La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pourquoi ne faut-il jamais rencontrer de pédouziens ?

http://gazette.poudlard12.com/public/Charlie/Gazette_158/Pourquoi_ne_faut-il_jamais_rencontrer_de_pedouziens.png

 

Pourquoi ne faut-il pas rencontrer des pédouziens ? C’est la question pour un champion. Après avoir rencontré à trois reprises des pédouziens, j’ai enfin la réponse. C’est vrai qu’en apparence, les JHP ont toujours l’air bien sympathiques, que rencontrer cette personne avec qui vous parlez sur le chat depuis des mois peut-être vachement cool mais en fait, c’est un ensemble de galères qui fait qu’à la fin, on serait bien resté chez soi.


Déjà pour rencontrer des pédouziens, il faut retrouver les pédouziens en question, ce qui n’est pas nécessairement chose facile. Alors oui, si vous avez stalké sur facebook la personne que vous devez retrouver, pas de problème (à moins que sa photo de profil ne date d’il y a trois ans et qu’il ait changé de coupe de cheveux entre temps). Mais sinon, vous vous retrouvez comme une andouille à envoyer « Mais les gars, vous êtes où je ne vous vois pas ? » alors que vous venez de passer trois fois devant eux. Et ça, c’est si vous êtes de la ville où a lieu la rencontre. Dans le cas où c’est vous qui vous déplacez, vous avez de fortes chances de vous retrouver tout seul à la gare sans personne sur son téléphone pour voir que vous avez prévenu de votre arrivée.


Une fois que vous avez retrouvé le(s) pédouzien(s) que vous devez rencontrer, il y a le moment gênant des présentations. Parce que non, votre prénom n’est d’aucune utilité pour savoir qui vous êtes. Il faut d’abord donner le pseudo puis le prénom. Puis le moment où tu ne sais pas trop quoi dire à part « Tu as fait un bon voyage ? » « C’est la première fois que tu rencontres des pédouziens ? » Il parait qu’avec le temps ça s’améliore. Il parait même que chez certains ça s’améliore tellement qu’ils finissent par devenir coloc ou sortir ensemble. Non, l’étape de la présentation n’est pas la pire. Sauf si vous êtes timide. Là, c’est à se demander pourquoi vous voulez rencontrer des pédouziens.


On en arrive à la dernière partie, la pire de toute. Après avoir galéré à retrouver les membres puis avoir subi les présentations gênantes, voici le moment où tous les rêves se brisent tel un miroir qu’y a été jeté au sol. Parce que ce membre avec qui vous parlez depuis huit semaines, vous l’avez enfin juste devant vous. Et il y a de très fortes chances qu’il ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à ce que vous avez imaginé. C’est la déception totale, le moment où vous vous rendez compte qu’en fait les serpentard, c’est des pouffsoufle déguisés, qu’un grand champion du quidditch ne dépasse pas le mètre soixante-cinq et qu’il y a des roux parmi nous. Puis vous retournez sur le site pour leur parler et vous vous rendez compte que vous ne pourrez plus jamais voir la personne de la même façon. C’est devenu quelqu’un d’autre.


Alors non, il ne faut pas rencontrer des pédouziens parce qu’on fini toujours par le regretter. Peu importe qu’ils soient super sympas, que vous vous entendiez vraiment bien avec eux et qu’au final, vous rigolez bien avec eux.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/ruby.png http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/Charlie.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 2 décembre 2018, 18:46 par Joshua

Depuis que j'ai rencontré Wilde ma vie a basculé. Pour le pire du pire. Ne faites jamais l'erreur de rencontrer des pédouziens.

2. Le Dimanche 2 décembre 2018, 19:22 par Lusenn

Je vous avoue que voir Bianca faire un magnifique score de 4 au bowling m'a fait perdre tout espoir pour l'étude des moldus.

3. Le Dimanche 2 décembre 2018, 22:26 par Camille

Vous savez pas ce que vous rater en ne me rencontrant pas.

4. Le mercredi 12 décembre 2018, 13:54 par Angele

Rencontrer des pédouziens, c'est magique ! Surtout quand on rencontre les bons ♥

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear