La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Horoscope] Un horoscope estival

http://gazette.poudlard12.com/public/Ellie/129/Horoscope.png

 

Quoi que l'on puisse dire, l'été sera chaud. Entre le bronzage, les trempettes et les festivals, le programme sera chargé. Voici donc en ce beau mois de juillet, un horoscope aux couleurs de la saison.

 

Parasol
22 juin – 22 juillet

Vous aurez une fâcheuse tendance à vouloir protéger vos proches. Si cela peut partir d'une bonne intention, bien vite vous deviendrez encombrant.. Évitez donc de faire trop d'ombre à votre entourage.

 

Verre d'eau
23 juillet – 22 août

Vous serez le soleil de l'été, le diamant d'une bague et le cœur de l'amour. Votre soutien sera bénéfique à plus d'un en ce mois. Alors, ne changez surtout pas et restez naturel. 

 

Crème solaire
23 août – 22 septembre

Votre surnom sera "pot de colle gluant" en ce mois. Pas de chance. Vous vous attacherez à une seule personne et ne la lâcherez plus. Alors, soufflez un bon coup et prenez de la distance.

 

Sable fin
23 septembre – 22 octobre

Bien que calme et doux au premier abord, vous risqueriez de devenir agressif, rêche et aigri. Vous êtes tiraillé entre deux opposés. Surtout, ne vous forcez pas, quitte à s'isoler de votre entourage.

 

Écume
23 octobre – 22 novembre

Vous vous laissez aller, et regardez les événements défiler sans réagir. Si cela vous permettra de prendre du bon temps, ne vous laissez par déborder. Un problème est si vite arrivé...

 

Bouée
23 novembre – 21 décembre

Avec des mots doux et une attitude calme, vous arriverez à régler de nombreux problèmes. Vous pourriez même secourir quelqu'un et ça ne sera pas négligeable pour votre avenir. Ouvrez l’œil !

 

Cocotier
22 décembre – 20 janvier

Vous serez d'humeur blagueuse. Vous rigolerez à tout instant, afin de détendre l’atmosphère en ces temps de vacances. Néanmoins, faites attention à ne pas assommer vos proches avec des blagues idiotes.

 

Transat
21 janvier – 19 février

Pour vous, le mot vacances rime avec procrastination. Vous aurez tendance à tout reporter. Attention, cela pourrait vous retarder dans des projets importants !

 

Glace
20 février – 20 mars

Vous serez l'incontournable de l'été. Vous deviendrez soudainement populaire et bien aimé au sein de votre entourage. Mais, profitez-en, cela ne durera pas très longtemps.

 

Piscine
21 mars – 20 avril

Pour vous, un vent de fraîcheur soufflera en ce mois. Vous vous sentirez particulièrement bien, à l'aise dans vos baskets. Ces vacances sont pour vous !

 

Ballon de plage
21 avril – 21 mai

Beaucoup de personnes auront tendance à se jouer de vous. Gardez votre calme, relativisez, et essayez de les ignorer. Sans quoi, vous risqueriez de passer un mauvais moment.

 

Sel de mer
22 mai – 21 juin

Vous serez pénible. Vous serez sans cesse de mauvaise humeur, et énerverez rapidement votre entourage. Calmez-vous, et essayez de prendre du bon temps.

Partison-Ellie.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le mercredi 6 juillet 2016, 14:07 par Phoenix

Pour le coup, ce que mon signe me dit me correspond plutôt bien :3 #TeamSableFin

2. Le mercredi 20 juillet 2016, 21:40 par CalypsoRavenwood

J'admet que ça me va plutôt bien! Vive les SableFin!

3. Le vendredi 22 juillet 2016, 21:43 par Agatha Fauconnette

Mon horoscope est sur le signe du parasol: "Vous aurez une fâcheuse tendance à vouloir protéger vos proches. Si cela peut partir d'une bonne intention, bien vite vous deviendrez encombrant.. Évitez donc de faire trop d'ombre à votre entourage."

Bizarrement ça me correspond plutôt bien, je suis une grande stressée qui demandent à mes proches sans arrêt si ils vont bien, et qui est sûr eux en un éclair au moindre signe de petits bobos ^^ ce qui les agacent prodigieusement...

Mettre un article sur les horoscopes du mois est sympa, et j'aime bien que les signes aient pris des noms qui correspondent vraiment à la saison.

Par contre, j'aurai imaginer dans la Gazette un horoscope un peu plus magique, avec des références à la magie ou au monde sorcier dans les prédictions des étoiles ^^

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear