[Le scarabée] Partir un jour... Avec retour !
Par Xania le 1 mai 2015, - Edition n°115 - Lien permanent
Leur cas est vraiment devenu monnaie courante. Il n’est plus non plus un secret pour le commun des P12iens, qui n’hésite pas à en rajouter une couche à chaque fois que l’un d’eux a l’occasion de faire une allusion à ce propos. Pour cela, il suffit de regarde les Sonorus qui abordent cette nouvelle people :
« Cette fois le doute n'est plus permis : Wilde veut pécho Florence ! » : A la pêche aux moules-moules-moules... C'est vrai que les moules sont nombreuses en Belgique !
« Florence et Wilde pris sur le fait ! : Preuve » : A l'image de leur nouveau bureau pour l'histoire de Poudlard12.
« Wilde, poursuis les inspections du personnel, y'a du boulot ! » : Il est certain que si Wilde doit faire l’inspection de Florence, sous toutes les coutures, il aurait bien du boulot ! Mais sûrement ne le trouverait-il pas si déplaisant que cela…
Mais là n’est pas le plus surprenant. En effet, quelques jours avant de quitter moi-même les Trois Balais, car toutes ces histoires d’amour vache me fatiguaient plus qu’autre chose, j’ai pu entendre une violente dispute entre ces deux tourtereaux. Apparemment, Wilde n’appréciait guère la façon dont Titoo Detruitoo faisait des avances à Florence à la #cave, en la proposant sans arrêt en mariage. Cette dernière, loin de se laisser marcher sur les pieds, a préféré mettre Wilde à la porte des Trois Balais, en lui retirant son titre de Barman des Trois Balais. Pourtant…
Eh oui, alors que Wilde quittait les Trois Balais, mais aussi l’Histoire de la Magie, celui-ci revînt à la charge quand, après la démission de Naru Honeywell, Florence chercha un nouveau partenaire pour la gestion de l’histoire de Poudlard12. Ne soyons pas tant surpris de la tournure de ce recrutement. Si Wilde est parti de l’Histoire de la Magie, ce n’est pas parce que Lust ne le comblait plus comme au premier jour, mais parce que l’envie de retourner travailler en compagnie de sa douce et tendre Florence Shawn était bien plus forte que tout le reste. Après des heures passées à la caresser dans le sens des poils [Ndlr : nous passerons les détails concernant la caractéristique de ces poils], la nouvelle tomba comme une annonce naturelle au sein du château. Wilde venait de remporter le grade d’historien, mais aussi le droit de retravailler en tête à tête avec Florence Shawn.
Si les nouvelles des démissions de Wilde dans certains domaines avaient laissé les P12iens perplexes, la nouvelle de sa réussite pour devenir historien n’avait surpris personne. Cette nouvelle lança pas mal de rumeurs à ce propos :
- Que peuvent bien faire Florence et Wilde en tête à tête dans leur bureau personnel d’historiens de P12 ?
- De nouvelles disputes sont-elles à prévoir si jamais leurs projets ne parviennent pas à les mettre sur la même longueur d’ondes ?
- Wilde a-t-il fait exprès de choisir ses grades en fonction de leur couleur pour paraître plus avenant devant sa partenaire d’un jour pour toujours ?
- Comment Lust a-t-elle réagi en apprenant qu’elle ne travaillerait plus avec son ancien partenaire, tout cela pour le laisser aux mains de la sulfureuse Florence Shawn ?
Beaucoup de questions restent encore à résoudre au sujet de ce couple qui ne cesse de faire jaser les P12iens. Si le château a connu beaucoup de romances, comme c’était le cas du temps de Jesse Riders, il faut avouer que le duo Florence Shawn/Wilde est celui qui fait délier toutes les langues et met en place le plus de rumeurs.