[Le scarabée] Massacre au personnel
Par Partison le 1 mai 2016, - Edition n°127 - Lien permanent
Depuis quelques temps, les changements au sein du Personnel de Poudlard12 sont très (trop ?) nombreux. Bien évidemment, la vague de démission ne s'est pas faite pas pure et simple coïncidence. C'est pourquoi, la Gazette vous révèle les secrets de ces changements. Vous risquez de ne pas en revenir, accrochez vous bien à votre fauteuil.
La branche la plus touchée est celle du professorat. Démissions de Chloé Yang, Proventus Tal Moudine, Vanille-Rose et Kaya Landers. Tous ces professeurs se sont vus retirés de leurs fonctions après quelques incidents tragiques. En d'autres termes crus, ils ont été tués. Le ou les coupables n'ont pas encore été trouvé, mais toutes les victimes ont un point commun : un adjoint. Ces larbins de service qui ne servent qu'à corriger des copies doivent bien jalouser leur supérieur. Voici le mobile parfait. Entre un étranglement, des coups de couteau et une tête coupée, les techniques pour venir à bout de sa victime sont bien diversifiées. Il est impossible que ce soir un seul coupable. À moins qu'il soit psychopathe. Mais, après de tels événements, comment se fait-il qu'il soient toujours actifs ? La direction a tout simplement repris leurs comptes et agissent à leur place. Un bon moyen de n'alerter personne.
Ces horreurs ne se cantonnent pas aux professeurs. Les équipes de maison sont également touchées. En l'espace de moins d'un mois, Serpentard se retrouve sans préfète. De plus, le Hall d'Entrée est bien vide sans les préfètes en Chef. Le mode d'emploi reste le même. À un détail près. Elles ont été poussées au suicide. Certainement des pédouziens qui convoitaient les postes tel que Saina Wyrda ou encore Salomé Davis. Le plus choquant concerne les préfètes en Chef. En effet, leurs corps ont été découverts dans un petit salon, côtes à côtes. Deux lettres d'adieu furent même posées sur la table, tristes et poignantes. Malheureusement, la Direction a refusé qu'elles ne soient publiées. De plus, les familles ont déclaré ne plus vouloir avoir affaire avec les pédouziens. Une bien triste histoire.
Ces deux faits divers vous ont choqués ? Il en reste pourtant bien d'autres, encore plus sombres. Néanmoins, une fois de plus, la Direction a décidé de censurer ces parties jugées sensibles. Quoi qu'il arrive, cette histoire est à suivre de très près. Alors, pédouziens et pédouziennes soyez très vigilants...
Commentaires
L'illu est sympa, ça représente quoi ???
Sale histoire en tous cas, bravo Paillasson Bellemare \o/ (rèf de ouf, vous l'avez ? Pierre Bellemare, mare de sang, massacre)
MAIS ALLEZ, CASSEZ VOUS LAISSEZ LES JEUNES ARRIVER BIM !
C'est bien sombre tout ça... :O ça donne pas envie de postuler hahaha !