La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Battle des maisons] Si Salazar était capable de manger du lion



On vit dans un monde bien étrange, où Salazar pense pouvoir réussir à manger du lion alors que l’absence de dent l’en empêche. Pauvre papi rabougri. Pourtant ! Manger du lion lui serait assurément d’une grande aide, comme le prouveront les recherches menés par les Gryffondor.

♦ Si Salazar était capable de manger du lion, il en deviendrait presque courageux.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, il réussirait à motiver Serpentard pour gagner la Coupe des Quatre Maisons.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, les Serpentard arrêteraient de crier sur le toit des autres maisons la suprématie de leur maison et l’annonce de la perte de la Coupe par les Gryffondor quand ce n’est pas le cas.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, il n’aurait pas été connu pour ses mauvaises actions (on parlera ici de la création de la Chambre des Secrets et l’introduction d’un Basilic à Poudlard qui sera la cause de la mort de Mimi Geignarde).
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, les cheveux de Rogue ne serait pas connu pour être gras parce qu’il aurait appris à être propre comme un félin.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion,l’équipe de Quidditch parviendrait à attraper le Vif d’Or.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion,Serpentard deviendrait plus réfléchi, plus sage, plus dégourdi, plus astucieux même ! Un félin est toujours capable de se débrouiller par lui-même, cela pourrait leur être utile.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, la vie au château, sans conflit, serait plus agréable. Les Serpentard apprendraient le jeu et non pas la ruse ou la volonté absurde de se comporter en troll pour ne pas se faire aimer par le reste des habitants du château.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, les gens auraient enfin une vraie confiance en eux et pas une sorte de confiance qui montre tout simplement qu’ils se sentent inférieur. Avez-vous déjà entendu parler du complexe de supériorité ? Maintenant, oui !
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, sa tête serait un peu plus remplie.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, il serait charismatique et joyeux. N’avez-vous pas remarqué que l’attention se tourne immédiatement vers un félin quand celui-ci est dans une pièce ? Faites y attention, c’est un bon exemple à suivre.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, ils auraient chaud l’hiver, même dans les cachots. Les félins sont des animaux très proches des humains qui aiment bien les coller un peu. De ce fait, leur pelage réchauffe considérablement l’humain à qui ils tiennent compagnie.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, la plupart des mages noirs ne viendrait pas de cette maison (Voldemort principalement, on ne vous citera pas le nom complet de tous les mangemorts, cela serait inutile et abrutissant, chose que nous ne sommes pas).
♦ Si Salazar était capable de manger du lion, le monde tournerait peut-être mieux puisqu’il n’y aurait pas la volonté absolu de domination sur les autres.
♦ Si Salazar était capable de manger du lion,Serpentard serait une maison apprécié, vraiment.

Finalement, Salazar n’est pas vraiment capable de manger du Lion, malgré tous les efforts qu’il peut fournir. L’histoire nous le montre tellement bien. Si Salazar avait été capable de manger du Lion, il n’aurait pas fui devant la puissance et la majesté de Godric Gryffondor.




Article écrit et illustré par les Gryffondor

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 nov. 2014, par Salazie Downton

Article mensonger. Rien de plus à dire, si ce n'est que Serpentard vaut mieux que Gryffondor.

2. Le 1 nov. 2014, par Wilde

Ok.

3. Le 2 nov. 2014, par Aileen

Très bon article !

4. Le 3 nov. 2014, par Poupine

C'est trop mimi cracra tout ça !

5. Le 10 nov. 2014, par Yukirin

Lol.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear