La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Rapeltout] La crise est une bizut

La_crise_est_une_Bizut.png

L'année 2015 est bien installée et ça se sent. En effet, vous n'êtes sans doute pas passez à côté des nombreux recrutements, départs et autres promotions qui ont fait rage au sein de notre école. Grand ménage de printemps ? Inspection générale du Recteur d'Académies Magiques ? Nous n'en savons pas plus sur la cause, mais une chose est certaine, Poudlard12 fait peau neuve. La Gazette ayant campé devant le panneau d'affichage durant les semaines passées, vous en propose un bref résumé. 

Le professorat est sans doute le domaine ayant subit le plus de modification parmi ses membres. Notamment au niveau des Formateurs qui ont quasiment tous décidé de passer la main. En effet, accueillons une relique du château au sein de la formation d'Animagus, Florence Shawn. La plus reptilienne des Vert& Argent saura dompter comme il faut les élèves pensant pouvoir maîtriser l'état d'animagus. En même temps, il était plus logique d'une maîtresse de la métamorphose tienne se poste, CQFD après tout. Ce n'est pas sa collègue qui se plaindra car, parmi ces nombreux postes, Xania se voit également offrir celui de formatrice en Légilimancie. Celle-ci est bien prête à vous ouvrir le crâne à coup de bambou si vous osez vous pointez dans ses bureaux. Parallèlement, Wilhemina Compton compte bien tenir tête au panda écailleux car celle-ci se présentera désormais comme la nouvelle formatrice en Occlumancie. 

D'ailleurs, les deux enseignantes de Métamophose semblent déjà surchargés car celles-ci ont ouvert un recrutement pour leur futur assistant. Malheur à ceux qui postuleront sans offrandes à ces deux là. Vous pourriez bien terminer le cerveau en compote ou avec un crocs de serpents dans votre postérieur. 
En parlant de postérieur, vous allez pouvoir admirer celui du fameux Proventus Tal Moundine dans les Serres du château. En effet, celui-ci devient le nouveau professeur adjoint en Botanique. Grace Asselhoven en avait sans doute assez de faire la conversation à ses plantes sans espoir de réponse. 

Un peu trop de Serpentard à mon goût. Quittons donc l'enceinte du château pour nous rendre dans le village du coin, là où se tient le célèbre bar des Trois-Balais. Théâtre des plus grandes frasques de l'histoire magique de la Grande Bretagne. Son équipe accueillera désormais trois nouvelles Elfes prêtent à répondre à vos demandes les plus folles. En effet, Ginny Workey et Gwendoline Forbes s'occuperont de gérer la Terrasse des Gryffondor, et Eanna O'Malley se terrera dans la Reserve des Poufsouffle. On dit que celles-ci ont fait l'acquisition de tenues de soubrettes sexy en plus de leur grade. A confirmer. 

Gwendoline Forbes qui a d'ailleurs dû faire une overdose de Felix Felicis car deux jours plus tard, la jeune Gryffondor se verra nommée Préfète de sa maison, succédant au règne interminable de Ileana Neela. Nous soupçonnons un trafic de tofu qui lui donnerait un accès permanent à la réserve personnelle de fiole de Miss Dynamite. 
Égayons le tout avec un peu de bleu. En effet, ça bouge également dans la préfecture des Serdaigle. Notre chère Nora ayant décidé de rendre son insigne après un beau mandat, c'est Cameron O'brien qui la remplacera. 

Clôturons donc cet article en souhaitant bonne chance à toutes ces -plus ou moins- nouvelles recrues.

 

Morgan-Chloe.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 mars 2015, par Emy Denver

J'essaie de relier l'image à l'article. Je sais pas ce que vous prenez à la Gazette, mais c'est de la bonne !

2. Le 15 mars 2015, par Angele

Un peu comme Emy, je l'avoue. Mais qu'importe, cet article est très bien écrit et il résume parfaitement bien les mouvements de recrutements qui ont eu lieu ce mois-ci ! Merci Morgan :*

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear