La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le château prend la parole] Les brèves du comptoir

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039595-banniere.png

 

Yoooo'p les morveux !

T'es un habitué des Trois-Balais ? Tu te connectes de temps en temps ? T'es aussi rare qu'un grotadmorv ? Alors tu les as déjà vu.. Tu nous as déjà vu, mais est-ce que tu nous connais vraiment ? Nous même on se demande parfois si on se connait, entre Ginny qui nous montre ses doigts de pied pour on ne sait quelle raison et Magaly qui essaye de draguer chaque membre de l'équipes de bien des manières, on se demande ce qui se passe dans leurs petites têtes. Alors on a décidé de jouer à un petit jeu, chaque membre de l'équipe devait en décrire un autre. Certains dévoilent les plus grands secrets et d'autres se contentent de faire les gentillets tout doux alors que dans notre salle secrète, ils se jettent mes flacons de morve dessus comme si c'était des pauvres détritus.. Ca te fend le coeur aussi hein ?

Alors découvre ou re découvre l'équipe des Trois Balais à l'aide de cet article où chacun d'entre nous avons essayé tant bien que mal de décrire l'autre, de manière loufoque ou niaise.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039250-magaly.png

Présentation de Magaly Kyss by Carline 

Marrante, parce que tu nous fais vibrer avec tes aventures rocambolesques
A prendre, le coeur bien sûr, voyons ...... Si vous ricanez à cette blague, vous irez bien avec elle
Grivoise, car jamais tu n'économises tes pensées déplacées
Attachante, sans toi on ne s'amuserait pas autant
Légendaire, car tout le monde connait la vieille Magaly l'elfe de Poufsouffle
Yttrique, parce que je ne sais pas ce que ça signifie mais vu la définition, toi sûrement !

Magaly, aussi appelée team-24, Magaloche, et qualifiée de quelques noms de poissons par Luky, est une râleuse, mais c'est un rayon de soleil, une petite fleur à butiner ! Jeune femme recherche l'amour, contactez-la par hibou pour faire plus amples connaissances !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039246-medium.png

Présentation de Medium Dniepr by Lucia Kelington

Medium… Medium c’est la Poufsouffle quoi. Bon je sais qu’on a Magaly mais Medium c’est différent. Elle est un peu notre Luna Lovegood je dirais. Parfois posée et prête à déconner, elle a aussi ses moments de sérieux ou elle se montre raisonnée. Mais Medium c’est surtout une boule d’amour qui s’entend avec tout le monde. C’est pour ça que c’est si bien de travailler avec elle. Elle met en confiance et est toujours là pour écouter que ça soit pour du sérieux ou non d’ailleurs.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039250-luciaportait.png

Présentation de Lucia Kelington by Gwendoline Forbes

Arrivée aux Trois-balais il y a un peu moins d'un an, Lucia aka Luky a su devenir un pilier du tchat au fil de ses nombreuses visites pour, au final, acquérir sa place d'elfe des TB. Débordante d'énergie, elle ne manque jamais de faire vivre les différents salons qu'elle surveille et anime avec entrain. Il n'est pas rare de la voir bavarder et plaisanter avec les habitués. Fière de son %, elle reste souvent très tard pour partager une dernière choppe de bièrraubeurre en compagnie des P12iens. Grande amoureuse des <3, elle vous accueillera avec plaisir sur le tchat en vous attribuant d'un surnom affectueux. Parfois étrange, certes, mais affectueux !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039248-ginny.png

Présentation de Ginny Workey by Magaly Kyss

Je pourrai commencer en disant "Ginny est tellement insignifiante et inexistante que c'est impossible d'écrire sur elle, alors j'ai déjà fini son portrait..." Mais il n'en n'est rien. Ginny est gentille. Ginny était une bonne elfe et fera une bonne serveuse. Ginny aime son chat. Ginny raconte de chouettes histoires. Ginny donne des surnoms affectueux. Ginny a réponse à (presque) tout. Ginny aime manger. Ginny est appréciée aussi bien par les anciens alcooliques que par les nouveaux. Bref, en un adjectif, Ginny est géniale !(Mais Ginny m'a payée très cher pour que je dise tout ça, donc je ne suis pas très objective)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039249-nella.png


Présentation de Nella Austen by Ray Paro

Petite dernière de notre équipe, me remplaçant ainsi en tant que sous-fifre, Nella Austen est pourtant une vieille peau. Elle hantait déjà les rayons de la Bibliothèque de P12 alors que Bdragon n'était pas encore là. Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, voici quelques informations sur notre nouvelle collègue :

• Sa musique d'ambiance :
♪ Elle répondait au nom de Nella ! Les gens du coin ne voulaient pas la Sheila ! ♫

• Ses différents pseudos :

Quand elle fait à manger → Cuisinella
Quand elle mange → N{ut}ella
Quand elle se motive → Austen_Power
Quand elle se prend pour Voldemort → Nez-la

• Sa phrase fétiche quand elle arrive sur le tchat et qu'elle est toute seule :
« Couc… Ah bah non, personne Nella. »

Quoiqu'il en soit, nous sommes heureux de la compter dans nos rangs, ça remplit les quotas de personnages âgées et/ou handicapées.

http://i.imgur.com/rUdcb7X.png

Gwendoline Forbes by Nella Austen

Gwendoline Forbes… Comment présenter la petite préfète de Gryffondor ? Ce lionceau de sexe féminin, et non pas indéterminé comme certains pourraient le penser, s’est senti pousser des oreilles pointues en recevant son grade d’elfe. Rassurez-vous, ce n’est pas un vrai elfe, comme certains pourraient le penser ! Naïfs qu’ils sont… Gwen, c’est la p’tite jeune de l’équipe. Du haut de son 1m15, elle nous dépasserait presque en bêtise et futilités. Son innocence a dû en prendre un sacré coup, mais vous en faites pas, on la bichonne. Sinon, vous saviez qu’elle dort avec des bigoudis pour entretenir sa crinière ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039249-rayparo.png

Présentation de Ray Paro par Ginny Workey 

Pour le moment seul mâle de l’équipe des Trois-Balais, Ray Paro (aussi connu sous le nom de Nomaz ou @Mazon) est bien entourée. Avec ses idées et ses blagues digne d’un Carambar, il n’en reste pas moins une personne agréable à côtoyer avec toujours un mot pour faire sourire. Serveur depuis peu, cet homme-robot a la capacité étonnante de ne pas ressentir le sommeil avec seulement deux heures de repos, ce qui fait de lui une personne active, attentive et disponible pour les gens des Trois-Balais. Proche du public, il n'a pas peur de se faire remarquer avec charme et impertinence.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039251-carline.png


Présentation de Carline par Sheila Brooks

Aussi ridée qu'un ballon périmé, Carline c'est un peu la mémé du groupe, elle nous donne des coups de canne quand elle est pas contente et nous attaque à jet de dentier lorsqu'elle essaye de se faire écouter. Un peu comme chaque mémé, elle nous gave de gâteau. Pourtant, même avec ses fesses qui ne démarrent plus, elle reste présente et fait son taff de manière morvetement morvante ! Pleines d'idées, de motivations et d'humour merdique, elle sait tirer ses coups de gueule quand il le faut et pour notre plus grand plaisir ! Malgré le fait qu'elle laisse trainer ses bas de contention partout dans la Salle, elle se fait pardonner par son franc parler et la douceur de ses tétons.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462039251-sheila.png


Présentation de Sheila Brooks par Medium Dniepr

Sheila, ô morveuse universelle, déesse des serpents, reine de la pinte de bierraubeurre. Elle est agréable, drôle, dynamique et sympathique. Elle illumine les Trois Balais par son déhanché endiablé et son tchecke fesses inimitable. Irrésistible directrice on se méfiera cependant de son apparence douce et charmante car elle est une main d'acier dans un gant de velours. Elle excelle dans le domaine du rap et musiques des années 2000. Elle est à ce niveau, sans doute, imbattable. Fuu

Et vous? Vous nous qualifierez comment?

Article écrit et illustré par l'équipe des trois balais

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 mai 2016, par Tiliana

Je suis triste car je ne connais pas vraiment toute l'équipe des Trois Balais. Du moins je vous connais tous mais de nom.
Je trouve que vous êtes vraiment une super équipe et vous faites tout pour qu'on ne manque de rien. Vous faites animations sur animations et elles sont toutes géniales! J'espère que vous resterez tous à vos postes encore longtemps et j'ai hâte de voir les deux petits nouveaux qui vont vous rejoindre du côté des Serdaigle!

2. Le 2 mai 2016, par Kyle

Fuu. (Ça vous résume tous <3)

3. Le 3 mai 2016, par Ysatna

J'ai riz au lait pour le portrait de Nella ! Mon maître Gim's <3
" Proche du public, il n'a pas peur de se faire remarquer avec charme et impertinence." mdrr quel charme svp ? Quant à l'impertinence mdrrr.

Vous gérez de ouf les gros <3 A plus dans les TB !

4. Le 3 mai 2016, par Ysatna

Je ne sais plus si j'ai posté un commentaire ou s'il est dans la matrice - la faute à la Bièraubbeure hein mdr on reste dans le thème.
SO.
Le portrait de Nella trop bon pour une fille trop b... Bien o/ Mon maître Gim's <3
"il n'a pas peur de se faire remarquer avec charme et impertinence." -> mdrr quel charme ? Quelle impertinence ? mdrr trop drôle cette description j'aurais mis "Ray Paro = Oui." Bim fin de l'article.
Et fin du commentaire vous gérez les gros vive les alcoolos <3

5. Le 8 mai 2016, par Emily Kindle

J'ai ri.

6. Le 9 mai 2016, par Hell

Laissez les photographes faire leur travail, la prochaine fois. (a)

Mais sinon l'article était plutôt sympa ! Des commentaires des users auraient pu pimenter la chose je pense !

7. Le 27 mai 2016, par Angele

J'ai aimééééé ! *-* Par contre Sheila, il faudra que tu m'expliques ce que sont "des fesses qui ne démarrent plus" haha ! Et sinon, je sais pas si c'est fait exprès, mais Ray Paro, bien qu'il soit le seul mâle, est bien entourée (au féminin). Si ce n'est pas fait exprès, ça aurait pu l'être :p

© 2009-2023 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear