La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Les Notes de service] Une journée au club de Slug

https://www.zupimages.net/up/18/18/jzp2.png

 

Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il se tramait dans ce fameux club ? Voilà le petit aperçu d'une journée comme une autre...

 

REMI : 7h00 - Réveil en trompette comme tous les matins. J'en ai marre que Florence nous martyrise... On n'y est pour rien si Wilde l'a quitté, nous.

JESSICA : 7h15 - Certes, j'étais seule ce matin et je m'ennuyais, mais je décline toute responsabilité pour les avions en papier par terre. Bon j'avoue, c'était moi. Je ramasserais. Demain.

NATACHA : 7h30 - L’inconvénient d’être morte, c’est que je ne peux pas échapper aux chansons de Jessica. Les bouchons d’oreilles fantômes n’ont pas encore été inventés...

CAMDEN : 7h45 - En entrant dans la petite pièce réservée à l'élite, je regarde immédiatement autour de moi pour voir si Ava se trouve dans les parages. J'ai tellement mis mal à l'aise ma camarade la veille, lors de la soirée, que je me demande si la pauvre petite n'a pas fait une syncope...

AVA : 8h00 - Arrivée dans la pièce dédiée au club de Slug. Je vois Camden, rougis, et traverse par inadvertance Vitali qui errait par là... Je repère Remi et fonce sur elle tête baissée sans me rendre compte que le mur d'en face est trop proche.

KYARA : 8h15 - Non mais, dans quelle bande de bras cassés est-ce que je suis tombée ? Je reviens à peine de ma promenade nocturne que Natacha me traverse en voulant échapper à Jessica. Ça va encore être une longue journée...

ELEA L. : 8h30 - Le bruit dans la pièce dédiée au club me réveille. Visiblement, j'ai dû dormir là. Tentant de me rappeler comment s'est terminé la veille, je cherche mes lunettes. Où ai-je bien pu encore les perdre ? 

JADE : 8h45 - Je rentre dans la pièce, les bras chargés de papier pour la compta du club. Est-ce qu'Elea a encore perdu ses lunettes ? Sérieux quoi ! 

ELEA H. : 9h - Je regarde le club s'animer depuis mon lit. Apparemment, ils n'ont pas besoin de moi. Tant mieux, je n'ai pas envie d'aider. Mon regard se pose alors sur une élève qui vient de se prendre le mur en pleine face. Devrais-je aller lui porter secours ?

VITALI : 9h15 - Ava m’a encore traversé et s’est pris le mur. J’ai décidé de l’imiter dans le mur d’à côté tout en réfléchissant à la manière la plus efficace de motiver les troupes pour l'Animation.

CAMDEN : 9h30 - La jeune Ava montre enfin signe de vie. Apparemment, elle ne semble pas trop avoir gardé de séquelles de notre rencontre de la veille. Mais c'était sans compter le mur qu'elle vient de se prendre en pleine face ... Après un simple haussement d'épaules, je décide de présenter mon outfit of the day (ou pour les non-bilingues, ma tenue du jour) parce qu'après tout, on ne naît pas bloggeuse lifestyle, on le devient !

KYARA : 9h45 - Une heure et demi que je les observe avec consternation... Je crois que je vais repartir faire un tour. Ou peut-être que je vais aller dans mon bureau ; il me semble que des copies non corrigées traînent depuis quelques jours.

NATACHA : 10h - Et maintenant, c'est Camden qui se prend pour une star moldue... Mais où suis-je donc tombée ?

REMI : 10h15 - Une heure que je suis assise à bosser sur l'organisation de notre anim au milieu des avions en papier. Je me demande si je peux atteindre les serres si j'en lance un par la fenêtre... C'est pas des lunettes là-bas, par terre ?

AVA : 10h30 - Une bosse sur le front et après un rapide reparo sur mes lunettes, je décide de m'asseoir dans un fauteuil en regardant les avions en papier voler autour de moi, tandis que l'objet de mes maladresses montrait sa tenue devant tout le monde. Je n'ose même pas baisser les yeux sur ma propre tenue. 

ELEA L. : 10h45 - J'ai de la chance ! Remi a retrouvé mes lunettes. Maintenant que je vois à nouveau parfaitement, je suis hypnotisée par les avions volants. C'est beau la magie... Mais jouant distraitement avec ma baguette, je mets le feu à l'un d'eux, semant la panique autour de moi. 

KYARA : 11h - Un peu plus d'une heure que je suis partie, je devrais peut-être y retourner ? J'ai fini mes corrections, de toute façon... Ah, bah j'ai bien fait de revenir. Une idiote a mis le feu à un avion en papier. J'éteins l'incendie naissant avec un Aguamenti, en prenant soin d'arroser le plus possible les personnes autour. Paaarfait.

AVA : 11h15 - Mes lunettes à peine réparées et mon front toujours bossu, je reçois sans que je sache d'où ça vienne un jet d'eau qui m'arrose de la tête aux pieds... Dégoulinante, je lève la tête pour voir la nouvelle prof de méta qui nous fixait avec sévérité.

ELEA H. : 11h30 - Je suis maintenant levée depuis un moment et je m'ennuie à mon bureau en regardant les autres. Des gouttes d'eau viennent se déposer sur mon épaule. Je me redresse et m'approche finalement de quelques élèves.

REMI - 11h45 - Kyara est tellement talentueuse... En moins de deux, elle a éteint l'incendie. Je l'admire tellement !

CAMDEN - 12h - OH ! Des avions en papier ! Et oh, l'un d'entre eux a pris feu. Heureusement que le Professeur Neelis était dans les parages pour régler ça. J'ai un petit creux, moi. Je me ferais bien un bon Kebab des familles.

JESSICA - 12h15 - Bon, mes avions en papier ont pris feu. Au moins ça m'évitera de les ramasser héhé. La professeure Neelis semble avoir lancé une bataille d'eau. Enthousiaste, je lui retourne l'aguamenti.

KYARA - 12h30 - Non, mais là... Je rêve, je rêve. Une élève me lance un Aguamenti. Elle tient à la vie ? Je lui retourne un Incarcerem, au moins elle se tiendra à carreau.

HORACE - 12h45 - Ça va, les enfants, vous travaillez bien ? 

Tout le monde fait mine de travailler durement.

HORACE - 12h45 - Alalala, ces jeunes... Tâchez de vous amuser un peu aussi.

 

https://www.zupimages.net/up/18/18/z1og.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 mai 2018, par Kassy

Ahah ça doit être bien sympa l'ambiance là dedans ;)

2. Le 2 mai 2018, par Gabrielle

Apparemment les avions en papier sont l'une des seules distractions de Pédouziens (a)

3. Le 2 mai 2018, par Tyfenn

Eh ben, vous voulez vraiment pas qu'on est envie d'intégrer ce club plein de fous ! (a)

4. Le 3 mai 2018, par Clairet

Mdr ! J'ai éclaté de rire en lisant l'article. Ça doit donner dans le club. Travailler pas trop....Il paraît que ça fatigue......

5. Le 14 mai 2018, par Mai

Ca donne envie de rejoindre le club une ambiance pareil ! J'aime bien la forme de l'article !

6. Le 14 mai 2018, par Elilith Kenda

L'élite *kof* Je note que l'activité incessante des membres de ce club se compose plus d'avions en papiers que de travail xD !

7. Le 28 mai 2018, par Alysone Petrova

Les membres du club vous gérez, et votre animation est une bombe, alors merci !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear