La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Les dessous d'un anniversaire

http://gazette.poudlard12.com/public/Lea/129/Les_dessous_d_un_anniversaire.png

 

Contrairement à ce que certains pensent, non. Cet article ne traitera pas de sous vêtements. En réalité, grâce à ma position de rédactrice favorite de la Gazette, j'ai pu avoir accès aux salles dans lesquelles l'anniversaire de Poudlard12 se préparait. Et, si rien ne devait s'échapper de ces murs, voici tout de même quelques faits pour le moins... intéressants.

Selena Seviev, formatrice de transplanage, était en charge du DIY ou Do It Yourself. Ce concours était simple, réaliser des objets de l'univers sorcier ou qui rappelaient Poudlard12. Aussitôt lancé, peu de participations se firent voir. La cause ? L'organisatrice s'accaparait toutes les participations avant qu'elles ne soient visibles par tous. Ainsi, elle pouvait tranquillement profiter des talents des autres pour posséder des objets de son univers favori. Une kleptomane qui s'occupe de l'anniversaire, les festivités commencent mal.

Le deuxième événement n'est pas des moindres. Alors que la Coupe de Feu était installée, permettant de gagner toutes sortes de récompenses, voilà que Florence Shawn a cassé par accident cet objet magique de grande valeur. Un coup dans la table où elle était posée et la voilà au sol. Elle a bien essayé de réparer son erreur, mais tous ses efforts pour la réparer n'ont servi à rien. Elle a dû créer des résultats totalement factices. Autrement dit, ils ne correspondent absolument pas à ce qui devait être annoncé. 

Mais, les choses ne s'arrêtent pas ici. Yukirin Lin était en charge du Livre d'Or. Un livre dans lequel les pédouziens viennent donner des dédicaces à l'école et font presque un éloge à sa gloire. Peu de temps avant d'être publié à la Bibliothèque, voilà que la professeur de Divination trafiqua les écrits. Ce livre était devenu un ouvrage uniquement dédié à elle pour la glorifier. Un cas bien poussé de narcissisme. Malheureusement, la direction s'est rendu compte de la supercherie. Cela aurait pu créer un beau scandale. Mais, les accidents durant cet anniversaire étaient déjà assez nombreux.

Les choses n'étaient pas toutes roses durant l'anniversaire de Poudlard12. Et encore, ça n'est ici que la partie immergée de nombreux secrets. Le reste arrive vite, soyez patients...

 
 
Lia-Lea.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 10 juillet 2016, 19:36 par Natsu White

Oulà ! :O Il se passe des trucs en coulisse !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear