La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Ceci n'est pas une blague

 

Ce_n_est_pas_une_blague.png

 

L’originalité de cette Gazette du premier avril sera de ne pas mentir, parce que ça, je sais très bien le faire tout le reste de l’année. Voilà pourquoi il était temps de quelqu’un vous fasse un article avec toutes les rumeurs en cours… et vous révèle ce qui est vrai ! Attention les yeux, certaines piquent un peu. 

Wilde et Florence sortent ensemble : VRAI. Et c’est justement en démentant eux-mêmes la rumeur qu’ils nous prouvent qu’ils sont en couple. Sans compter que Florence a mystérieusement récupéré l’ancien grade de Wilde, temporairement, certes, et que Wilde, quant à lui, compte officialiser son couple en devenant historien. 

Jesse Riders est un sale mage noir qui hante le Monde Magique : FAUX. Même si on lui a laissé son PNJ, il n’a pas osé remettre les pieds dans le château depuis le passage de son double en tant que professeur. L’autorisation spécialement spéciale de la direction pourrait bien, en revanche, sonner comme une vaste blague.

Poufsouffle est une vraie maison : VRAI, même si cela va choquer les trois quarts du château. Voyons, il faut bien une maison pour se faire toujours battre à plate couture et qui accueille ceux qui n’ont aucune qualité digne des autres maisons.

Les démissions sont dues à la direction : FAUX. Les gens sont nuls et ils se barrent parce qu’ils n’assurent pas, la direction n’a pas grand-chose à voir avec ça. Ni avec rien, en fait, même s’il leur arrive de ne pas assurer non plus. 

Les Trois-Balais sont emplis d’alcooliques prépubères : VRAI ! Wait, attendez, ça n’a jamais été une rumeur ça, personne ne l’a remis en question. 

Snaïla a arrêté les pavés : FAUX. Ce fut vrai pendant les trois premiers jours de son nouveau taf, mais c’est tout. D’ailleurs, la ReC a récemment reçu un hibou d’elle, et tellement long qu’elle a demandé à chaque membre de l’équipe d’en lire un morceau pour se partager le travail. Le meeting est prévu dans un mois, pour qu’on ait assez de temps.

Les clubs sont ouverts à tous : FAUX. Et on ne dit pas cela pour les petites épreuves comme poster un message à un endroit du forum ou envoyer un MP lécheur, mais clairement, ils sont davantage offerts aux gens voulant rester pépères dans leurs fauteuils qu’aux sportifs. En même temps, pas sûr que ces derniers sachent 

Alexeievna va choisir que ses amis dans tous les recrutements qu’elle lance : VRAI. Parce que c’est évident, voyons, elle ne va pas choisir des gens qu’elle n’aime pas, même si elle adorerait leur crier dessus. 

Maintenant que les choses sont claires, n’hésitez pas à m’envoyer les rumeurs que vous avez entendues ici ou là et je vous dirai si elles sont fondées ou non. À plus, la populasse. 

 

Article écrit par Lia R et illustré par Sheila Brooks

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 25 avr. 2015, par Angele

Potins, potins *-*
Voilà, juste un petit commentaire pour dire que j'aime.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear