qui peut surgir de nulle part et dont le regard tue... Non, pas le Basilic, mais Deborah, aka Rat. Différence la plus notable entre la nouvelle Veilleuse des Couloirs et un serpent tueur millénaire : c'est elle qui a peur des araignées et pas l'inverse. Précautions à prendre : ne rajoutez pas d'accent sur son prénom. L'astuce en plus : elle pourra tout vous pardonner si vous lui offrez un bout de fromage."

Analyse : Vieille créature ? Okay donc on va se retrouver avec un décès dans quelques temps et encore un nouveau recrutement, la jeunesse c'est quand même mieux. Une grande GdL ouais ouais, on part plutôt sur une petite vieille effrayée par des araignées, elle est belle la grandeur de Serpentard. En outre, on part sur une personne susceptible, qui n'accepte pas l'erreur, une faute au niveau du prénom, ce n'est rien (il suffit de regarder Rémi), encline à la vexation. Qui est plus, elle semble aimer particulièrement le fromage, autrement dit, ça promet des bagarres lors des raclettes, un talent pour la cleptomanie et le vol du fromage de ses collègues. Miss Parker semble également faire preuve d'un égo démesurée, se rapprochant ouvertement de Serpentard, les portes seront trop étroites pour sa tête et ses chevilles. 

Conclusion : Au lieu de revenir dans le personnel, Rat est plutôt bonne pour la maison de retraite. 

Madame Gordon, suite à cette étude, nous vous conseillons vivement de mettre fin aux souffrances des nouveaux membres de l'équipe des Gardiens. L'Organsation "Analysez vos équipes" vous invite à refaire un recrutement et à privilégier des personnes moins comme vous et plus aptes au travail des Gardiens. 

En vous souhaitant une agréable journée et un bon courage pour votre prochain recrutement, 
Lara Clette, Chercheuse en chef à "Analysez vos équipes".

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 2 décembre 2018, 18:38 par Joshua

Hahahaha ces conclusions excellentes omg :')

2. Le Dimanche 2 décembre 2018, 19:36 par Gabrielle

Le retour de Lara Clette !
Et les conclusions sont parfaites mdrr

3. Le Dimanche 2 décembre 2018, 21:08 par Lusenn

Deborah va manger Lara Clette pour avoir osé dire de telles choses sur elle, c'est sûr. :°

4. Le Dimanche 2 décembre 2018, 22:11 par Camille

Première fois que j'explose de rire devant un article de la Gazette, au lieu d'un simple sourire comme d'hab, donc vraiment bravo pour cet article !

5. Le Lundi 3 décembre 2018, 00:22 par Zackouille

C'est plus ce que c'était, la #TeamGardiens, tsss... Quelle tristesse. :s

6. Le Lundi 3 décembre 2018, 03:50 par Remi

Qu'est-ce qu'on y peut si les pseudos sont moches avec accents ? (a)

Très bon article, il m'a bien fait rire et m'a aussi donné envie de patpater Opale & Deborah XD

7. Le Lundi 3 décembre 2018, 17:22 par Kazga

"à privilégier des personnes moins comme vous et plus aptes au travail"
Juste pour ça, bravo. x)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear