La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Club addict

ClubAddict.png

 

En février, Sir Patrick Delaney-Podmore sortait de sa tombe pour présenter une grande nouveauté à Poudlard12 : l’ouverture des Clubs. Bien évidemment, la Gazette ne pouvait pas manquer cette occasion de fouiner dans les affaires des clubs actuels pour vous en livrer les secrets les plus honteux. Il en existait déjà avant cette annonce, comme le Club des Moldus (assemblée de Cracmols complotant inutilement pour prendre le pouvoir… dans tous les sens du terme) et le très select Club de Slug (rassemblement privilégié des pédouziens ayant le plus soudoyé les Veilleurs). Mais depuis, ils prolifèrent sans cesse et il est facile de se perdre dans la masse. Pour vous aider à vous y retrouver, la Gazette vous propose un petit aperçu en deux catégories.

 

Les Clubs culturels

(Littérature, cinéma, télévision, jeux vidéo et cie.)
 
  • La Fraternité sans Bannières rassemble les fans du phénomène littéraire A Game of Thrones, que l’on doit à l’auteur américain George R. R. Martin. C’est en réalité le seul moyen qu’a trouvé Janus Mentus Licorner pour assouvir sa passion inavouée pour les lions sans se faire traiter de Gryffondor.
     
  • Le Time Travelers Club, malgré son nom américain, s’intéresse à la série britannique Doctor Who. Oui oui, cherchez l’erreur. Ses membres parcourent l’espace-temps dans une cabine téléphonique aux couleurs de Serdaigle… peut-être pour ramener les Daleks à Poudlard12 et renverser Lust Caféine ?
     
  • Le club Wolf est centré sur la série télévisée Teen Wolf, où l’emblématique Dylan O’Brien évolue dans un monde de loups-garous coincés au lycée. Cela ne vous rappelle rien ? En effet, des sources anonymes ont confirmé qu’il s’agit d’une couverture dissimulant une secte de loups-garous pédouziens. Poilant.
     
  • La Team The Maze Runner est centrée sur la trilogie littéraire et cinématographique Le Labyrinthe, où l’emblématique Dylan O’Brien évolue dans un… comment ça je me répète ? Bref, un deuxième culte à l’acteur. Cette fois, il passe son temps à courir dans un labyrinthe qui n’est pas sans rappeler la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers.
     
  • Les PoKéManiaKs sont des adorateurs de créatures connues sous le nom de Pokémon. Ils se prennent pour des dresseurs Pokémon : les élèvent, les utilisent, les font combattre… et plus si affinités. Peut-on considérer les PoKéManiaKs comme un club de zoophiles échangistes ? Vous avez quatre heures.
     
  • Faites un tour à Disneyland pour vivre un rêve de princesse dans l’univers de Walt Disney… même si vous êtes un garçon et que cela implique de vous travestir. Mais les Disneyphiles ont-ils des discussions si innocentes que ça ? Rien n’est moins sûr, vu le nombre d’allusions grivoises dont fourmillent les films Disney.

Les Clubs HP

(Autour de l'univers Potterien et/ou Pédouzien)
  • Le Club des Dragonniers regroupe les sorciers suffisamment courageux – ou stupides – pour vouloir s’approcher des dragons. Mais l’étude de ces créatures dangereusement fascinantes a un but dissimulé et discutable au possible, qui n’est ni plus ni moins qu’un trafic d’organes de dragon.
     
  • L’Ordre de l’Augurey est un club de RPGistes consacré à l’amélioration et l’élaboration d’intrigues et personnages RPGiques. En d’autres termes, Adrian Mander et Vesper élèvent une armée toute-puissante de futurs mages noirs, formés à semer la terreur dans notre école et y faire régner la tyrannie. A part ça, tout va bien.
     
  • Le Club MOMA est un club de RPGistes consacré à… voir ci-dessus, mais en remplaçant Adrian et Vesper par Eoline et Marvin Harmonia. C’est accessoirement un moyen pour ces derniers de vivre en toute discrétion leur amour pas si secret que ça.
     
  • Le club d’élevage est un peu la même chose que les PoKéManiaKs, version créatures Potteriennes. Il est accessible à tous ceux ayant adopté un compagnon dans le cadre des Soins aux Créatures Magiques. Apparemment, Illisana River y inciterait les élèves à bâtir la même relation avec leurs créatures que celle qu’elle entretient avec Tiky.
     
  • Le C.R.A.P.A.U.D est le nouveau refuge des rescapés de PoudlardNet. Ils ont décidé d’envahir notre château, en commençant par la Bibliothèque puisqu’une ancienne PNettienne a été sélectionnée pour la seconde phase du recrutement. Décidément, la Direction ferait mieux de surveiller ses arrières avec tous ces complots.

 


Vous voilà prévenus, vous pourrez maintenant rejoindre les clubs de votre choix en pleine connaissance de cause. Pour plus d’informations, ou simplement surveiller les prochains clubs qui seront formés, rendez-vous dans la Salle sur Demande. Peut-être même aurez-vous envie d’en ouvrir un à votre tour ? Le Club des Cinq et le Club des Ratés n’ont pas encore vu le jour…

Cameron-Avery.png

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear