La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Psycho-rubrique] Horoscope

http://gazette.poudlard12.com/public/Celty/151/horoscope.png

 

On connait tous ces phrases de grands-mères qu'on n'oserait plus dire aujourd'hui et qu'on préférerait parfois oublier. Pourtant ce mois-ci, ce sont ces phrases qui vont déterminer votre mois.

 

Tu risques de te casser la margoulette
21 mars au 20 avril

L’aventure semble vous tendre les bras et vous vous lancez dedans avec plaisir. Mais vos deux pieds semblent avoir décidé de ne pas tenir sur la terre ferme, tout comme vos grands rêves. À force de vouloir aller si haut, vous risquez de tomber. Allez, on se calme un peu.


T’es pas en sucre
21 avril au 21 mai

Contrairement à ceux juste au-dessus, les risques, très peu pour vous. Actuellement, vous êtes plus dans une phase « canapé et série télé », sans même mettre le nez dehors. Bougez vous un peu, prenez des risques. Après tout, vous n’êtes pas en sucre.


Péter plus haut que son cul
22 mai au 21 juin

Vous êtes fort. Vous êtes beau. Vous êtes intelligent. Vous allez finir empereur de l’Univers. C’est vrai que votre miroir ne pourra pas vous contredire dans vos rêves de perfection. Mais s'il pouvait parler, à l’image de celui de la méchante reine dans Blanche-Neige, il vous dirait qu’il y a mieux ailleurs. On se calme coco.


Tu es fagoté comme un as de pique
22 juin au 21 juillet

Ce n’est clairement pas ce mois-ci que vous allez briller par votre style vestimentaire. Vous avez de sérieux soucis pour assortir vos différents vêtements et ça se voit. Petit conseil pour éviter de trop vous ridiculiser : restez à la maison


Mener une vie de patachon
22 juillet au 22 août

Le soleil pointe le bout de son nez et ça y est, on vous a perdu. Maintenant votre vie se résume à des apéros jusque tard avec les amis, des barbecues à n’en plus finir avec la famille, des glaces pour entretenir les bourrelets et aussi, et il ne faut pas l’oublier, du travail. Calmez-vous un peu ou vous serez trop fatigué quand l’été sera vraiment là.


Il n’y a pas le feu au lac
23 août au 22 septembre

Zen. Voilà le maître mot qui régit votre vie en ce moment. Vous êtes calme et apaisé, vous prenez votre temps. Vous êtes totalement déconnecté des urgences du moment et vous profitez de l’instant. Mais ne perdez pas de vue les choses qui doivent être faites.


Ne mets pas la charrue avant les bœufs
23 septembre au 22 octobre

Le doute vous assaille pour absolument tout. À chaque fois que vous entreprenez quelque chose, vous restez persuadé qu’il va y avoir un souci jusqu’au moment où c’est enfin fini. Cet état d’esprit vous maintient attentif au moindre détail mais attention à ne pas faire un burnout.


Il est beurré comme un petit lu
23 octobre au 22 novembre

Mojito, Cuba Libre, Martini, Gin… Vous vous faites bien plaisir au bord de la piscine à prendre votre petit apéro. Ou en sortant avec vos amis pour fêter le fait que l’année scolaire est presque finie. Garder un œil sur vos réserves quand même. Ce serait bête de tomber en pénurie avant l’été.


Faire une tête de six pieds de long
23 novembre au 21 décembre

Vous êtes morose. Le soleil, vous n’aimez pas. La chaleur non plus. Voir les gens heureux vous donne le cafard. Souriez un peu, même si ça donne des rides. Rappelez vous que toutes vos séries préférées ou presque vont sortir bientôt.


À la bonne franquette
22 décembre au 20 janvier

Vous êtes dans un esprit de partage et de convivialité qui fait plaisir à voir. Pour le moment, la famille, les amis et les voisins ne font que défiler chez vous pour des repas conviviaux, des après-midis détente et des partages de moment du quotidien. Continuez comme ça.


C’est kif-kif bourricot
21 janvier au 19 février

Si certains sont particulièrement tendus et vite énervés en cette période, vous, vous êtes le plus accommodant possible. De toute façon, tous les choix se valent. Alors autant éviter les disputes inutiles. Si certains apprécient votre coté docile, ne vous laissez pas marcher sur les pieds quand-même.


Faut pas pousser Mémé dans les orties
20 février au 20 mars

Ce n’est pas le moment de vous énerver. Un brin sur les nerfs, tous les prétextes sont bon pour crier sur votre entourage. Vous êtes particulièrement irritable et chacun tente de s’éloigner de vous pour rester en vie. Détendez-vous, il y a du soleil.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/ruby.png http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/celty.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 mai 2018, par Florence Shawn

"Il n'y a pas le feu au lac", c'est tellement ce que je tente d'atteindre pour le moment :')

2. Le 1 mai 2018, par Remi

On a du me mentir sur ma date de naissance, parce que si je suis un peu en rush, je suis pas sur les nerfs...

3. Le 1 mai 2018, par Kassy

Je crois qu'il y a une erreur, péter plus haut que son cul, c'est pas du tout moi ahah

4. Le 2 mai 2018, par Flyy

Y’a 5 phrases, je les utilise... régulièrement. Je sais pas comment le prendre x)

5. Le 2 mai 2018, par Gabrielle

«Faut pas pousser Mémé dans les orties »XD mais pourtant ça va je ne unis pas trop énervée (a)

Par contre cette bannière XD

6. Le 14 mai 2018, par Mai

Je suis pas très zen en ce moment, vous êtes surs d'avoir lu dans les étoiles correctement ? o: très belle bannière !

7. Le 14 mai 2018, par Elilith Kenda

" Il n’y a pas le feu au lac" je le pense un peu trop je pense XD !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear