La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Reportages] Promenons nous dans les bois...

Promenons_nous_dans_les_bois.png

En cette édition portée sur Halloween, j'ai cherché la destination de rêve qui pourrait s'y rapporter. Et je l'ai trouvée. Préparez-vous donc à courir très vite, à hurler très fort, et pour les plus pétochards, la Gazette met à votre disposition plusieurs sous-vêtements enchantés par l'Impervius afin de pallier à vos problèmes d'incontinence.

Direction le pays du Soleil-Levant, et c'est donc après plusieurs heures d'attente au Ministère que l'on m'a finalement donné l'attestation d'utilisation de portoloin. J'arrive donc non loin de la fameuse ville de Tokyo, afin de visiter la fameuse forêt d'Aokigahara. Au pied du fameux Mont Fuji, cette forêt légendaire renferme de sombres secrets. Son simple nom fait frémir les japonais, qui la surnomment parfois Jukai, comprenez "La mer d'arbres".

En effet, une très sombre histoire plane sur les cimes de cette forêt. Cet endroit est considéré comme le plus hanté du Japon. La forêt d'Aokigahara semblerait habitée par une énergie maléfique menant à la perte des pauvres âmes aventureuses qui osent y pénétrer. C'est donc avec tous les grigris que Blondie a pu me fournir que j'entre dans cette forêt. Le feuillage bien dense des nombreux arbres semble filtrer la lumière, c'est donc dans l'obscurité que je m'aventure. Le sentier est difficilement praticable et plusieurs crevasses sont présentes. Cela est dû notamment au fait que le sol de la forêt s'est sculpté à la suite d'une éruption volcanique. Je me ramasse donc gracieusement à plusieurs reprises. La baguette levée afin de m'éclairer un minimum, le silence est total, seul le bruit du vent vient l'interrompre, comme une complainte sinistre à en faire glacer le sang de Milk Mélon.


Aokigahara_forest_01__2_.jpg
Les rumeurs parlent d'esprits peuplant cet univers végétal. Les japonais les surnomment Yureï. Prêts à infliger toute la misère et la malchance aux vivants s'aventurant un peu trop loin. Me remémorant les cours de Kaya Landers et de Camsh, je me pare à toute mauvaise rencontre potentielle. En effet, la forêt est connue pour être le théâtre de nombreuses morts accidentelles, ou pas. Beaucoup d'ossements de pauvres randonneurs bien trop téméraires sont encore découverts aujourd'hui peuplant les nombreuses crevasses camouflées par la mousse drue. Mais le danger n'est pas seulement extérieur dans cet enfer vert, car l'esprit peut jouer de très mauvais tours. En effet, le paysage étant très similaire crée dans votre esprit une distorsion des sens qui favorisera votre perte. De ce fait, toutes les direction qui s'offriront à vous se ressembleront. On raconte également que les instruments de direction moldus comme les boussoles ou les G.P.S (Global Positioning Sorcerer ?), ne fonctionnent plus lorsque la lisière de la forêt est franchie. Les plus terre-à-terre pensent qu'il s'agit de la magnétite du sol volcanique qui crée ces dysfonctionnements. D'autres en revanche racontent qu'il s'agit là de la première manifestation des esprits prêts à vous piéger. 


IMG_59052.jpg


Je bénis cependant le fameux sortilège des Quatre-Points qui semble ne pas être affecté par cette étrange malédiction. Je sors donc de cette forêt indemne. Peut-être est-ce dû au flacon de Felix Felicis que j'ai piqué dans les cachots de Miss Dynamite, allez savoir. 
Mais de nombreuses questions sans réponses planent encore sur Aokigahara. Que se passe-t-il véritablement dans ce labyrinthe végétal ? Quel est le mystère qui repose en son cœur ? Beaucoup ont essayé de trouver la solution mais personne n'est revenu pour le dire… Oserez vous ?


Morgan-William.png






Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear