La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Les Oreilles à rallonge] Ne parlons pas avec des mots, mais avec le cœur

http://gazette.poudlard12.com/public/Ginny/Gazette_129/ne_parlons_pas_avec_des_mots_mais_avec_le_coeur.png

 

Cela fait maintenant cinq mois que la fameuse Saint Valentin est passée. Ce vent d'amour a donc délaissé le château tout entier. À quelques exceptions près. En effet, certaines rumeurs quant à des couples mythiques et des tentatives de dragues ne cessent de faire le tour des couloirs. Mais, qui fête la Saint Valentin en retard ?

Difficile de passer à côté du premier couple. Du moins, si l'on est adepte du Monde Magique. En effet, tous deux cumulent un assez grand nombre de RPG. En plus de cela, ils se détachent du lot par une relation plus ou moins ambiguë. Il s'agit bien évidemment de Hell Zaran et de Joshua McCarthy. Effectivement, certains diront qu'ils ne sont pas ensemble. Mais, il n'empêche qu'un vent d'amour plane entre eux. Que ce soit dans la Tour de l'Horloge, le parc, et même à Azkaban, le fil rouge du destin et de l'amour semble bien les lier. Les "groupies" n'attendent qu'une seule chose, un baiser. Vu l'avancement des choses entre eux, ils peuvent encore attendre. Mais, à surveiller de près. Une déclaration est si vite arrivée.

Ça n'est pas le seul couple phare du moment. En effet, peu à peu Coconut Dynamite et Bdragon se rapprochent. Aux premiers abords, cela ressemble à de l'amitié sincère, sans digression. Mais, la réalité est toute autre. Entre des mots doux, des gestes significatifs, les preuves se font de plus en plus nombreuses. Bien évidemment, ils n'osent pas le montrer en public. D'ailleurs, ils ne semblent même pas l'avouer entre eux. Mais, les élèves n'ont pas accès aux salles secrètes. Après une légère inspection, les choses paraissent bien avoir évolué. Elles sont même torrides par moment. Il faudra du temps avant de pouvoir réellement affirmer ce "nouveau" couple, mais cela évolue. Doucement. Ouvrez l’œil... 

Il ne s'agit pas réellement d'un couple pour cette dernière histoire d'amour. En réalité cela concerne plusieurs personnes. Et Ginny Workey est au centre. Avec ses nombreux charmes, elle n'hésite pas à draguer le mâle qui ose s'approcher d'elle aux Trois Balais. Après plusieurs mois de drague, la voilà entourée de Magaly Kiss, Gwendoline Forbes, William Jones. Ça en devient presque un triangle amoureux. Pourtant, aucun d'eux ne souhaite "partager" la grande dragueuse. Par conséquent, des débats amoureux ne cessent d'éclater quand ils sont tous réunis aux Trois Balais. Une affaire bien croustillante que voilà. Et pourtant, ils ne semblent pas s'en sortir. Qui arrivera à gagner la sulfureuse rousse ?

Vous l'avez bien vu, les histoires d'amour évoluent et se développent. Alors, que ce soit aux Trois-Balais, dans les couloirs, le monde Magique ou encore les salles de classe, restez attentifs. L'amour se cache partout et remplace bien souvent les mots pour être décrit.

Partison-Ginny.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le vendredi 1 juillet 2016, 23:02 par Oksana

J'adore les ragots, hihi, on attend la suite.

2. Le Dimanche 3 juillet 2016, 14:39 par Lisou

Dia ! Que de belles choses dans cet article !
Je ne pensais pas que les deux cousines de Gryffondor étaient si proches l'une de l'autre '-'

3. Le Lundi 4 juillet 2016, 01:37 par Gajiu

Hell, tu m'expliques pourquoi on t'associe toujours à Joshua et pas à moi ? #jalousie

4. Le Lundi 4 juillet 2016, 01:37 par Gajiu

Hell, tu m'expliques pourquoi on t'associe toujours à Joshua et pas à moi ? #jalousie

5. Le samedi 9 juillet 2016, 15:02 par Natsu White

On en apprend beaucoup aujourd'hui ! *-* C'mignon de voir des gens plein de luuuv ! <3

6. Le mardi 19 juillet 2016, 10:06 par Alexeievna

"L'amour se cache partout"
*vomit*
*prie pour qu'il se cache un peu mieux*

Trop de mièvrerie à la Gazette, pitié, n'en faites pas un repère à Poufsouffle refoulés ! :o

7. Le mardi 19 juillet 2016, 11:16 par Opale Masquée

Genre Bébédragon et Coconut. C'est louche tout ça, il y a du trafic de philtre d'amour dans l'air...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear