La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Culture] Moi, mage noir et méchant

http://gazette.poudlard12.com/public/William/Gazette_129/Moi_mage_noir_et_mechant.png

 

Alors comme ça, vous avez décidé d’être le prochain mage noir super badass du monde magique ? Bon, chacun sa vocation, je ne juge pas… Mais il va falloir être un minimum crédible, si vous voulez percer dans le milieu !

Que vous ayez un physique avantageux ou non – on ne choisit pas sa génétique – il va falloir travailler sur votre prestance. Croyez-le ou non, l’allure de vos cheveux aura son importance. Une belle chevelure impeccable et soignée montrera votre sens du détail – genre arracher un à un les ongles de vos victimes pour le plaisir – tandis qu’un crâne chauve donnera l’impression d’un radical qui préfère raser l’existence d’un problème – comme un agaçant balafré qui se mêle de vos affaires – plutôt que de chercher à le résoudre calmement. Attention, ne faites pas l’erreur de vous promener avec les cheveux gras, ou on vous suspectera d’avoir plus de cœur que vous ne le prétendez ! Et si vous cherchez à faire peur, creusez du côté des attributs d’animaux effrayants, en vous retirant le nez pour mimer le serpent par exemple.

Pour ce qui est de votre tenue vestimentaire, il va falloir choisir votre camp : vous habiller comme Monsieur Toutlemonde, si vous préférez faire vos coups en douce en faisant galérer les aurors, ou imposer votre propre style de méchant badass, pour la gloire ! Dans le deuxième cas, rappelez-vous de ne pas porter trop de couleurs vives, vous n’êtes pas un arc-en-ciel – ou si vous insistez, déguisez-vous en Bisounours de temps en temps pour traumatiser les gosses. Portez plutôt du noir. C’est bien, le noir, ça rappelle la mort et la dépression… Dépression que vous apportez aux autres, ou que vous vivez vous-même ! Bah oui, quand on est heureux et gorgé d’amour, on va pas lancer des Imperium à des gamins pour les forcer à se jeter d’une falaise, ce serait pas logique.

Dotez-vous d’un animal de compagnie qui en jette, comme un serpent, un dragon, une manticore… Ça valorise votre bad guy style, et ça vous permet de vous reposer de temps en temps pendant que votre chouchou dépèce les corps par dizaine. Tiens, en parlant de meurtres abominables : si vous voulez vous forger une vraie renommée comme mage noir, faites de vrais trucs de méchants. Piquer son goûter à un gamin chétif, ça ne compte pas.

Et enfin, une chose à laquelle on ne songe pas assez souvent : travaillez votre rire de méchant. Sinon, vous aurez l’air con.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/1Sceaux/Erin/Erin-William.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le vendredi 1 juillet 2016, 23:47 par Lauryne Boulanger

Han c'est un article trop genial! Super bien ecrit :)

2. Le samedi 2 juillet 2016, 23:37 par Ja.mais contente

Haaaaaan la bannière est tellement cool *-* très bon article ^^

3. Le Lundi 4 juillet 2016, 12:27 par Rosenoire

Super article, rien que le titre et l'image, ça m'a fait rire.

4. Le mercredi 6 juillet 2016, 14:00 par Phoenix

J'adore ! Cet article m'a vraiment fait sourire :') Par contre, vous avez oublié de préciser qu'il fallait procéder à une petite turbinectomie (soit retirer son nez :3)

5. Le samedi 9 juillet 2016, 15:53 par Natsu White

Non mais l'imagination que vous avez c'est fou :') GG encore une fois

6. Le mardi 19 juillet 2016, 11:38 par Opale Masquée

Muhahahaha... Non.
HOOHOHO... Toujours pas
Mihiihihaaaaaaaan... Raté
Oh pitié je ne trouve pas mon rire de super méchant :'(

7. Le vendredi 22 juillet 2016, 21:14 par Agatha Fauconnette

MWOUA HA HA HA MWOUA HA HA HA MWOUA HA HA HA!!!!
j'ai mon rire de méchante! ça fait peur et ça ressemble beaucoup à ''Moi, moi, moi!!!", ça ira parfaitement quand je mettrai tout le monde à genoux devant moi en leur criant ''SAY MY NAME" pour ma gloire!!!
Super article, j'ai adoré, c'est très instructif ce guide de super vilain, je vais le suivre à la lettre: penser à se laver les cheveux pour commencer, et viser plus haut que martyriser quelques pouffsouffle avec le sort du caleçon rempli de poil à gratter... et j'ai déjà un serpent comme il est écrit dans l'article, mais je suis pas sûr que ma petite vipère fasse l'affaire, je vois pas comment elle va manger les corps par dizaines, bah je vais l'entraîner!

8. Le vendredi 22 juillet 2016, 21:17 par Agatha Fauconnette

Ho, et j'ai oublié de dire que j'adore l'image pour illustrer l'article avec le commentaire ''moi, mage noir et méchant'', comme dans ''moi moche et méchant", c'est très bien choisi. c'est vraiment un bon article :)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear