La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une coupe verte et argent : le 1er triplé !

http://gazette.poudlard12.com/public/Celty/158/Une_coupe_verte_et_argent_le_1er_triple.png

Clarisse Gardena, Melville Lagavulin, Lucy Gold... Si ces trois noms ne vous parlent pas, c'est que vous ne suivez pas le Quidditch ! Mais je ne vous en veux pas, je suis là pour vous éclairer, ne vous en faites pas. En effet, il s'agit là des 3 derniers Capitaines responsables de la victoire des Serpentard. Pourquoi j'insiste autant sur le triplé ? Simplement car il s'agit de la première maison de l'histoire de Poudlard12 à avoir réalisé cet exploit. Ne les applaudissez pas par contre, ils vont plus se sentir.

Malgré les Capitaines qui se sont succédés, on n'oubliera pas la présence de la fabuleuse Drayryfore lors de ces trois coupes, que ce soit en tant qu'attrapeuse, poursuiveuse ou même batteuse, elle a excellé dans chacun de ses postes pour sauver sa maison. La légende dit qu'elle devait arrêter le Quidditch, mais les serpents ne semblent pas encore prêt à se passer d'elle.

On n'oubliera pas non plus Milan Inglewood, toujours fidèle ami du souafle durant tant de matches au côté des verts et argent, prêt à leur sauver la mise, enchaînant les buts ou parant toute contre-attaque adverse. Ou encore Aidan, le mentor des nouvelles têtes, tentant de maintenir l'équipe à son meilleur niveau durant les entraînements. Mais on pensera surtout à Kindred. Tout juste arrivé durant cette coupe aux côtés de Lucyolle, et déjà attrapeur vedette de son équipe et ayant rejoint le club très fermés des chasseurs de vif d'or niveau 9. A nouveau, je me répète, mais ne les applaudissez pas trop, ils vont plus se sentir...

Les Serdaigle de Matoutou et Ethan Arten n'ont tout de même pas démérité lors de cette finale. Les deux attrapeurs avaient quasiment le même niveau et les aigles avaient même un but d'avance. Les rageux diront que Andrew, gardien Serpentard n'était pas voice (donc apte à jouer) à temps, mais on ne niera pas que sa commande aurait déjà dû être prête en plus du fait que cela ne changeait pas l'issue du match (au grand bonheur de votre cher rédacteur qui s'est fait 200 gallions sur le dos de cette finale).

Félicitez donc cette nouvelle équipe, brillant sous les projecteurs le temps d'une coupe, jusqu'à la prochaine : Lucy Gold, Milan Inglewood, Kindred, Andrew Smith, Calypso McCarthy, Mia Lorder Jannings, Drayryfore et Hestia Labrys ! Votre maison peut être fière de vous. Les autres... On se retient toujours d'applaudir, pensez à ce que je vous ai dis juste avant.

Je vous donne rendez-vous lors de la prochaine coupe de Quidditch ! Peut-être réaliseront-ils l'exploit du quadruplé ?

Coupe verte et argent

Sceau XerionSceau Celty

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 2 décembre 2018, 21:34 par Lusenn

Je ne les applaudis pas, sinon ils ne vont plus se sentir, apparemment. :°
Merci pour le récap !
(mais bravo aux serpents, quand même)

2. Le Dimanche 2 décembre 2018, 22:25 par Camille

Bravo à eux !

3. Le Dimanche 2 décembre 2018, 23:21 par Marc

Euh... Je dois le prendre comment le fair que je sois pas cité une seule fois ?

Ok, je le prend mal

4. Le Lundi 3 décembre 2018, 17:25 par Kazga

*applaudit les serpents*

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2016 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear